Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're watching you (Valou&Natalina&Nathan&Priape) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

We're watching you (Valou&Natalina&Nathan&Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Le ton que Val employa pour me répondre avait beau être calme et posé, c’était loin de me rassurer. Au contraire, ça m’inquiétait encore plus. Il devait bouillonner à l’intérieur. Il échafaudait d’ailleurs déjà des plans de meurtre. Je me pinçais les lèvres pour retenir un sourire en entendant la question de mon ami. Non, il ne fallait pas que je rentre dans son jeu et qu’il pense que j’allais l’aider à défoncer ce Nathan, même si l’envie m’avait démangé lorsque j’avais découvert ce qui se tramait entre lui et Natalina. Je maintenais fermement mes mains sur ses épaules alors que Natalina nous annonçait qu’ils allaient s’en aller. Ouais bonne idée, partez en courant même, songeais-je à l’intérieur de moi même. Tout en me demandant encore combien de temps allais-je pouvoir maintenir ainsi mon ami. Mais ce babouin de Nathan répondit qu’il voulait rester. Bref, c’était quand même courageux de sa part, c’était pas un poltron au moins, ça je devais le reconnaître. Néanmoins, son « ma puce » m’arracha une petite grimace. Ils en étaient déjà au stade des surnoms… J’essayais néanmoins de parler d’une voix calme et de ne pas trop afficher mon hostilité à l’égard du copain de Natalina histoire de ne pas attiser davantage la colère de Valou. Je regardais d’ailleurs mon meilleur pote dans les yeux, en essayant de le dissuader du regard de faire un quelconque geste violent tout en reprenant la parole : « Ecoutez je pense qu’on peut discuter calmement. Après tout, on est tous adultes. » commençai-je avant d’ajouter « Enfin Natalina est une toute jeune adulte, d’ailleurs elle t’a dit son âge Nathan ? » demandai-je en regardant ce dernier du coin de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Comment garder mon calme alors que je venais d'apprendre que ma sœur avait déjà un copain, un vrai et que ça semblait être sérieux, sachant qu'en plus elle ne m'avait même pas informé ?! En même temps je l'avais certainement cherché, elle devait avoir peur de ma réaction. D'ailleurs elle conseilla à Nathan de partir tout de suite avant que je ne relâche ma colère contre lui. Je sentais que Priape et moi étions autant ravi l'un que l'autre que ça soit le cas. Mais Nathan la contredit et voulait rester. Et en plus il ose l'appeler ma puce ?! On tournait en même temps la tête vers lui en lui lançant un regard bien plus noir que le précédent. Il cherche le bâton pour se battre ou je rêve ?!? Et alors que je mordais presque ma langue à sang pour me calmer, pour éviter de dire certaines choses, ce fut Priape qui nous conseilla de parler calmement en tant qu'adultes. Mais ce qu'il rajouta par la suite était la pure vérité. Seulement c'était mal parti pour parler calmement dans ces conditions. Je ne suis pas sûr que ce soit réellement le bon moment pour parler, mais vu que monsieur Pupuce semble décider à subir ma colère noire, alors je vais prendre en compte son courage. Je me tournais face à lui et continuait Je ne te connais pas depuis longtemps et je ne peux pas te donner ma bénédiction pour sortir avec ma sœur, mais je ne veux que son bonheur, et si elle me certifie que c'est le cas avec toi, alors je veux bien la croire. Seulement, je dois un coup de poing à mon frère donc ... Je tournais la tête vers mon meilleur ami et lui fis un clin d'oeil. Et mon poing s'élança de toute ses forces sur le visage du prétendant de ma soeur. Tant pis si elle me fait la gueule pendant quelques jours, c'était pas possible autrement de toute façon, et je peux vous assurez que cette fois-ci je ne le regrette pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you♥

