Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE KOVALEVSKI - #(456) 156-3458 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHARLINE KOVALEVSKI - #(456) 156-3458

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Hm.. va t'faire foutre ? ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Atta que j'replace le truc.. tu viens me dire que j'te manque.. en m'faisant la promo des eliots ? Are u kiddin me ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Donc si j'comprends bien, tu dis que tu restes neutre ? haha. Mais sérieux, relis le sms que tu m'as envoyé avant d'parler.
Et rentres pas du tout dans l'sujet Andy, merci bien, tu sais pas de quoi tu parles <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu m'expliques pourquoi t'es allée chez les bleus hein ? '-'
Whuut ? Kenny ? '-'
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oui, t'as besoin de te justifier Charline.
Comment j'ai pu faire ça.. ? Comment j'ai pu faire quoi ? Va au bout des choses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Putain Charline, t'as haïs les Eliots autant que moi, tu peux pas voir en peinture ta soeur, tu es à l'opposé de leurs principes et qu'est-ce que tu fous ? Tu vas chez eux mais EN PLUS, tu oses venir faire de la pub chez les mathers ? Mais t'es sûre que ça va ? T'as pas fumé quelque chose ? Parce que j'retrouve pas du tout ma Charline, celle que j'aime de tout mon coeur
Mais depuis quand tu fais gaffe aux peines de coeur d'Apple exactement ? '-' C'est même pas la peine que j'te réponde, apparemment Kenny t'a déjà tout raconté, ça sert à rien que j'repete
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu t'souviens pourquoi tu n'aimais pas les Eliots au juste.. ? ._.
Tu sais, c'pas parce que tu veux un minimum d'attention que t'es obligée de rentrer dans les rangs >< C'est une autre Charline que tu es, pas la vraie '-'
Mais qu'est-ce que tu veux que j'te raconte ? La culpabilité que j'ai de faire ça pour Hendrix & Apple ? Ou bien ce que j'ressens pour Andy ? '-'
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'es une fausse Eliot alors ? face Une taupe ? (a) *qui naturellement veut être plus proche des membres de sa famille* Bah écoutes, si tu m'dis toutes ses raisons, ça m'rassure un peu.. parce que oui j'pensais que tu avais changé.. ><
Ca veut dire que tu.. nous soutiens ? '-' Oui, j'suis heureuse avec lui Charline, je l'aime tu sais ? J'ai juste mal pour Hendrix, pour Apple.. on les a trahis et c'est ça le plus horrible dans l'histoire. Mais d'un autre côté, plus ça avance, plus Andy compte pour moi -> Oui, c't'une Mather qui dit ça d'un Eliot hm hm
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott
T'es sérieuse là ? :laugh: Quand tu veux j'reprend le taff à partir de lundi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Nan mais t'es vraiment une shizo toi, c'est terrible CHARLINE KOVALEVSKI  - #(456) 156-3458 - Page 4 1881463262 Tu restes mather dans le coeur c'tout èé Désolée pour la comparaison MDRR Mais j'ai rien trouvé de mieux à vrai dire, t'es tellement aussi belle qu'une taupe voyons :loukas:
Ouai, notre histoire est bizarre.. mais elle s'est construite au fur et à mesure tu sais ? Ca s'est pas fait du jour au lendemain.. ><
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)