Invité
est en ligne
Invité
We're watching you
Alors que je tirais les rideaux de la chambre, je pus constater le soleil radieux qui étincelait à l’extérieur. « Il fait super beau. » commentai-je pour mon meilleur pote avec qui je partageais ma chambre durant tout le summer camp. Je me tournais vers lui et le regardais avec un petit sourire : « Faut vraiment que je m’habitue à ta nouvelle tête. » Mon frisé préféré avait en effet troqué ses bouclettes pour une coupe bien plus courte. Une nouvelle tête pour un nouveau départ probablement. Il venait en effet de se faire larguer par sa copine et avait probablement envie de changements. « Bon, on va prendre l’air un peu ? » proposai-je ensuite histoire de lui changer les idées et de ne pas rester enfermer toute la journée à broyer du noir. Je ne pris même pas la peine de prendre une veste, et l’on se dirigea tous les deux vers les jardins de l’hôtel pour marcher tranquillement à l’ombre des arbres. Alors que nous avancions dans le sentier, je repérai des silhouettes familières au loin : Natalina, la petite sœur de Nat en compagnie de Nathan ! J’avais remarqué qu’ils passaient beaucoup de temps tous les deux, je suspectais même que leur rapprochement soit plus qu’amical et je ne voyais pas tout cela d’un très bon œil. Heureusement, Val semblait distrait et n’avait pas encore remarqué les tourtereaux, parce que si il remarquait que Nathan flirtait avec sa petite sœur chérie il allait sans aucun doute péter un câble. Je me souvenais encore du jour où il avait cru que je couchais avec elle, d’ailleurs ma mâchoire s’en souvenait plutôt bien aussi. Ce fut la seule fois où il leva le poing sur moi et je crois que je ne l’avais jamais vu aussi furax…Il fallait que j’intervienne avant qu’un incident se produise, surtout que Val était vraiment à vif depuis sa séparation et il risquait de partir au quart de tour. « Tu devrais aller chercher une casquette… » J’avais pas trouvé de meilleure excuse pour l’éloigner un moment, j’ajoutai histoire d’être plus convaincant : « Sans ton épaisseur de cheveux et avec un soleil qui cogne, tu vas te taper une insolation… » Je n’étais pas sur qu’il soit convaincu mais il se dirigea quand même vers l’hotel pour aller chercher de quoi se protéger. Je ne perdis pas de temps et j’avançai aussitôt vers le bout du sentier. « Nathan. Natalina » les saluai-je d’un ton un peu froid. « Je te l’emprunte un instant. » fis-je en entrainant la jeune femme un peu plus loin pour qu’il n’entende pas notre conversation. « A quoi tu joues avec lui Nat ? » demandai-je une fois éloigné du jeune homme..
(Invité)