Valentin réagissait trop calmement pour que cela ne soit pas suspect. Finalement j'avais raison vue ce que je l'entendais dire à Priape. S'il avait parlé d'une autre personne j'aurais pu trouver cela drôle mais pas de suite et certainement pas en compagnie de Nathan. C'est pour cela que j'avais repris les devants et j'avais proposé à Nathan de partir. En faite ce n'était même pas une proposition , mais une obligation. Mais ce dernier passa un bras derrière mon dos pour me retenir.. monsieur voulait se débarrasser de cette charge maintenant ! Je le fixais en grimaçant lui montrant bien que c'était une mauvaise idée .. Je connaissais mon frère et je savais de quoi il était  capable.. et clairement là il fallait pas rester. Je fixais Priape qui prit soudainement la parole et il affirma qu'il voulait discuter calmement puisque nous étions des adultes. Hallelujah ! Vous voyez , quand il veut il peut dire des choses utiles pour nous aider et calmer la situation. Mais je ravisais de suite en écoutant la suite de sa phrase : "- Mais quel emmerdeur celui-là ! Vraiment merci , merci pour ton aide et enfonce bien le couteau dans la plaie ! " m'écriais je en le fixant , perdant par la même occasion mon calme. Putain Priape aurait pu être celui qui apaise les tensions mais j'avais l'impression qu'il faisait tout le contraire. "- Je pense qu'il faut vr.." je n’eus pas le temps de continuer que se fut au tour de Valentin de prendre la parole. J'écoutais ce qu'il disait attentivement.. Je pense que je pourrais aisément me passer de sa bénédiction , mais bon.. La suite de son discours me plaisait bien lorsqu'il affirma qu'il voulait bien me croire sur le fait que Nathan me rendait heureuse. Mais encore une fois Valentin retourna sa veste comme Priape un peu plus tôt. Merde alors je vais finir pas croire qu'ils sont vraiment du même sang ces deux là. BAM , fut le seul son que j'entendis lorsque mon frère donna un coup de poing à Nathan. Un petit cri s'échappa de ma bouche :"- Oh mon dieu " soufflais je doucement. Je me précipitais pour attraper le visage de Nath' pour constater les dégats .. merde il l'avait pas raté. Je me retournais net vers Val en lui lançant le regard le plus froid de sa vie. "- VALENTIN !!!! " lui criais je dessus , j'en ai rien à foutre s'il y a du monde à coté. "- Tu n'es qu'un con voilà ce que tu es , vous faites une belles paires de cons " dis je en fixant Priape. "- C'est pour ca que je ne te dis rien parce que t'es qu'un sauvage ! Un sauvage qui tape sur tout ce qui bouge ! Merde la dernière fois tu m'avais promis que tu n'allais plus recommencer et BAM TU RECOMMENCES ?!' m'écriais je en appuyant bien sur le dernier mot. "- Putain il avait rien demandé le type que tu viens de frapper ! La prochaine fois tu n'auras qu'à me cogner moi au lieu de t'en prendre à ton meilleur ami ou à Nathan"lui criais je de nouveau dessus. Je pense qu'il ne m'avait jamais vue autant en colère la petite Spinelli. "- Je comprend maintenant parfaitement pourquoi Sateen s'est barrée ! " lui lachais je regard noir.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're watching you.
ft. Natalina, Valentin & Priape.

Je fixais la scène sans vraiment réagir. Priape venait prendre la parole à son tour et venait dire que l'on pourrait parler calmement et que l'on pourrait s'arranger puisque nous étions adultes. J'hochais la tête car au final, il avait tout à fait raison. Il ajoutait une chose tout à fait différente, une sorte de petites piques. Je le regardais un peu de travers et ne lui répondait même pas, il n'en valait pas la peine. Valentin ajoutait que ce n'était pas vraiment le moment de parler mais vu que je restais là, il allait prendre en compte le courage que j'avais à rester ici. Natalina venait lui dire qu'il n'avait pas vraiment arranger la chose et qu'il remuait davantage le couteau dans le plaie. Elle n'avait pas vraiment tord et cela n'allait pas vraiment s'arranger. D'ailleurs la réaction du frère Spinelli ne se faisait pas attendre, il prenait la parole pour venir dire quelques choses qui m'étonnait franchement mais quand il parlait de coup de poing. Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir, que je me prenais un coup en plein visage. Ma tête se tournait automatiquement et je sentais le coup passé. J'avais également failli me renverser mais était rester là, debout face à tous le monde. Natalina venait m'attraper la tête voir comment j'allais et au vu de sa tête, il ne semblait pas m'avoir vraiment loupé. J'avais une douleur au niveau de la joue et un oeil que j'avais tout de même du mal à ouvrir entièrement. Elle venait ensuite à remuer le couteau en criant sur son grand frère, elle semblait vouloir lui remettre les idées en place. Je ne pensais vraiment pas voir Natalina de la sorte et autant être fâchée que ça, surtout vis à vis de son frère. Je la regardais puis une fois qu'elle terminait de s'énerver vis à vis de lui je prenais la parole. « Non, il a eu raison de réagir ainsi... si c'est arriver, c'est que je devais le mériter. En tout cas, je ne me retournerais pas vis à vis de ça. Je ne suis pas comme ça. » Je