Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 17
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ooooh j'ai hâte de voir ça alors car oui j'adore le rouge! Imaginer ta chatte qui mange des croquettes ou comment tuer l'amour! XD nan je préfère quand c'est MA croquette qui la mange :loukas: c'mieux, alors viens ici tout d'suiiiite!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ouais t'as raison c'est pas top APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 17 1616978029 bah vas-y soyons fous! On a cas l'appeler princesse sofia et ma bite conan le barbare tiens!!! Viens là sofia qu'on donne manger à miouw miouw! Oh c'est moi le coquin? *siffle* non pas vrai!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
MDR nan tu rêve pas non. T'inquiète il est ready et chaud bouillant là il a fini sa séance de pompes il n'attend plus que sa princesse haha. N'empêche sois fière... Tu m'rends impatient.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Haha nan je me suis pas branlé! Nan j'te jure de vrai pompes! Je tenais debout dessus sans toucher le sol! *sbaff* et bien si, une seule... Mais ça s'était avant, elle est plus occupée par ton ex que moi aujourd'hui.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Conan popeye c'est la même merde! Que du muscle en boite 8D C'pour sentir la puissance ça. J'aime lire ça tu sais et même pas j'en doute une seule seconde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Huuuum... Comment dire que oui je vais te répondre chez les mathers? Haha, quoi ça te répugne tant que ça de venir? Allez dis toi que c'est pour moi *siffle*, met des grosses lunettes de soleil, une veste à capuche et personne ne te reconnaitra. Nan mais plus sérieusement moi aussi je peux venir au pire heeeeein?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ouuuh là tu es difficile cheyrie, quoi t'as peur que je pollue ton appart'? Ou pire! Que tu devienne tellement accro' à moi que tu vas vouloir m'attacher à ton lit? Non parce que sinon l'hotêl c'est négociable mais tellement moins mon truc 8D genre moi j'suis pas riche et j'me vois mal mais vraiment très mal te laisser payer un truc comme ça m'voyez

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Oh..My..God! En effet c'est tout un peuple. Mais j'sais pas à ce tarif là ouvrez une garderie nan? Vous y avez jamais pensé? Parce que faudrait commencer à y songer là lol non va pou l'hotêl c'est bon, planter une tente en ville c'est moyen et j'me sens pas de faire des kilomètre avec toi sans te sauter dessus en cours de route. Et comme on a d'jà testé la bagnole, autant t'offrir un moment de folie à l'hotel histoire de bien faire chier nos voisins de chambrée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Que je te comprends haha. Ouais je pense pouvoir y arriver si je reste concentré, au pire je fermerais les yeux et rigide comme un piquet!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
D'accord on fait comme ça, a tout de suite beauté ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)