Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 62
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Arf.. Vas-y dis x)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ouais bah à ce stade c'est pu potentiellement... Il est de moi Apple ça y est c'est sûr j'ai été faire le test.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Étrangement? Ça m'fait flipper mais ouais carrément sans hésiter! J'avais pas prévu d'être père si tôt mais avoir un gamin genre je le voulais j'peux donc pas passer à côté d'ça, je vais assumer à fond j'ai déjà prévu plein de truc. C'est d'ailleurs en parti pour ça que je veux ralentir mes conso'.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ahah t'es mignonne. Non mais voilà ça m'tiens à coeur et je ferais ce qu'il faut pour ça. J'espère juste... Que Lulla' l'acceptera.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ark c'est deg
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
T'es vachement encourageante toi dis donc! Non c'est ce que je pense aussi et c'est surtout ça qui me fait baliser.. J'pas envie qu'elle s'en aille. Mais j'lui ai promis de tout lui dire now et t'façon je peux pas lui cacher un truc comme ça donc voilà.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ouais j'sais et sté de l'ironie quand jt'ai dis ça, je pref la franchise et comme j'ai dis c'est ce que je pense aussi... On s'est disputé mais là je tâche bah de me rattraper, de me faire pardonner, de lui prouver que moi aussi je tiens à elle. Seulement du coup là j'ai peur qu'elle ne m'en laisse même plus l'occasion. Mais je peux tout simplement pas laisser ce bébé pour une fille, même si je l'aime j'y arriverais pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahahah c'est bien ma seule consolation, avec le fait qu'au moins elle s'acharnera pas à m'parler bébé, prénom et pension alimentaire !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Bri a carrément pas intérêt d'avorter! C'est non d'office je la laisserais jamais faire ça... C'est peut-être égoïste mais c'est hors de question. Au pire si elle en veut pas bah je m'en occuperais tout seul mais moi je le veux ce gamin. Ouais j'espère... Mais des "poissons" comme elle il y en a pas des masses il est là le problème. et moi j'ai été trop miro pour pas la voir plus tôt du coup j'en paye le prix là x)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Eeerr okay

Non ça va ahahah en même temps c'pas comme si j'avais pas envie d'voir Coraleen, t'as pas à m'forcer de quoique ce soit j'viens de moi-même.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)