gardais mon calme, en restant là devant les trois jeunes gens. J'avais du mal à les voir, enfin je ne les voyaient que d'un oeil. J'allais peut-être me ramasser un autre coup mais je n'étais pas du genre à me sauter sur la personne pour l'étranger. J'avais de quoi me défendre, je savais tout à fait quoi faire, car je l'avais appris à mon service militaire mais je ne voulais pas. Surtout pas faire de mal au personne à qui ma chérie tiens, c'était un principe, j'encaissais, espérons qu'un moment cela ne soit pas de trop. Je ne voulais toute fois pas fuir, si il en avait besoin, il avait qu'à se déchaîner. Je pensais néanmoins à Natalina qui était perdue entrain un très bon amie et son frère et moi de l'autre côté. Elle ne devait pas se mettre sa famille et ses amis à dos et ça je pense qu'elle l'avait compris. Mais j'étais d'accord que le protecteur de la famille Spinelli avait un peu abusé au lieu d'arranger les choses de façon si simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Je n’avais pas envie que ça dégénère trop, parce que je savais au fond de moi que ça finirait mal, que c’était Valou qui en souffrirait au final parce qu’il ne supportait pas d’être fâché avec sa petite sœur. Pourtant, j’avoue, je ne pus m’empêcher d’envoyer une pique à Nathan en le questionnant sur l’âge de Natalina. D’ailleurs la jeune femme me foudroya du regard en me traitant d’emmerdeur. Je l’avais probablement mérité et je me contentais de lui tirer la langue en guise de réponse. Nathan, lui, resta bizarrement calme et ignora même carrément ma question. Mais celui qui m’inquiétait le plus c’était Val, je sentais qu’il allait bientôt exploser. Il se dégagea de mon emprise et s’avança jusqu’à Nathan. Ca sentait le roussi… Il prit la parole et eut un discours plutôt sage et raisonnable. Mais quand il tourna la tête vers moi pour m’adresser un clin d’œil, je compris que l’incident allait arriver. Je n’eus pas le temps d’esquisser le moindre mouvement, Nathan non plus d’ailleurs et le pauvre bougre se mangea le poing de Valou en pleine face. Aoutch, je grimaçais un peu imaginant très très bien la douleur qu’il devait ressentir à l’instant, après tout moi aussi j’avais goûté le poing de Val, je savais ce que ça faisait. Et en même temps, je le comprenais bien ce geste. Ca m’avait moi même démangé quand j’avais découvert leur histoire : un type de cet âge avec une petite jeunette comme notre Natalina, normal qu’on se montre méfiants… Je masquais un petit sourire satisfait derrière ma main. Mais très vite, Natalina s’énerva, pétant complètement un câble. Elle était encore plus furax que lorsque Val m’avait frappé. Elle se mit à lui hurler dessus, lui balançant même qu’elle comprenait pourquoi Sateen était partie. Elle était blessée, en colère et elle en devenait donc méchante. « Natalina calme toi, tu dis n’importe quoi ! » m’emportai-je. Je voulais pas que ce soit Valou qui trinque pour mes bêtises. Je m’y étais vraiment mal pris et les choses ne faisaient que s’envenimer. Bizarrement, la réaction de Nathan me surprit agréablement. Il prit la parole et tenta de calmer la jeune femme. Déjà, il m’avait étonné par le calme dont il avait fait preuve après s’être ramassé le coup, mais là je devais avouer qu’il était quand même fort, il reconnaissait même l’avoir peut être mérité. « Et tu n’as pas idée de ce qui t’attend si tu la fait souffrir… » menaçai-je d’une voix intransigeante. Puis mes yeux se posèrent sur mon meilleur ami, essayant de lui faire passer ma pensée en un regard, un peu comme si nous communiquions par télépathie. Est-ce que finalement nous ne devrions pas lui accorder le bénéfice du doute à ce Nathan? Dans tout les cas, Nat n’allait pas arrêter de le voir, alors si on pouvait éviter de tous se fâcher et essayer d’en savoir plus sur lui c’était peut être le meilleur compromis. Je tournai une nouvelle fois la tête vers le petit ami de Nat : « On t’a à l’œil Nathan Prescott. » l’avertis-je en désignant mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Je m'étais carrément emporté, c'était indéniable. Mais c'était ce qu'il devait arriver. Que Priape ait lancé ce petit pique à Nathan ou non. De toute façon je lui aurais mis mon poing dans la figure rien que parce qu'il touchait ma petite sœur comme je n'aime pas qu'on la touche, et encore moins qu'il l'appelle de ces surnoms trop nian nian. Ouais moi aussi j'en donnais à l'époque à Sateen, mais là, ça avait le don de me mettre la rage. Et je savais bien que