Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're watching you (Valou&Natalina&Nathan&Priape)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

We're watching you (Valou&Natalina&Nathan&Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Alors que je tirais les rideaux de la chambre, je pus constater le soleil radieux qui étincelait à l’extérieur. « Il fait super beau. » commentai-je pour mon meilleur pote avec qui je partageais ma chambre durant tout le summer camp. Je me tournais vers lui et le regardais avec un petit sourire : « Faut vraiment que je m’habitue à ta nouvelle tête. » Mon frisé préféré avait en effet troqué ses bouclettes pour une coupe bien plus courte. Une nouvelle tête pour un nouveau départ probablement. Il venait en effet de se faire larguer par sa copine et avait probablement envie de changements. « Bon, on va prendre l’air un peu ? » proposai-je ensuite histoire de lui changer les idées et de ne pas rester enfermer toute la journée à broyer du noir. Je ne pris même pas la peine de prendre une veste, et l’on se dirigea tous les deux vers les jardins de l’hôtel pour marcher tranquillement à l’ombre des arbres. Alors que nous avancions dans le sentier, je repérai des silhouettes familières au loin : Natalina, la petite sœur de Nat en compagnie de Nathan ! J’avais remarqué qu’ils passaient beaucoup de temps tous les deux, je suspectais même que leur rapprochement soit plus qu’amical et je ne voyais pas tout cela d’un très bon œil. Heureusement, Val semblait distrait et n’avait pas encore remarqué les tourtereaux, parce que si il remarquait que Nathan flirtait avec sa petite sœur chérie il allait sans aucun doute péter un câble. Je me souvenais encore du jour où il avait cru que je couchais avec elle, d’ailleurs ma mâchoire s’en souvenait plutôt bien aussi. Ce fut la seule fois où il leva le poing sur moi et je crois que je ne l’avais jamais vu aussi furax…Il fallait que j’intervienne avant qu’un incident se produise, surtout que Val était vraiment à vif depuis sa séparation et il risquait de partir au quart de tour. « Tu devrais aller chercher une casquette… » J’avais pas trouvé de meilleure excuse pour l’éloigner un moment, j’ajoutai histoire d’être plus convaincant : « Sans ton épaisseur de cheveux et avec un soleil qui cogne, tu vas te taper une insolation… » Je n’étais pas sur qu’il soit convaincu mais il se dirigea quand même vers l’hotel pour aller chercher de quoi se protéger. Je ne perdis pas de temps et j’avançai aussitôt vers le bout du sentier. « Nathan. Natalina » les saluai-je d’un ton un peu froid. « Je te l’emprunte un instant. » fis-je en entrainant la jeune femme un peu plus loin pour qu’il n’entende pas notre conversation. « A quoi tu joues avec lui Nat ? » demandai-je une fois éloigné du jeune homme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Comme toujours à Miami, il faisait beau alors quand mon meilleur pote m'annonça qu'il faisait super beau, je lui répondis simplement par un Mmhumhumh comme quoi j'avais bien entendu, mais j'étais bien trop occupé à fouiller dans mes affaires cette foutue lettre que je cherchais depuis que je n'étais plus avec Sateen. Cette foutue lettre que je lui avais écrite et que je comptais bien déchirer et brûler ou même manger ! Ouais, je deviens débile maintenant. Valait mieux ça plutôt que de devenir trop violent. Puis quand il me lança qu'il lui faudrait du temps s'habituer à ma nouvelle coupe, ça me fit rire et je relevais la tête vers lui