Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 61
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non, t'es mon ex-femme, mais aussi la mère de ma fille et une amie d'enfance à qui j'tiens beaucoup. Mais d'un autre côté, ça m'fait bizarre de simplement te parler comme si de rien n'était alors que j'sais que j't'ai fait du mal
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mmh. Bonne nuit !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

Mais je le fou pas en l'air je veux ouvrir un cabinet d'avocat la-bas puis Karlie va pouvoir le reprendre aussi si elle veut, j'ai pas envie de devoir rester là a me dire que ma famille vit ailleurs que chez moi, c'est comme si on te retirait Coraleen, imagine tu ne la verrait plus bien moi je prend la décision de les suivres.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

Bah pas moyen elle aussi elle va se retrouver avec des obligations namého APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 61 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Coucou la belle, dis je voulais savoir, tu seras présente pour le bal du réveillon ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Pas sûr toi? D'accord je prends note 8D <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Mdr tkt j'avais saisi l'idée j'ai juste kiffé l'expression :p mais sinon ouais j'vais continuer de te prendre t'es pas nocive et t'as de bons effets sur moi haha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Oui j'y suis déjà, y'a eu embrouille au bar du coup j'suis partie, ça en vaut pas la peine... Toujours cette gueguerre Mather/Eliot...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Si j'me souviens bien, Anya s'est faite critiquer par deux mathers, un certain Austin et une Alexys, après j'suis pas bien sûre puisque j'suis partie avant. Par contre Kenny a rejoint Anya, pour c'qui est de la suite j'suis au courant d'rien . J'suis sortie d'la salle, j'suis dans le hall d'entrée, dehors il neige toujours, embêtant. APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 61 1616978029 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
on va dire que ça va aller, je retire mon plâtre dans quelques jours ça c'est le pieds. Après j'ai appris un truc qui... Bah va pas mal changer de choses dans ma vie et j'en suis qu'au stade de l'acceptation là x) et toi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)