Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE KOVALEVSKI - #(456) 156-3458 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CHARLINE KOVALEVSKI - #(456) 156-3458

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Toi ? Mais tu ne racontes pas de conneries...tout ce que tu dis n'est que pure merveille ;p Si je sais dans quelle direction amoureuse je vais ? Pas vraiment, mais de moi on s'en fiche vu que tu as besoin de décompresser...Si tu veux aller danser à la place du bowling no problemo ! Je suis tout à toi quand tu veux aussi pour ça et t'aider surtout à décompresser ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Bah voyons ! xD Je ne peux pas me permettre d'en garder deux, hors de question ^^ Pour décompresser je te propose tout ce qu'il te plaira .... (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie
je suis en couple je crois bien :luv2: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie
ahha pauve cocotte, je voulais pas te faire tout cet effet. enfin, non pas vraiment, mais il ma cherché jusqu'à la bibliothèque et je lui ai demandé, enfin, pas direct comme ça hein tu me connais, mais bon c'est ce que ça voulait dire et il m'a dit que j'étais à lui. :giggle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Peurdon ? U.u Mon torse se porte très bien merci...et j'ai déjà du me déguiser en lapine playboy pour mon bizu' donc je me passerai de la soubrette :loukas: Par contre, les situations improbables, j'en ai déjà vécut des pas mal, ça ne me dérange pas .... VIVA L'AVENTURA hanwii 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL
Merci du soutient ma belle! Allez, ramène toi vite que je vois ce que ton frère t'a appris! lol Et me distraire, à quoi tu penses coquine? ö

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie
c'est pas ma faute si je sais pas être drect :P enfin, oui, de ce que j'ai compris il est à moi et puis s'il fait le con je te laisse libbre champ pour le tuer hein 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie
très drole jeune fille, on a pas tous ta grande gueule par contre ;) Enfin, va falloir qu'on se fass eune soirée, tu sais faut bien que je te le présente comme mon copain 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Alexine Weintgardner a écrit:
Blondie
pfff plein de gens pourraient confirmer. Je sais moi aussi ca me fait bizarre, je suis pas vraiment haituée à ce je connais pas du tout en fait 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Tarzan & Jane ? MDR tant que tu nous epargne la jungle xD Mais si moi je me déguise en sobrette sexy toi tu te déguises en infirmière sexy grrrrrr hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)