en lui disant Ouais ça me perturbe aussi. J'ai plus la tête lourde et j'ai l'impression d'avoir la tête creuse ! Ouais j'aime bien me lancer des petits pics aussi, surtout avec Priape. J'avais pas l'impression de broyer du noir avec lui au moins. Je finis par abandonner mes recherches, surtout quand il me proposa de sortir. Ça ne pourrait que nous faire du bien de prendre un peu l'air. Ouep allons-y. J'en avais marre de chercher cette fichue lettre qui avait du rester au campus. Putain si je l'ai perdu et que quelqu'un tombe dessus, je m'en voudrais à mort sérieux. On avait fini par se retrouver dans le jardin de l'hôtel et j'étais totalement perdu dans mes pensées, les mains dans les poches, ne regardant pas du tout autour de moi et encore moins devant moi, quand tout à coup Priape me dit d'aller chercher une casquette Quoi ?! Genre moi j'ai déjà mis une casquette ! La blague ! Je le regardais d'un air carrément surpris, tellement qu'il avait compris qu'il allait me devoir une explication. Et il me la donna. Je me mis à souffler. Voilà qu'il voulait se débarrasser de moi. Il avait intérêt à avoir une bonne raison. Mouais j'y vais. Je marchais donc telle une limace jusqu'à la chambre. Faut dire que le soleil tapait fort, et mon meilleur pote avait raison quelque part, même si j'avais eu envie de rire quand il me donna son excuse pourrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you♥

Le Summer Camp passait à une vitesse impressionnante , nous étions déjà au mois d'Aout ! On pouvait dire que je profitais au max' de nos vacances parce qu'ensuite nous devrions reprendre le train train quotidien des cours. Oui , on pouvait dire que je passais de bonne vacance puisque c'est durant cette période que mon rapprochement avec Nathan s'est fait. Entre nous , tout s'est  fait naturellement , sans prise de tête. Nous étions tout bonnement heureux tous les deux ensembles. Depuis le jour ou nous nous avoués se qu'on ressentait et bien nous nous séparions presque plus. Haha , toujours fourres ensembles et j'apprenais à le connaitre d'avantage et c'était pareil pour lui. D'ailleurs aujourd'hui nous devions nous passer la journée ensemble et nous avions de la chance parce que le soleil était au zénith. On s'était retrouvés dans le grand jardin de notre hôtel et nous marchions tranquillement ensemble lorsque la voix non chaleureuse de Priape se fit entendre. Nous nous étions retournés et automatiquement un sourire apparu sur mes lèvres. J'étais heureuse de voir Priape et à chaque fois que je le regardais je pensais aussi à Valou .. et à ses cheveux qui ne sont plus de notre monde. Ah la la ce petit fou. Enfin bref , Priape m'écarta de Nathan pour me parler en privée. Je fis un petit clin d’œil à Nathan: "- Je reviens .." lui dis je en dirigeant non loin pour m’arrêter et le fixer. "- Qu'est ce qui se passe Priape ?" lui demandais je en lui faisant un léger sourire. Sourire qui disparu aussitôt lorsque j'entendis la question de Priape. Le fixe un moment sans comprendre : "- Euh .. avec qui ? Nathan ? Bah' comme tu peux le remarquer nous étions en train de nous balader sous cette chaleur écrasante"lui remarquais je en lui montrant le ciel. Qu'est ce qui lui prend d'un coup ? C'est quoi cette question là ? "- Pourquoi cette question ? " lui demandais je en fronçant légèrement les sourcils. Il me posait généralement jamais ce genre de question.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're watching you.
ft. Natalina, Valentin & Priape.

