Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 63
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
C'est dure à dire. Elle est vraiment douce, gentille, du moins avec moi c'est une vraie amour. Elle est toujours là pour moi même quand ça va pas, elle me fait souvent passer en prio'. Je peux avoir confiance en alle aveuglément, elle m'a jamais menti. Elle à ce sourire si particulier, communicatif t'vois? Elle est drôle, touchante, simple. J'me sens juste trop bien quand elle est là... Et quand elle m'en veut j'me sens trop mal c'est abusé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'sais... Mais jsuis quand même bien loin d'être un père formidable, j'l'ai quasiment pas vue cet été par exemple, j'suis déjà pas super présent alors que j'ai bien plus de temps libre que ce ne sera l'cas quand je reprendrai les affaires familiales, ça craint
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahahah c'est pas trop tout ce qu'une bonne personne devrait faire pourtant. On verra bien ce qu'en dira Cora en grandissant
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek
Regarde la photo que j'ai trouvé en fouillant dans mon ordi, j'crois qu'elle date du nouvel an d'il y a au moins deux ans APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 63 387742012

Photo
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahah c'est réciproque, si jamais t'as un cadavre à planquer j't'aiderai.

Toi aussi ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ouais c'est ça le mot en fait, elle est parfaite. Et puis même physiquement quoi des fois j'me dis MERDE! Comment j'ai pu passer à côté d'une nana comme ça si longtemps. J'te jure je me collerais des baffes...

Joyeux Noël aussi à toi <3 I lov u too

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
C't'une belle évolution secrète je trouve !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahah ben, tu m'aurais jamais complètement perdu je pense
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Non pas vraiment... J'ai pas encore eut le temps de pouvoir lui dire. Avec tout ce qu'il se passe, j'aimerais le faire pour son anniversaire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ben, j'aurais arrêté d'te parler en dehors de Cora pour pas que ça foute le bordel avec Briony mais ça aurait pas changé c'que tu es à mes yeux, c'est à dire pas uniquement la mère de ma fille
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)