Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 27
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
T'as pas à l'être, t'es pas responsable de lui. M'enfin t'es au courant qu'il a refait sa demande à Anya et qu'elle a dit oui ? Il va être beau le trône de Russie tiens. J'aurais presque préféré qu'ce soit Alekseï qui l'ait.
Et va pas croire elle reviendra pas avec des excuses, t'sais pourquoi ? Parce qu'elle l'a déjà fait une fois en avril et qu'ça lui demanderait trop d'le refaire. Elle m'a envoyé un sms d'excuses tout ce qu'il y a d'plus faux-cul avant qu'on s'engueule quoi. "Désolée j'aurais du te soutenir et être là pour toi" paf, j'lui annonce la nouvelle et bizarrement ça repart en couille, comme quoi, ses excuses, elle les pensait pas parce qu'elles sont vite passées à la trappe. Elle aime tout contrôler, sauf que moi elle m'contrôle pas, j'fais des choix qui lui plaisent pas et c'est la catastrophe, va pas chercher midi à quatorze heure... Elle trouvera quelqu'un d'autre pour s'occuper d'elle, s'inquiéter pour elle et prendre soin d'elle. Mais peut-être qu'à la limite elle réalisera un tout ptit peu, j'ai espoir, quand elle s'rendra compte que y avait pas foule à notre porte à la mort de Keanu et que même à c'moment-là Kenny faisait l'con à vouloir me mettre dehors sans penser qu'on pouvait avoir besoin d'être ensemble. Et elle me dégage. Ben très bien, écoute.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 27 1881463262 franchement tu dois être désespérée pour sortir ça, comparé des choses incomparable parce que bon des disputes et une demande en mariage ne vaux pas du tout une tentative de suicide et la tromperie à plusieurs reprises que tu as eu. Sur ce coup là je crois que tu as décrochés la palme d'or de la connerie félicitation APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 27 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Sérieux il a dit quoi ? Et ouais, il a eeeencooooooore insisté, et cette fois Anya a cédé, elle est excitée comme une puce et moi en meilleur pote modèle j'ai affiché un grand sourire en carton en disant "félicitatioooons ♥", j'aurais même pas du faire cet effort finalement, j'le regrette déjà.

Ouaip...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Retient tout ce que tu veux, je pensais pas te dire un truc comme ça un jour mais j'ai été mal pour toi, à chaque fois que je voyais Andy je pensais à toi complètement détruite, je lui ai mener la vie dure oui je lui ai planté une fourchette dans la main pour qu'il connaisse au moins un peu la douleur que tu as ressentit quand tu as su qu'il t'avais tromper et toi tu fais quoi ? Tu repars vers lui ! Tu as conscience que tu vas encore avoir mal que c'est un cercle vicieux ?
Je te juge oui, je devrais pas le faire je le sais mais à un moment donné il faut bien que l'on te dise les choses. Je suis déçu... comme toi tu l'as pu être envers moi pendant ta grossesse ou même encore maintenant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Et lui il est pas désespéré de faire 20 fois la demande à la même fille en seulement 8 mois ? Ptain on voit que le phare n'éclaire pas son pied sérieux. C'est ça ouais sa grossesse... Putain ce que j'regrette ce que ton frère a fait d'elle t'imagines même pas. Elle est soumise c'est incroyable.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Et tu vois c'est là que je vois que tu me connais pas assez bien. J'aime maman, j'aime Anya mais je t'aime toi aussi, j'ai aimée quatre femme dans ma vie et tu en feras toujours partie sauf que là tu vois quand on m'a dit pour ta tentative de suicide, c'était déjà trop. Alors oui je vais couper les ponts, je vais mon égoiste des plus totales et protéger la femme que j'aime et mon bébé qui arrive. En gros tu m'as forcé à faire un choix, bien je le fais. Je préfère arrêter là que demain on m'annonce que tu n'es plus parmi nous.
Bon courage pour la suite que tu le crois ou non je t'aime toujours.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Hum chérie... Tu veux qu'on s'fasse une sortie au cinéma, resto, whatever ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Okay mmh... ben rejoins-moi dans ma chambre à l'EH on va s'enfermer comme deux ermites et oublier le monde, ensemble.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
T'inquiète pas t'étais crevée j'comprends ♥ Tu t'es bien reposée au moins
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)