Nous étions entrain de nous promener ensemble, Natalina et moi. Oui depuis notre petit rapprochement, rare était les jours où je ne pensais pas à elle et les jours où je ne la voyais pas et ne passait pas du temps avec. Nous étions pratiquement toujours l'un avec l'autre. Aujourd'hui, une petite balade au programme et tout cela sous un soleil d'aplomb et puis dans les jardins de l'hôtel, c'était si beau et plaisant. On se promenait ensemble mais nos pieds s'arrêtèrent rapidement, en effet, quelqu'un venait de parler à Natalina, la séparant de moi par la même occasion. Je les laissaient se parler tous les deux, Natalina me disait qu'elle arrivait. « A tout de suite. » Il fallait dire que la présence de Priape, ce fameux jeune homme n'avait rien de bon. Je les laissaient donc se parler en m'éloignant, je m'éloignais et il fallait dire que je venais à m'asseoir sur un banc un peu plus loin. Je faisais semblant de rien mais au fond, je les surveillaient, en effet, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Je regardais aux alentours par la même occasion et il fallait dire qu'il y avait pas mal de monde de présent dans les jardins. Mais mon regard était automatiquement dirigé à nouveau vers les deux jeunes gens qui semblait discuter mais pas de façon très calme au vu du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Natalina me suivit et je commençai avec mes questions, profitant que Val soit allé chercher une casquette pour protéger sa toute nouvelle tête d’œuf. Je jetai un regard noir à Nathan qui était allé s’asseoir un peu plus loin sur un banc et qui nous observait Nat et moi. Je ne supportais pas vraiment l’idée que l’on touche à Natalina et surtout je ne pouvais qu’imaginer la colère monstre dans laquelle entrerait Valou quand il l’apprendrait. Ok, Nathan était dans l’équipe des pirates avec nous, la meilleure équipe soit dit en passant (a), mais ça ne serait pas forcément une excuse. Si Val avait pu me frapper moi, son meilleur pote, lorsqu’il avait cru que je couchais avec sa sœur, il n’hésiterait pas une seconde à lever la main sur cet hurluberlu de Nathan. « Fais pas l’idiote avec moi Nat. » alors qu’elle essayait de m’embobiner en me racontant qu’elle était en train de se balader. « Tu sais très bien ce que je veux dire. » Val n’allait pas tarder à revenir et je n’avais pas beaucoup le temps, il fallait que je sois suffisamment convaincant pour que sa petite sœur s’éloigne de ce gars. « Valou va encore péter un câble si il vous vois flirter ensemble, tu veux qu’il se tape un ulcère à l’estomac ou quoi ? » Je lançais un nouveau coup d’œil au garçon assis plus loin. « Et puis, à moi non plus ça me plait pas cette histoire. » confiai-je. Bon ok, j’avais probablement l’air d’un petit ami jaloux de loin, et si c’était ce que Nathan pouvait penser tant mieux, au moins ça l’éloignerait de ma petite sœur de cœur. « Entre nous c’est pas un type pour toi ce mec… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Une fois dans l'hôtel je montais quatre à quatre les escaliers pour remonter dans ma chambre, trouver une foutue casquette et peut-être la lettre que je cherchais depuis des heures déjà. Qui sait, je pourrais peut-être faire d'une pierre deux coups en remontant. Oui je voulais encore croire que cette lettre je l'avais embarqué avec moi pour les vacances pour la terminer et là donner à Sateen. Mais maintenant c'était trop tard. Je ne me sentais pas au meilleur de ma forme, surtout quand j'étais tout seul, mais j'allais bien mieux que la première fois. Je fouillais donc la chambre, et récupérer ma casquette de Batman, la mettait à l'envers sur ma tête - ouais ouais j'ai trop la classe avec - et laissa tomber l'idée de chercher encore cette fichue lettre, mon pote m'attend après tout. Enfin, je crois, même si j'ai bien deviné qu'il voulait se débarrasser de moi. Tant pis, il allait devoir faire vite parce que je redescendais les escaliers pour arriver bien vite jusqu'au