Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE KOVALEVSKI - #(456) 156-3458 - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHARLINE KOVALEVSKI - #(456) 156-3458

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Bah ça m'rassure clairement oui.. j'croyais que tu nous avais vraiment abandonné :TT: Bon bah j'peux continuer à t'parler, voyons le côté positif de la chose (a) JE NE SUIS PAS UN THON CHARLINE KOVALEVSKI  - #(456) 156-3458 - Page 5 3363626789
Aon, merci d'prendre soin d'elle alors ;_; Répares mes pots cassés CHARLINE KOVALEVSKI  - #(456) 156-3458 - Page 5 2157042859 puis, c'pas comme si c'était super terrible d'aller à NY hein (a) Y a pire comme sorties !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'inquiète pas, j'garderai tout ça pour moi voyons ♥️ Ca sera notre ptit secret !
Grave, faudrait se déguiser comme ça (a) On sera oversex face
J'vis pu à la MH maintenant :TT: Mais oui pas de soucis, viens chez moi, mais seulement si tu m'prends un souvenir de NY ♥️
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott
Je commence à 9 heures, tu es sûre de vouloir passer chez moi aussi tôt ? Genre 7 heures 8 heures ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'est à c'point fusionnel Ö ? Les soirées chez les Eliots, ça doit quand même être bizarres.. ._. Ca doit pas être la même ambiance at all huhu
Tu crois vraiment qu'on passerait inaperçues.. ? MDR Si oui, on devrait jouer la comédie, un avenir est tout tracé dans le septième art ahah
MDRR Ca va me manquer de vivre sans toi c'est clair.. on en a fait des conneries dans nos chambres.. j'plains ceux qui vont récupérer la nôtre btw CHARLINE KOVALEVSKI  - #(456) 156-3458 - Page 5 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL
Quand tu m'aurais aidé à buter mon p'tit con de frère! ♥ Tu me manques aussi beauté! (:

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Arrêtes, tu m'donnes envie de nous habiter avec toi ahah
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
MDR miss Charline, sache que moi chez les bleu ça risque jamais d'arriver! Sauf dans le pire de mes cauchemars peut-être. D'un j'suis pauvre, de deux j'suis con et de trois les meilleurs soirées c'est chez les verts qu'on les trouve et c'est 100 fois prouvé puisqu'on a organisé le bal de fin d'année tu vois le genre ;) Enfin bref, une accumulation de choses qui font que tu me verra jamais chez les eliots, pas tant que je vis en tout cas. Cela dit, belle tentative hein comme j'aime dire c'beau de rêver 8D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix
Bah alors! Qu'est ce qu'il s'est passé lol? T'as muté? Quel gâchi :p

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL
Il vit, c'est suffisant! Non, mais sérieusement. Tu crois que j'suis genre invité dans des fêtes tous les soirs ou quoi? xD Of course que tu me manques va! Ramène toi à ma chambre qu'on joue à des jeux vidéos! *-*

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Hello Charlie ! (Avec le petit accent anglais, c'est plus classe :p) Je suis ravi de ton message, je dois t'avouer qu'il m'a fait sourire durant une heure. Je vais...mieux. Et toi ? Je serais tout à fait partant pour une sortie bowling, histoire que tu me mettes une bonne raclée <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)