Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're watching you (Valou&Natalina&Nathan&Priape) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

We're watching you (Valou&Natalina&Nathan&Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you♥

J'hallucinais complètement en écoutant Priape. Mais qu'est ce qui nous fait là ? Il avait toujours été comme ca avec moi , si protecteur .. comme Valou. Mais là il en faisait trop et j'avais surtout peur que Valentin réagisse comme lui. C'est sur que si déjà Priape n'appréciait pas Nathan alors Valentin sa serait pareil.. Des siamois je vous dis ! Priape m'expliquait que ce genre de chose se découvrait rapidement : "- Ouai et bien je me ferai plus discrète alors " lui dis je en soupirant. Plus discrète et lorsque nous rentrerons pour Harvard je comptais bien tout lui dire.. Puis monsieur Zacharias m'expliqua maintenant que c'était l'age le problème , j'hallucine ! "- Rectification , j'en ai 19 et bientôt 20 .. donc finalement pas tant d'age d'écart que ça.. et puis je t'avoue que je m'en fiche complètement " lui dis en fronçant les sourcils. J'avais l'impression d’être une gamine de six ans qui devait se justifier face à ses parents. C'est vraiment du n'importe quoi. D'ailleurs Valou fit très vite son apparition et comme par hasard il vint s’assoir près de Nathan , la catastrophe oui. Automatiquement, Pripou me rassura lorsqu'il me dit qu'il ne lui avait rien dit .. c'était déjà ça. Mais j'étais pas complètement rassuré parce qu'en plus de nous observer Nathan et Val vinrent droit vers nous. Merde ! Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Je m'étais retourné vers Priape vraiment stressé et heureusement il avait l'air de savoir ce qu'il faisait et j'allais le devoir lui faire confiance. Il passa un bras autour de mon épaule puis fîmes face à Val et Nath': "- Hey Valou... " lui dis je en affichant un jolie sourire de face sur mon visage. "- Finalement cette coupe te va parfaitement .. tu vas faire des ravages" lui dis je en le fixant. Je me risquais à jeter un petit coup d'oeil à Nathan pour lui faire comprendre qu'il devait se taire mais je fus interrompus par Priape qui prit la parole. Je me tournais vers lui en lui écrasant discrètement les pieds après avoir entendue son récit. Mais il est fou ? On va se faire griller direct ..Limite si j''étais pas aussi stressé je me serai foutue de sa gueule. D'ailleurs même Valentin semblait ne pas comprendre le comportement de son meilleur ami . J'évitais de regarder Val et je m'étais mise a fixer Nathan pour qu'il comprenne qu'il ne devait pas contredire les paroles de Priape.. Mais je connaissais parfaitement Nathan et je savais qu'il allait pas laisser sa passer.. têtue et râleur comme il est..
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're watching you.
ft. Natalina, Valentin & Priape.

