Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 26

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Hum j'sais pas si c'est une bonne idée d'en parler...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Entre autre... J'suis pas correct de t'avoir dit oui, chuis égoïste, naïf de croire que j'peux être bénéfique pour toi malgré tout et j'en passe
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Si. Ma cousine a su l'comprendre, au moins. Tu veux lui dire quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Oui, Olympe.
Comme tu veux... c'est quitte ou double, disons.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Que t'étais une femme en or, que j'avais d'la chance et que j'devais prendre soin de toi...
Ouaip...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Oui une femme en or ♥ J'lui dirai.
Non j'en ai marre... Elle considère que me soutenir = me caresser dans le sens du poil. "Comme tout l'monde" le fait, ahahah. A ce stade-là j'crois qu'y a plus grand-chose à faire pour nous sauver.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
T'es belle quand tu rougis ahah
Ouais mais non on parle d'Anya là, c'est moi qui t'ai dit oui, c'moi qui t'ai rendue mal. Mais t'sens pas coupable parce que ma relation avec elle part en morceaux depuis qu'elle est avec Kenny et elle est même pas foutue d's'en rendre compte. L'amour de sa vie m'transperce le doigt avec une fourchette, on m'emmène aux urgences et après elle m'dit que j'fais pas d'effort... qu'elle aille s'faire foutre écoute, tant qu'elle a Kenny avec elle toute façon elle s'en fout du reste, sinon elle réagirait pas comme ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Ouais dis comme ça.. xD
Oui oui t'as bien lu, quand Kenny a appris la raison de la rupture il a manqué de m'arracher la moitié des cheveux et m'a planté une fourchette dans l'doigt en faisant croire à Anya que c'était un accident, et bien sûr, elle gobe quoi, puisque c'est Kenny la sainte parole qui l'a dit. Enfin déculpabilise-toi... les trois quarts de nos disputes, c'est à cause de Kenny ou Briony, pas à cause de toi. Mais voilà aujourd'hui j'peine un peu à l'imaginer comme ma bff. C'plus tellement une relation de bff qu'on a, elle passe son temps à m'demander toujours plus d'efforts, à me critiquer et me rabaisser plus bas que terre, me dire que j'ai trop changé alors que la seule qui a changé c'est elle et pas en bien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
T'es sérieuse là ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
De ton mari ? T'es comme ça toi, tu passes l'éponges aussi rapidement ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)