Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 40
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Salut, je viens avec du retard te souhaiter un bon anniversaire. Désolé pour le peu de nouvelle mais au final tu m'en donnes pas non plus donc au moins la dessus on est quitte. Bonne soirée ! ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Une occasion pour t'envoyer chier ? J'ai pas besoin de ça pour te dire ce que je pense Apple, je pensais que tu me connaissais assez. Et ouais je sais, bien que je m'en branle sincèrement au vue du fait que finalement je sais pas pourquoi j'ai essayé d'être là pour toi quand t'allais mal alors qu'au final toi t'en a rien à foutre de savoir si je vais bien ou pas donc, franchement ? Fait ce que tu veux, couple à trois ou pas je m'en contre fou, en tous cas très classe de partager ton mec avec une ancienne drogué !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Non t'as raison demande même pas ça vaut pas le coup ! ;) HAHAHA tu sais que t'es drôle ? J'en ris tellement t'as phrase est très ironique, je répondrais seulement par une chose, tu m'attaques seulement parce que tu sais que j'ai raison, tu partages ton mari avec une autre meuf, tout simplement parce que t'es même pas capable d'essayer de vivre ta vie sans lui, pourtant même s'il t'aime il ce prive pas de vivre la sienne ? Enfin bref, ouais moi je dois être trop con pour comprendre, la preuve je tape les femmes ! D'ailleurs juste pour infos, bizarrement je suis devenu ami avec elle, au moins ELLE, elle a su me comprendre ! ;) Pour une soit disant meilleure amie, perso tu craint sévère, mais t'sais quoi Apple ? Fais ta vie, au jour d'aujourd'hui j'ai plus rien à attendre de ta part !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Un deuxième strip, faut voir (aa)

... oh god.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Ah t'en a pas honte ? APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 40 1881463262 Tant mieux alors ! & moi parler dans ton dos ? Euh je crois qu'actuellement je te parle à toi pas dans ton dos, contrairement à d'autres je n'ai pas bavé sur ta gueule, je viens t'en parler directement mais ça encore une fois tu dois pas le savoir, au final tu me connais pas ! & est ce que j'ai dis qu'Andy ce foutait de tes sentiments ? HAHA non encore une fois tu parles sans savoir, enfin comme d'habitude tu essais de m'atteindre mais manque de bol ça marche pas. Hum ami avec une mather ? Parce que tu vas peut être me le reprocher, entre nous je crois que t'es mal placé pour me faire un reproche hein ! ;) & ouais l'ami en carton il t'a toujours soutenu LUI alors tu sais quoi t'es réflexion tu te l'es gardes, t'es une garce ça je le savais, mais pour être aussi conne je crois que finalement t'es histoires de cul ton monté à la tête, et tu sais quoi ? Je poserais même pas un regard sur toi, j'ai pas envie de te donner trop d'importance, ce que tu n'as plus à mes yeux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
c'est normal, et tant mieux s'il t'a plu APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 40 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Tu sais quoi ? Pense ce que tu veux, le comique t'emmerde royalement ! Après tout au moins si tu t'casses la gueule encore une fois avec Andy t'ira faire une nouvelle tentative pour qu'on te plaigne, typique d'Apple en faite, ce faire plaindre pour mieux retourner dans ses bras ! Bref, sur ceux, amuse toi bien dans ton couple à trois ! Ciao ! ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Laisse-moi y réfléchir voir si tu le mérites !

Non aucun, j'me rince l'oeil (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥️
C'est pas drôle si t'as tout acquis (a)

:4: Elle me donne des envies pas catholiques, la dernière fois que tu l'as portée j'ai pas pu te l'enlever et pourtant c'était pas l'envie qui manquait, faudra y remédier.

Qu'est-ce qu'il a ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Comment ça très rare que t'ais l'appart pour toi toute seule ?

Euh... Il a craqué lui ou bien ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)