Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 22
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:
Elysia
Merci. Écoute, je sais que je ne suis vraiment pas la mieux placée pour te dire ça mais... Tu te rends compte de la connerie que t'as fait? On a déjà perdu trop de gens ces dernières années et... S'il-te-plait, refais plus ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Oh que si, crois-moi, c'était une connerie. Rien ne mérite qu'on se prenne la vie de plein gré. Et ne dis pas ça, jamais Andy ne pourra te haïr, il t'aime trop pour ça. Même si vous n'êtes plus ensemble pour le moment, tu ne le perdras jamais totalement. Il t'aime toujours, tu le sais, n'est-ce pas?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Tu sais que tu viens de répondre à ta propre question? Pourquoi est-ce qu'il a demandé le divorce? Parce qu'il n'a pas pu supporter ta vengence, parce que ça l'a affecté. Parce qu'il t'aime toujours. Pourquoi est-ce qu'il t'a causé une scène? Parce qu'il a eu terriblement peur de te perdre. À tes yeux, ce n'est peut-être pas de l'amour, mais pour moi, ce sont des preuves qui montrent le contraire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Heey !
J'ai eu Andy au téléphone récemment, il m'a annoncé pour les papiers, j'étais pas au courant.. Comment tu te sens ? Je pense à toi, bisous <3

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Si tu veux changer un peu d'air et passer à l'appart quelques jours te gêne pas, ça nous fera plaisir :)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusparfaite APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 22 2511619667
Oui pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Je sais ça. Mais Andy a sa fierté. Tous les hommes digéreraient mal une tromperie. Et pas que les hommes. Mais ils sont tous comme ça, leur fierté peut être plus forte par moment, c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Débarquement à la Mather House annulé les gars, y a eu quelques soucis et j'ai pas envie que ça parte en live plus que ça n'a déjà été le cas. Une prochaine fois ! J'vous tiendrai au courant !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Pour lui, ça reste une tromperie, parce qu'il n'aurait jamais cru que t'irais voir quelqu'un d'autre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Je n'ai jamais dit ça voyons. Moi-même, je ne suis vraiment pas pour cette relation. J'peux te dire que quand je l'ai appris, je lui ai piqué une bonne petite crise de jalousie haha. T'es la seule à qui je peux le laisser. Enfin, de toute façon, j'ai pas vraiment eu le choix non plus. Je sais que tu souffres, que tu as dû te battre, mais peut-être pas suffisamment pour le faire revenir. Tu as quand même pu le secouer, de la mauvaise manière, certes, mais je suis certain que ça l'a touché énormément. Et que si t'allais le voir, peut-être que ça s'arrangera un peu...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)