Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 58
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'es prête à aller jusqu'où ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
... C'est un très beau résumé. Alors, j'ai pas trop d'idée précise, j'te propose aussi qu'on cherche ensemble le pire qui puisse arriver pour elle !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
C'est nous son point faible, ptêtre qu'en lui faisant croire qu'on s'est rabibochés ou un truc du genre ça l'ferait ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mmh j'comprends, après on est pas obligés de se rouler des galoches pour autant.
J'peux essayer d'voir pour venir passer Noël avec vous aussi sinon ahah Comme ça j'vois Coraleen au passage et tes parents
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Yep... mort et enterré
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Non j'te l'promets... J'veux vraiment m'venger de c'qu'elle m'a fait et on a l'même objectif, je cherche pas à la récupérer, seulement la noyer dans ses regrets.

Ah super... ! Hum, par contre je devais l'passer avec Olympe à la base, ça dérange pas qu'elle vienne aussi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Dis-moi ?

J'attends la confirmation d'tes parents avant de lui en parler ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Alexander ? Oh god ça va être fun...

Venant d'moi ça serait pas crédible, je l'ai atomisée la semaine dernière... Quoique, en fait. En une semaine j'peux faire croire que j'ai changé d'avis. Mais c'est louche qu'on revienne vers elle en même temps non ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
La dernière fois qu'on a vraiment parlé lui et moi il m'a cassé l'nez, j'ai du mal à le trouver cool ahah. Enfin tant qu'il me plante pas de fourchette dans la main façon Kenny pour avoir quitté Briony, le repas devrait pas être foutu en l'air j'imagine.

Ok je vois, ça m'va. Je te laisse te rapprocher d'elle en preums du coup, comme ça, ça laisse l'eau couler sous les ponts pour moi, elle aura plus de facilité à m'croire au bout de 3-4 semaines je pense.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'as dit sur ton formspring que tu n'en voulais plus aux gens et que tu voulais prendre un nouveau départ, tu peux pas lui sortir cette excuse ? Comme base en tout cas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)