Quoi..? T'as pas envie d'me perdre? Et depuis quand..? Car désolé, ton comportement de ces derniers temps me donnait plutôt l'impression de l'inverse, que c'est toi qui t'en foutais.
Attends t'es sérieuse là? Tu m'demande de te faire confiance avec tout ce qu'il s'est passé et le coup que tu m'as fait là? Excuse moi mais j'ai un peu de mal à y croire.
C'est à dire que j'ai besoin d'un modèle féminin qui accepterait de poser nue pour que je dessine dessus. Comme tu me parlais de courir à poil dans ma cours, je trouvais cette idée là plus intéressante.
À moitié je dirais, les autres étudiants d'art visu' les verront et si elles sont réussit, elles seront peut-être exposer dans les salles d'art en fin d'année..
à moins que je décide de les garder pour moi, à voir...
Bon ça va oublie, je demanderais à Lulla', elle me dira pas non elle. Comme quoi, je peux pas te demander "tout" ce que je veux, comme je m'en doutais.
Bah oui! Et devant tout le monde en plus! Mais nan détends ton string, tout le monde sera parti on aura le studio pour nous tout seul, il n'y aura que toi et moi.