Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 41
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ow ok !

.... Il s'permet vraiment d'juger ce con ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ben.. j'me fais pas trop de soucis, j'vais bien t'appâter avec mn uniforme de pompier !

J'l'ai sms et il fait le faux-cul, il va manger du goudron.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
T'as bien compris !

... C'est un nerveux le mec, et un mentalist, il est devin. J'lui dmande comment il va, il m'répond qu'il fait avec et m'demande comment j'vais... pis j'ai même pas eu l'temps de lui re-répondre qu'il me renvoie un sms en m'agressant. Il est télépathe ahahahah trop puissant le gars !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
"Oh pardon, j'ai oublié de te dire, félicitations pour ton nouveau système de couple, très à la mode ! Et sache une chose, ouais j'ai mal parlé à Apple, d'ailleurs je suppose que tu m'écris pour ça non ? Franchement ? Envois moi chier, balance moi aussi le truc de la bouteille puisque je suis le méchant psychopate soit, je le suis ! Peu m'importe, l'important pour moi aujourd'hui c'est pas de me justifier auprès de toi, apple et les autres, j'ai fais mes excuses aux personnes concernés pour le reste j'en ai rien à branlé !"

J'te jure j'me sens observé c'est flippant D:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Grave doit y avoir une caméra cachée quelque part, il aurait su comment oO

Oh...... Redis-le pour voir ? J'aime ça quand tu sors les griffes, une vraie tigresse.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
J'regarde pas ces séries-là tu m'parles chinois ahahahah.

T'inquiète j'aime pas non plus, hum. Et ça m'fait un deuxième trou du cul d'm'aplatir devant lui mais j'me dis qu'c'est pour la bonne cause
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu m'le diras en vrai pour voir si tu prononces bien !

Ouais, ben..... j'fais l'bon pote inquiet pour sa santé même si j'ai juste envie de le dézinguer avec un bazooka, lui et son égoïsme démesuré.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ah non j'comprends que cette phrase-là. Ca m'arrive la nuit quand j'sais pas quoi faire, j'apprends à dire "je t'aime" dans 45434026532 langues différentes en attendant l'bon moment pour te surprendre !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
C'moche : Kocham cie
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ben honnêtement, définitivement : l'anglais. Même si j'ai cru comprendre que le français te faisait aussi beaucoup d'effet.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)