Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE KOVALEVSKI - #(456) 156-3458 - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CHARLINE KOVALEVSKI - #(456) 156-3458

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam' (a)

Raaaaah ! Mais comment vas-tu ? Ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles (a) Oui avec ta cousine... <3  Mais racontes-moi plutôt ce que tu deviens ! E.T t'avait-il enlevé ou quoi ?? Tu manques ici.. J'espère te voir bientôt hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ah. Tu connais Théo ? Je savais pas, mais merci <3 Faudrait qu'on se fasse un truc, d'ailleurs prochainement y aura l'anniversaire de Matys, tu viendras hein ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Ah je savais pas et merci pour vouloir le garder CHARLINE KOVALEVSKI  - #(456) 156-3458 - Page 11 3850463188 c'est quand tu veux hésite pas surtout. & pour le cadeau tu fais comme tu veux CHARLINE KOVALEVSKI  - #(456) 156-3458 - Page 11 3850463188

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam' (a)

Tu a l'air de bien aller, je ne peux que me réjouir & évidemment que ta folie me manque. Je suis tout à fait partant pour la soirée, pourquoi pas. :loukas: Aiee...je me demandais si tu comptais m'en parler ou si tu voulais qu'on fasse comme-ci il ne s'était rien passé. Je ne suis pas contre lui dire, seulement je ne sais pas comment lui dire... Je venais à peine de me mettre avec elle lorsque j'ai réalisé que c'était ta cousine. Je tiens énormément à elle...je ne me vois pas déjà la perdre et j'ignore comment sera sa réaction, je vais avoir besoin de ton aide. ♥️
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha
Hey la meilleure CHARLINE KOVALEVSKI  - #(456) 156-3458 - Page 11 2109348208 .
C'est moi où tu viens de donner un ordre à ton cousin ? Tu me défis de ne pas pouvoir te supporter une soirée ? Tu vas vite en avoir marre, tonton sacha et matys vont t'en faire voir de toutes les couleurs :loukas: .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam' (a)
Non c'est vrai. Tu pètes toujours la forme toi :loukas: Oui...je vais tout lui dire...Mais tu me laisses vraiment faire le sale boulot hein ? xD ♥️
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL
Hey ma belle! Tu m'as manqué aussi! D'ailleurs, j'ai quelques nouvelles pour toi ♥ Bowling, t'es certaine? Parce que j'vais t'battre c'est certain :p

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jam' (a)
& Si jamais elle le prend mal ... pour nous deux je veux dire ? Je crois que je m'en remettrai pas...Mais on se voit quand tu veux ! CHARLINE KOVALEVSKI  - #(456) 156-3458 - Page 11 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL
Alors j'attendrai que tu sois prête à lancer pour t'annoncer la nouvelle, comme ça, tu tomberas sur le cul!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)