Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're watching you (Valou&Natalina&Nathan&Priape) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

We're watching you (Valou&Natalina&Nathan&Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you♥

Une si belle journée réduite à néant pas deux mongoles (a). C'est dingue , j'avais l'impression qu'il ne me voyait que comme une gamine , une gamine qui n'est pas consciente de ces actions. Bref,  j'appréciais la confiance qu'ils avaient en moi , merci. Après avoir cogné Nathan , mon frangin partie dans une autre direction. C'était le moment alors pour moi aussi de partir soigner Nathan qui avait déjà assez donné de sa personne. Priape alla rejoindre son frère de cœur en me glissant un désolé. Il sait parfaitement ou le mettre son désolé vue le regard que je lui lançais. Enfin bref , j'avais qu'une envie rentrer dans ma chambre , pleurer un bon coup et aller faire des gâteaux. J'avais pris le bras de Nathan pour  aller le soigner mais se dernier me stoppa m'informant qu'il voulait voir Valentin. Je le fixais totalement choqué alors qu'il partait en direction de Val. Putain il veut se faire tuer ou quoi ?! ARF , lui aussi il m'énervait sérieux.. Je serai pas étonnée de le voir revenir avec un autre œil au beurre noir , il ne voulait pas m'écouter alors tant pis pour lui ! Pourquoi est ce d'un coup tout le monde devait aussi chiant ?! Je le regardais partir totalement désespéré et je regagnais aussitôt ma chambre d’hôtel ne voulant pas rester plus d'une minute ici.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're watching you.
ft. Natalina, Valentin & Priape.

J'avais voulu bien faire en allant voir Valentin pour lui dire ce que je devais lui dire. Mais ce n'était qu'un pirate ce gars ! Il veut tuer tous le monde ma parole, il avait vraiment une dent contre moi alors que je n'avais strictement rien fait ! Il avait totalement l'air de s'en foutre et de vouloir me foutre un deuxième oeil au beurre noir. Il finissait par me dire que je devais m'y habituer si je voulais être avec sa soeur. Je m'y ferais quoi qu'il le veuille ou non, je me retournais pour aller retrouver Natalina, mais elle avait déjà quitter place et les deux jeunes aussi. Je me retrouvais au final, seul ici au milieu avec le visage un peu blessé. Elle allait m'en vouloir d'être reparti ainsi vers son frère, mais je ne voulais pas me mettre la famille de la jeune fille à dos. Bref, je regagnais à mon tour l'hôtel dans le calme le plus complet. Ca avait été une journée mouvementé finalement.
(Invité)