Natalina n'allait carrément pas apprécier, mais pour le coup je m'en foutais royalement, c'était une histoire entre lui et moi. Et Priape pour le coup aussi. J'écoutais donc Natalina s'énervait gravement contre moi, alors que je desserrais mon poing avec une petite difficulté qui s'en alla bien vite. Je la regardais, totalement stoic, bien conscient qu'elle m'en voulait et que je l'avais carrément cherché. Même à sa dernière réplique je ne répondais rien que mon regard vide. Si elle croyait se venger comme ça elle se trompait. Ouais ça m'avait donné un petit pique d'énervement, mais jamais je ne pourrais vraiment l'être contre elle. Alors je ne disais rien. A la place je regardais de nouveau Nathan, et après les menaces de Priape, comme quoi s'il lui faisait du mal ce serait bien pire - genre je suis sa bête sauvage (a) - je rajoutais Non ne te retourne pas t'as raison. J'avais promis à ma soeur de ne plus agir comme ça, et c'est ce que j'ai fait. Bah oui j'allais pas simplement te dire que tu risquais de subir la foudre du frère Spinelli si jamais tu oses lui faire le moindre petit mal, non, parce que tu n'aurais pas vraiment pris la menace en compte. Au moins, là, je suis sûr que le message est passé. Alors oui, t'as intérêt à ne jamais être violent avec ma soeur, parce que sinon je t'arrache les tripes. Roh putain quelle violence. Mais j'en ai rien à foutre, je suis comme ça c'est tout, et il me semble être une petite frappe, que oui on tiendra certainement à l’œil comme le dis si bien Priape. Je laissais donc cette dernière réplique à mon meilleur ami pour ensuite partir dans la direction de l'hôtel sans même adresser le moindre regard à ma sœur. M'en prendre à elle ?! Elle est sérieuse ? Je sais très bien qu'un jour elle va devoir se marier, qu'elle rencontrera l'homme de sa vie. Je veux juste être certain qu'il ait peur de moi et qu'il soit conscient qu'une amitié ne sera jamais possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you♥

Sérieusement, je comptais sur Priape pour m'aider dans ce petit foutoir mais non monsieur Zacharias préfère nous enfoncer. Je lui avais bien fait comprendre ma façon de pensée et ce dernier me tira la langue. Putain, si j'avais su je l'aurais envoyé balader dès le début et je serais partie loin, loin avec Nathan. Je pense que si je l'avais su j'aurais évité toute cette merde ! Oui une grosse merde puisque mon frangin venait de cogner sur mon petit ami ! Genre moi j'allais laisser ça passé sans rien dire ?! Nan j'avais explosé en lui balançant ces quatre vérités. En plus d’être un massacreur , c'est aussi un menteur ! Il m'avait promis qu'il allait pas recommencer mais non il faut qu'il recommence se petit con. J'étais tellement en colère contre lui que je ne regrettais aucune de mes paroles même si Priape me réprimanda. Le fusille du regard à mon tour pour bien lui faire comprendre de se taire parce que je pouvais parfaitement enchainer avec lui ! Pourquoi est ce que les gens que j'aime son tous aussi con ! D'ailleurs ce fut au tour du troisième con de prendre la parole parce que monsieur pense avoir mérité les coups de mon frangin !? "- D'accord , d'accord tu l'as mérité . Je te laisse te faire massacrer , je ne dirai plus rien " lâchais ironiquement à son égard. Je voulais pas qu'il se laisse bousiller par mon frangin et Priape. Ensuite Priape en remit une couche sur le fait de me faire souffrir : "- Priape Priape Priape ! C'est bon je pense qu'il a compris " m'exclamais je en regardant l’œil de Nathan qui commençait à gonfler. J'avais en faite très envie de pleurer là parce qu'il m'avait mise à bout les deux là , surtout le frangin ! D'ailleurs il reprit la parole et menaça de nouveau Nathan Genre Nathan allait me faire du mal ? Il l'a pas fait contre mon propre frère qui vient de le cogner et le ferais avec moi ? J'en doute fortement . Je ne préférais rien dire et je le laissais partir.. Il ne m'avait même pas regarder. Je m'en fichais , je voulais plus le voir , je voulais plus entendre parler de lui ! Même Malvina était meilleur que lui dans mon coeur à ce moment là. Je le fixais partir et je plantais mes yeux sur Priape : "- Tu lui diras à ton meilleur ami qu'il aille se faire voir chez les grecs ! Et toi aussi par la meme occasion !"rétorquais je en me tournant vers Nathan. "- Viens on rentre pour te soigner " dis je à Nathan en lui prenant le bras pour tourner à mon tour les talons.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're watching you.
