Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Textotez bien, mais textotez beaucoup APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 152426858

Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Charlie"
Coucou Apple, petite pomme ♥️
Je suis retombée sur une photo de nous petites, insouciantes, totalement folles comme personne, on s'étaient fait une coiffure à la Télétubbies ... franchement j'aurais pas pu partager nos folies avec quelqu'un d'autres :P
Séquence émotion terminée ;)  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect girl APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 2511619667
Et ça change rien pour toi si je suis plus avec ton frère ? Je sais pas Apple, j'ai envie d'être seule, enfin j'ai besoin d'être avec ... lui. C'est tellement difficile si tu savais
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect girl APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 2511619667
Je sais pas, je sais plus et j'ai même pas envie de réfléchir, j'ai plus envie. T'es paroles Apple, elles me touchent mais je suis pas apte à te dire que moi aussi, je suis pas apte à ressentir quelque chose, je suis pas apte ... j'ai pas envie, je veux juste, juste qu'il revienne, je veux qu'on me le rende !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Salut ma belle, tu t'ennuies pas trop?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Charlie"
C'était tout simplement l'époque où la famille était encore la priorité chez les Kovalevski mais le temps a passé, et les gens ont changés ... Sinon comment tu vas ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Charlie"
On fait ce qu'on peut pour s'améliorer :rvmp: Je suis en train de me faire un petit Road Trip à  travers Miami et tout alors je m'éclate bien ... on peut pas changer une équipe qui gagne : Charlie + alcool + fête + aventure :P

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Charlie"
Tu veux faire la grande soeur là ;) non t'inquiètes pas on est nombreux ... tu viendras me voir au retour :D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Charlie"
Oui j'ai beau être la vieille je crois que je suis pas totalement finie APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 1881463262 Ouaip je te ramène une montre APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William
Ouais ça va! Écoute, j'aurais envie qu'on se voit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)