Invité
est en ligne
Invité
We're watching you
Le ton que Val employa pour me répondre avait beau être calme et posé, c’était loin de me rassurer. Au contraire, ça m’inquiétait encore plus. Il devait bouillonner à l’intérieur. Il échafaudait d’ailleurs déjà des plans de meurtre. Je me pinçais les lèvres pour retenir un sourire en entendant la question de mon ami. Non, il ne fallait pas que je rentre dans son jeu et qu’il pense que j’allais l’aider à défoncer ce Nathan, même si l’envie m’avait démangé lorsque j’avais découvert ce qui se tramait entre lui et Natalina. Je maintenais fermement mes mains sur ses épaules alors que Natalina nous annonçait qu’ils allaient s’en aller. Ouais bonne idée, partez en courant même, songeais-je à l’intérieur de moi même. Tout en me demandant encore combien de temps allais-je pouvoir maintenir ainsi mon ami. Mais ce babouin de Nathan répondit qu’il voulait rester. Bref, c’était quand même courageux de sa part, c’était pas un poltron au moins, ça je devais le reconnaître. Néanmoins, son « ma puce » m’arracha une petite grimace. Ils en étaient déjà au stade des surnoms… J’essayais néanmoins de parler d’une voix calme et de ne pas trop afficher mon hostilité à l’égard du copain de Natalina histoire de ne pas attiser davantage la colère de Valou. Je regardais d’ailleurs mon meilleur pote dans les yeux, en essayant de le dissuader du regard de faire un quelconque geste violent tout en reprenant la parole : « Ecoutez je pense qu’on peut discuter calmement. Après tout, on est tous adultes. » commençai-je avant d’ajouter « Enfin Natalina est une toute jeune adulte, d’ailleurs elle t’a dit son âge Nathan ? » demandai-je en regardant ce dernier du coin de l’œil.
(Invité)