ft. Natalina, Valentin & Priape.

Je venais de ramasser un sacré coup, mais pas une simple claque ou quoi que ce soit, c'était un beau coup de poing et bien en force. J'avais d'ailleurs mal à la joue et faut dire que je ne voyais presque plus de l'oeil droit. Mais je passerais au dessus de cela, j'étais rester et avait dis ma façon de pensée à Natalina. On ne donne pas des coups pour rien logiquement. Mais je ne cessais d'en ramasser sur la poire puisque Priape enchaînait à me dire de faire attention à moi ou quoi que ce soit. Valentin ajoutait une couche de nouveau de cette façon également, mais plus aucun coup n'était donné. Cela me rassurait, je ne voulais pas me dégonfler, c'est pourquoi j'étais rester. Valentin partait seul en direction de l'hôtel et personne ne se retournait pour le voir partir ni quoi que ce soit. J'étais en tout cas mal de ce qui venait d'arriver puisque j'avais en quelques sortes séparé Natalina de son frère et d'un super ami à elle. Natalina venait en rajouter une couche en disant que son frère et Priape par la même occasion devait aller se faire voir chez les grecs. Dis donc, je ne la pensais pas aussi agressive et méchante de ce style la petite Spinelli. Mais elle s'était vite retourner vers moi, me faisant savoir qu'on part pour aller me soigner, mais je n'en avais pas besoin. Je ne voulais pas m'arrêter à ça, la famille chez moi c'est sacré et chez beaucoup c'est pareil. Natalina avait tourner le dos à Priape pour avancer vers l'hôtel mais je lui fis savoir une petite chose avant. « Attends ma belle, je me dois d'aller voir ton frère. » Je venais lui caresser la joue d'une de mes mains et me mit à courir vers Valentin qui était déjà bien avancer. Il marchait d'un pas décidé visiblement et je ne sais pas comment allait-il le prendre mais c'était plus fort que moi. Je venais le dépasser pour me positionner face à lui tout en le regardant droit dans les yeux, je me devais de dire ce que je pensais. « Ecoute Valentin ! Je ne veux pas que vous vous détruisiez entre vous, la famille s'est sacré et je ne veux pas être l'auteur d'un tel problème ! Vous avez de la chance de vous avoir l'un et l'autre et d'autres non pas cette chance... j'en suis l'exemple. Non, je ne me lamente pas sur mon sort ou quoi que ce soit, mais je suis fils unique dans ma famille et voir quelqu'un de ta famille mourir devant tes yeux, alors que tu ne peux rien faire. C'est vraiment une chose que je ne souhaite à personne, mon père est mort en Irak juste à mes côtés sur le champ de bataille. Je ferais tout pour avoir une personne comme toi comme frère sur qui m'appuyer quand ça va pas. Je pense que tu es vraiment un frère génial que personne ne veut perdre et surtout pas Natalina car au fond, elle t'aime vraiment et ça je le sens. Je ne veux pas prendre ta place et je ne la prendrais jamais. Maintenant, si tu veux te défouler, fais-le mais ça sera sur moi. Juste que j’espérais une autre réaction de ta part alors que l'on va devoir se côtoyer plus d'une fois. » Je venais d'essayer de lui faire comprendre ma façon de pensée et je ne savais pas vraiment comment il allait le prendre. A voir si il était vraiment un gars agressif mais au fond, j'étais sur qu'il avait un énorme coeur. Cela se voyait à la réaction qu'il avait eu vis à vis de sa soeur, il l'aimait vraiment et c'est son petit trésor à elle. Je ne savais plus vraiment quoi faire, j'étais au milieu d'une famille qui venait complètement de se déchirer et je voulais recoller les morceaux comme je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Valentin était du même avis que moi, méfiant comme jamais à l’égard du nouveau béguin de sa petite sœur, il tourna les talons pour prendre le chemin de l’hôtel sans adresser un au revoir à la jeune femme. Natalina, elle, semblait toujours aussi fâchée, aussi bien après son frère qu’après moi. C’était probablement mérité, je n’avais pas été d’une grande aide dans ce conflit. Ca me faisait toujours de la peine de voir les Spinelli se déchirer