jardin. Non, sérieux ?! Il m'a demandé d'aller chercher une foutue casquette pour .. ma sœur ?! Il avait pas l'air content, et moi j'étais complètement désespéré. Je remarquais ensuite une type que j'appréciais de mon équipe assis sur un banc, ne remarquant même pas qu'il fixait ma sœur et Priape. Il y avait assez de monde après tout. Je le rejoignais et m'asseyais à côté de lui pour lui dire tout en fixant les deux zigotos Je te parie tout ce que je tu veux que Priape essaie encore de jouer au grand frère ! Je ne réalisais pas alors que Nathan n'avait aucune idée que c'était ma sœur à moi, tellement le spectacle commençait à être drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you♥

Nous avions interrompus notre promenade avec Nathan car Priape voulait me parler. C'était apparemment une conversation privée puisque nous avions abandonnés Nathan pour aller parler un peu plus loin.  J'étais heureuse de parler à Priape parce que nous n'avions pas passer beaucoup de temps ensemble au summer camp. Je le fixais en écoutant sa question plus qu'étrange à mon égard. En gros il me demandait ce que je foutais avec Nathan et j'avoue qu'un peu ironiquement je lui avais dit que j'étais en train de me balader avec lui. Bien sur il ne se laissa méprendre et commença à me parler de Valou et de sa réaction ce qui me fit soupirer longuement. Moi qui pensait avoir été discrète et bien je me suis loupée ! Je fixais de loin Nathan qui était d'ailleurs en train de nous regarder et je replantais mon regard sur Priape. "- Alors Valentin n'est pas censé le savoir déjà  , enfin pour le moment et puis sa le regarde pas merde ! " lui lâchais je en fronçant les sourcils.  "- Et puis il est pas là pour le moment alors le problème est réglé Priape ...calmos et profite avant la rentrée " ajoutais je plus calmement. Je m’apprêtais à faire un signe à Nathan afin qu'il puisse nous rejoindre mais je me ravisais de suite en écoutant Priape poursuivre: "-  Quoi ?!! Ah nan Priape steuplé , ah nan nan nan tu ne vas pas t'y mettre.."lui dis je en secouant légèrement la tête : "- Tu ne le connais même pas alors comment peux tu dire une chose pareil sérieusement. Et puis tu n'as pas à..." je m'étais stoppé subitement en voyant que Val était assis au coté de Nathan et ces derniers nous fixaient. Beug un long moment en les regardants et reporte mon attention à Priape : "- Merde ! J'espère que tu ne lui as rien dit Priape , c'est vraiment pas le moment après ce qu'il est en train de traverser " ajoutais je en le fusillant du regard. J'espère juste que Nathan ne va pas faire une gaffe ou un truc du genre parce que sinon sa ne va pas le faire. "- On fait quoi maintenant ? " demandais je à Priape en évitant soigneusement de fixer les deux mecs assis sur le banc.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're watching you.
ft. Natalina, Valentin & Priape.

Priape venait d'arriver et de kidnapper la jeune fille pour lui parler, se mettant à l'écart pour me laisser poiroter seul. Je n'aimais pas vraiment, c'est pourquoi j'avais un peu fuis en me baladant un peu plus loin. Je m'étais d'ailleurs mis assis sur un banc, j'étais entrain de glander comme un rat mort en les observant de loin, je les voyaient me regarder par moment mais je préférais observer la chose que de les laisser seuls tous les deux. Oui, j'avais ce côté jaloux mais que voulez vous y faire. Au bout de quelques instants d'observation, Valentin venait me tenir compagnie en passant par là, il s'était arrêté sur le banc. Je le voyais à côté de moi avec sa casquette sur la tête. Il était entrain d'observer justement Priape et Natalina, me disant que ce fameux Priape jouait certainement encore au grand frère. « Ha oui, ce fameux Priape. Ils ont l'air proche en tout cas, puis la fille avec qui il est est tellement craquante, tu trouves pas ? Allons les rejoindrent non ? » Je souriais au jeune homme avant de me lever du banc, me dirigeant avec lui vers les jeunes gens, si il ne me