Invité
est en ligne
Invité
We're watching you♥
Une si belle journée réduite à néant pas deux mongoles (a). C'est dingue , j'avais l'impression qu'il ne me voyait que comme une gamine , une gamine qui n'est pas consciente de ces actions. Bref, j'appréciais la confiance qu'ils avaient en moi , merci. Après avoir cogné Nathan , mon frangin partie dans une autre direction. C'était le moment alors pour moi aussi de partir soigner Nathan qui avait déjà assez donné de sa personne. Priape alla rejoindre son frère de cœur en me glissant un désolé. Il sait parfaitement ou le mettre son désolé vue le regard que je lui lançais. Enfin bref , j'avais qu'une envie rentrer dans ma chambre , pleurer un bon coup et aller faire des gâteaux. J'avais pris le bras de Nathan pour aller le soigner mais se dernier me stoppa m'informant qu'il voulait voir Valentin. Je le fixais totalement choqué alors qu'il partait en direction de Val. Putain il veut se faire tuer ou quoi ?! ARF , lui aussi il m'énervait sérieux.. Je serai pas étonnée de le voir revenir avec un autre œil au beurre noir , il ne voulait pas m'écouter alors tant pis pour lui ! Pourquoi est ce d'un coup tout le monde devait aussi chiant ?! Je le regardais partir totalement désespéré et je regagnais aussitôt ma chambre d’hôtel ne voulant pas rester plus d'une minute ici.
(Invité)