Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Bah ouais en prime mais tu sais, on est les méchants et ils ont toujours raison alors bon 8D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Franchement? T'aurais pas dû t'excuser. Elle t'a pris ton mec 2 fois, t'avais plus rien à lui céder. Et moi je l'avais mis au parfum que j'aurais zéro limites même pas toi. So t'as pas de remords à avoir t'as plus de comptes à rendre à personne. Et qu'est ce que tu attends là ? Ramène tes fesses moi j'suis d'jà à poil ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ouais je vois ton optique et c'est tout à ton honneur. MDR nan je suis seul je kiff juste ma sortie de douche je prends mon temps =P et pis t'façon j'aime pas partager 8D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Haha ouais un mec déjà on oublie! Et pour ton homophobie, comment dire que ça ne m'étonne pas :loukas: et c'est pas plus mal, car mec ou nana c'est dead je partage pas 8D ton corps il est que pour moi!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
MDR j'ai aimé l'image de toi qui pose tes lèvres sur un vieux cat qui bouffe ses croc', s'était magique. Sinon non je dirais plus que les 3/4 des bleus sont homophobes donc bon, rien de bien surprenant haha, le contraire parcontre l'aurait été! Et pour l'histoire de possession owi crois moi je suis un grand jaloux qui aime marquer son territoire, c'est même l'un de mes plus grands défauts ;) donc si tu aime ça m'arrange limite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ah mais ouais là je bande carrément comme un âne! On peut pas nier que ça donne très envie quoi APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 16 3997999705 ouais et chacun son truc après tout x) Fuck je vais essayer mais se sera difficile de lutter là 8D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Graaave que ça bande dure! Quoi tu connais pas cette expression? 8D les ânes c'est de vrais cochons! Sinon ouais je lui souhaite bonne chance pour pas finir complètement ouf mdr tu perds rien au change va. Beeeeen ma fois elle m'va bien cette offre, j'me frotterais comme un dingue sur tout ton corps histoire d'en mettre bien partout, on sait jamais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Oh tu sais, âne, taureau, cheval, ils bandent tous comme des salops! C'comme niquer comme des lapins, t'façon on est tous des animaux! Azy viens, me suis fait tout beau et je sens bon rien que pour toi, my body is ready!

ps ; et crois moi, il le regrettera...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Nan mais sérieux une meuf qui s'accroche autant que toi ça vaut de l'or c'est cracher dessus de le renier donc oui qu'il s'en bouffe les doigts jusqu'à l'os! Et sinon j'dirais pas que je me connais en bite d'animaux mais plutôt en bite tout court! HAHA okey je t'attends baby.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Ah alors non hein! Fais toi belle! Moi je veux m'évanouir en te voyant passer la porte. Met un truc qui fait mousser la bouche rien qu'en regardant :loukas: eeeeet non je suis pas pédé, pas encore du moins j'aime bien trop les minous (cassdédi à ta langue de chat) et t"façon ton corps me comble amplement pour songer à virer de bord alors next! C'est d'ma bite que je parlais, voir du sexe en général en fait APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 16 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)