suivrait pas, j'irais quand même les rejoindrent, cela fait maintenant assez longtemps que j'avais laissé Natalina en compagnie de ce fameux jeune homme. Oui, il était de la même équipe que moi ainsi que de Valentin, nous faisions parti des pirates de la caribbean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Comme je m’y attendais un peu, Natalina perdit son calme. Elle n’aimait déjà pas que Val se mêle de sa vie amoureuse, alors que je m’y mette également semblait l’agacer au plus haut point. Elle me conseilla de profiter de mon été et de ne plus penser à tout ça, puisque Valentin n’était encore au courant de rien. « Mais Nat, on est pas au pays de Disney là. Descend de ton nuage un peu, ce genre de choses se sait très vite et il sera au courant rapidement. » protestai-je. Puis lorsqu’elle s’énerva en me disant que je le connaissais même pas je répliquai « Arrête, je le connais ce type, il est dans la même team que nous. T’as 18 ans Nat et lui, Il doit avoir quoi ? 24 ou 25 ans ? Tu vois pas le problème ? » Pour moi c’était évident que Nathan n’était pas sincère envers ma petite sœur de cœur et qu’il voulait profiter d’elle et de son innocence dans toute cette histoire. Alors que Nat était en train de me répondre, elle se stoppa net. « Quoi ? » fis-je en suivant son regard. Merde, Val avait rejoint l’autre pingouin sur son banc. « J’ai rien dit Natalina, je te promets. Je suis d’accord avec toi, il a pas besoin de ça en ce moment. » Le pauvre Valou avait eu sa dose de problèmes pour l’instant. La brunette me regarda paniquée en me demandant ce que l’on pouvait faire à présent. Je relevai les yeux vers le banc et constatai avec horreur que les deux garçons marchaient vers nous. « Ok, paniquons pas. Laisse moi faire. » Je passai un bras protecteur autour de l’épaule de la jeune femme en me tournant vers eux. « Te revoilà Val ! Belle casquette, excellent choix.» fis-je un peu moqueur. «Salut Nathan. » ajoutai-je l’air de rien, comme si je ne l’avais pas interrompu tout à l’heure avec Natalina. « C’est marrant, je suis tombé PAR HASARD sur Natalina, qui se baladait TOUTE SEULE. J’étais justement en train de lui dire de faire attention à ne pas trainer avec de MAUVAISES FREQUENTATIONS. » fis-je en appuyant volontairement sur certains mots en espérant que Nathan comprendrait le message et que mon bras sur l’épaule de Natalina le dissuaderait de tout rapprochement physique devant Valou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Je regardais faire mon cher Priape avec ma petite sœur et j'avais un sourire en coin. Comment j'avais pu être aussi idiot et croire qu'il la toucherait plus que comme une petite sœur. Puis alors que je faisais remarquer qu'il était encore protecteur avec elle avec mon nouveau pote Nathan, voilà qu'il me fait remarquer qu'elle est craquante et qu'il est bien décidé à aller les rejoindre. Je le regarde d'un mauvais oeil, me demandant bien ce qu'il avait en tête. Et je le sentais mal. Alors je me suis vite levé alors qu'il m'avait devancé et avait trottiner pour le rejoindre. Une fois arrivé face à Nat et Priape, voilà que mon cher ami me taquine sur ma casquette prodigieuse - bah ouais ! - et je lui répondis simplement Cherches pas, t'es juste jaloux mon pote ! Puis voilà qu'il se met à agir trop mais alors trop bizarrement. J'ai juste envie de dire mais WTF ?! Et puis pourquoi il était si "protecteur" avec elle, en passant son bras autour des épaules et tout, et en parlant si bizarrement, en forçant sur certains mots. Alors là j'étais complètement largué. Je regardais alternativement Priape et Natalina, espérant que l'un d'eux daigne m'expliquer ce qui se passait. Je ne me doutais pas un seul instant que Nathan aurait pu être impliqué. Qu'est-ce qui te prend Priape ? Ça va pas ou quoi ? C'était pas sur le ton de l'énervement, mais vraiment sur le ton de l'inquiétude. D'ailleurs je plissais bien trop les sourcils là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)