ainsi mais cela ne servait à rien de prolonger davantage la discussion. Il fallait que les esprits se calment un peu. Je marchais donc à la suite de mon meilleur ami après avoir lancé un vague « Désolé » à Natalina qui n’en avait probablement rien à faire, furax comme elle était. J’allais aller rejoindre Val lorsque je me fis dépasser par Nathan qui avançait rapidement. Visiblement il avait encore des choses à dire à Valou. Il était suicidaire ou quoi ? J’accélérai le pas pour me retrouver à leur côté, craignant que les choses ne dégénèrent à nouveau. « Laisse le respirer Nathan, tu n’arranges pas les choses.» conseillai-je au garçon en arrivant près d’eux. Je n’avais pas entendu son speech mais de toute façon, je connaissais Val et aucun discours ne le ferait changer d’avis pour le moment. Il devait accuser le coup et accepter l’idée que sa petite sœur devenait une femme à présent. La pilule aurait probablement été plus facile à avaler pour lui si Natalina avait craqué pour un minet de son âge, c’était certain. Mais pour le coup, nous n’avions aucun contrôle là dessus. Elle était seule maitresse de ses sentiments. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot, et pour sûr je garderais un œil sur ce type.« Allez on rentre ! » fis-je en attrapant Val par le bras pour couper court à la discussion et éviter de nouveau dérapage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

De toutes les réactions auxquelles j'aurais pu m'attendre venant du premier petit-ami de ma soeur, je ne m'étais pas attendu à celle-là. Encore plus quand il revint à l'attaque pour me parler alors que je préférais partir avant de l’assommer complètement. Il avait une attitude qui ne me plaisait pas. C'est pas un italien, quoi ! Et voilà que je me met à penser comme mes parents putain. Je le regardais alors avec des yeux ronds, tout en l'écoutant, parce que je ne suis pas non plus irrespectueux. Mais face à ses paroles, il m'exaspérait encore plus. S'il croyait vraiment réussir à m'amadouer en faisant la lèche ou en jouant au petit gentil qui a souffert dans l'histoire, je préfère passer mon chemin. J'aime pas les mecs comme ça et je me demandais vraiment pourquoi j'avais pu sympathiser avec lui ! Bon ok, mon jugement se fausse parce que ma sœur s'est amourachée de lui, j'en suis conscient, mais là, j'ai pas l'impression qu'il agit en homme sérieux. J'aurais certainement préféré qu'il se batte physiquement pour me montrer qu'il saurait défendre Natalina en toute circonstance. En plus, il ose se mêler de ma relation avec ma soeur, alors qu'il n'en connais pas le quart. Il est très loin de savoir qu'entre elle et moi, toutes les tempêtes et tous les ouragans pouvaient nous séparer, mais on se retrouverait toujours au final. Et avant que je ne puisse répliquer la moindre chose, Priape avait débarqué et conseilla à Nathan d'arrêter de me faire chier, parce que là, c'était bel et bien le cas. Mais j'avais trop envie de répondre à cette tapette (a) Écoute. Je suis violent, c'est un fait, mais dans la famille Spinelli on a le sang chaud et certainement pas la langue dans notre poche. Alors mon gars, si tu veux sortir avec ma petite sœur, va falloir t'y faire. Pouah j'avais encore envie de lui en mettre plein la gueule, que ce soit avec des mots ou avec des gestes. Il m'énervait mais d'une force ! Mais je m'étais assez défoulé pour aujourd'hui, et sa réaction même après avoir reçu un coup était encore plus pitoyable à mes yeux. Autant que j'arrête là, ça sert à rien, j'ai très bien vu ce que je voulais voir. Je lançais un dernier regard noir à ce type avant de me laisser guider par mon meilleur ami. Une fois un peu à l'écart, je passais mon bras autour de ses épaules et lui dit Pouah j'ai bien cru que ce cauchemar n'allait plus s'arrêter ! S'il croit vraiment qu'il va s'en sortir aussi facilement, c'est la plus grande tapette de tous les temps ! Et je me suis mis à rire. Sûrement pour m'aider à décompresser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)