En compagnie de Valentin, nous nous approchions assez rapidement du duo de jeunes gens. Bien vite en m'approchant, je voyais Priape déposer un bras autour de la jeune fille. Je savais que j'avais à craindre et surtout ce geste commençait déjà à avoir l'art de m'ennuyer. Il fis un petit commentaire sur la casquette de Valentin et me fit un petit salut comme si je ne l'avais pas vu. Non, mais il me cherchait là ou quoi ? Je ne savais pas comment le prendre mais je restais néanmoins sympathique, sans m'emporter. Natalina venait dire à Valentin qu'avec sa casquette, ça lui faisait une belle tête et qu'il ferait des ravages au près des gens. Mais Valentin n'était pas le seul à se demander quoi vis à vis de ce que Priape de dire. Alors comme ça Natalina était seule et en plus de tout, elle devait faire attention des fréquentations qu'elle avait. Je ne pouvais pas me taire, en plus, il avait insister sur certains mots, pour me rendre certainement jaloux. « Tout à fait, les mauvaises fréquentations, c'est pas le top. D'ailleurs, je crois que la mauvaise fréquentation en question vas vous quitter. » Je ne disais rien d'autres, jetant un énorme regard noir vers Priape sans prendre la peine de regarder qui que ce soit... Ni Valentin, ni même Natalina. Je tournais les talons tout en partant, les laissant tous les trois sans ajouter un mot. Mais ce fameux Priape en avait trop fait et je revenais à la charge, lui dire un peu ma façon de pensée. « Désolé si tu es jaloux vis à vis de la mauvaise fréquentation... comme tu le dis si bien. Et enlève tes sales pattes de là. » Je venais de dire la seconde partie de ma phrase en allusion à son bras autour de Natalina. Pendant que je prenais mon courage à deux pas en restant là, présent avec les trois personnes en questions. Je restais calme et gardait le contrôle de moi comme je savais bien le faire, même si il m'avait mis hors de moi intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Bon, mon plan était complètement pourri : d’abord Natalina ne voulut rien entendre de moi, défendant son nouveau béguin avec énergie. Puis en tournant la tête, on vit que Valou avait rejoint Nathan. Et là, on courrait droit à la catastrophe. J’avais voulu sauver les murs, passant un bras protecteur autour de l’épaule de ma petite sœur de cœur et tentant de faire passer un message à ce fameux Nathan mais mon attitude interpella Valentin qui me regardait comme si je venais de me prendre un coup sur la tête. « C’est rien, juste un truc entre Natalina et moi… » répondis-je simplement. Natalina resta muette mais me fit bien comprendre combien elle désapprouvait mon intervention en m’écrasant douloureusement le pied. Je retins un –aïe- et je dus me contenter de grimacer en jetant un regard réprobateur à la jeune femme que je tenais toujours. Elle fixait Nathan, mon regard se porta alors également sur mon co-équipier. Mon message semblait être passé puisqu’il me répondit que la –mauvaise fréquentation- allait nous quitter avant de faire quelques pas pour s’éloigner de nous. « Bonne idée, très bonne idée même !» fis-je avec un petit sourire satisfait qui s’effaça aussitôt dès que le jeune homme revint sur ses pas pour s’approcher de nouveau. Un petit rire s’échappa de mes lèvres en l'écoutant parler de jalousie et je resserrai davantage mon emprise, attirant un peu plus Natalina vers moi conscient que je risquais d’attiser un peu plus la colère naissance de Nathan. « Natalina et moi on a toujours était très proches, je ne vois pas en quoi ça te dérange… » assurai-je en lui adressant un petit sourire supérieur.  Puis mon regard croisa celui de Valentin, qui devait se poser mille questions, puis me rappelant encore du coup de poing que j’avais pris il y a quelques temps, je relâchai Natalina. « Enfin proches comme des frères et sœurs. » ajoutai-je précipitamment pour rassurer Val sur mes intentions puis mes yeux se tournèrent vers Nathan : « Valentin ne supporte pas que l’on touche à sa petite sœur. » expliquai-je avec sérieux. Là au moins, le message était passé j’imagine….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Depuis l'épisode du coup de poing, et du fait que j'avais découvert que ma petite sœur en pinçait pour Priape, jamais je ne m'étais imaginé qu'ils puissent se retrouver aussi proche l'un de l'autre devant moi. Les deux savaient très bien que j'étais encore plus protecteur que n'importe quel frère vu que c'est moi qui ait élevé Natalina. Je me prends donc un peu trop souvent pour son père. J'étais donc carrément surpris que mon meilleur ami agisse de la sorte. Puis alors qu'il me balançait que c'était une histoire entre lui et Nat', je me suis senti un peu de trop, ne sachant vraiment pas où me mettre ni quoi penser, tellement que je restais statique, sûrement attendant de voir la suite des évènements. J'en oubliais presque Nathan à mes côtés. Sauf que Nathan se mit à parler. Je me mis à sursauter légèrement, ayant oublier sa présence et le fait qu'il pourrait avoir une relation quelconque dans cette affaire. Je le regardais avec des yeux ronds quand on il s'énerva auprès de Priape, qu'il partit et revint à la charge. Je regardais la scène, bouche bée, comprenant encore moins ce qu'il se passait. Et je me mis à comprendre quand Nathan lui ordonna d'enlever son bras autour d'elle. Jaloux ... Putain il connaît vraiment ma petite sœur et semble enrager parce que Priape lui montre qu'ils sont proches. Pas le temps d'en placer une que Priape rajoute que j'aime pas qu'on touche à ma petite sœur. Je me retournais alors vers Nathan et lui demandais, d'un ton incroyablement calme Attends, tu connais ma petite soeur ? C'est quoi votre relation au juste ... J'avais le regard grave, mais je ne voulais pas m'emporter, je ne voulais pas créer d'autre conflit avec ma petite sœur, alors autant rester à ma place ... En demandant des explications tout de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you♥

La petite combine de Priape pour nous sortir de la merde est vraiment déplorable. Je n’appréciais pas du tout la façon dont il agissait sachant d'avance que tout cela n'allait pas fonctionner. Valentin se posait déjà des questions et Priape lui assura que ce n'était qu'une chose entre nous deux. Qu'est ce que je devais dire ? Je préférais me taire et le laisser continuer parce que sinon on va très vite s' emmêler les pinceaux et ça va être du n'importe quoi. Mais pour faire comprendre à Priape qu'il était sur la mauvaise voix je lui avais écrasé les pieds et bien sur il ne fit rien paraitre .. sauf un petit regard en ma direction. Je savais pas vraiment quoi faire , je me sentais piéger là et de tout coté. Priape à coté qui était au courant de tout , Valentin qui attendait des explications , et Nathan qui se demandait ce qui se passait. Mais en entendant les paroles de Priape, Nathan s'énerva très rapidement et il partie aussitôt. On n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il revint à la charger et demanda à Priape de retirer son bras de moi. Mais têtue comme est Priape il resserra son étreinte juste pour énerve Prescott ce qui me fit soupirer : "- Priape s'il te plait .. " lui dis je en le fixant. La tension commençait à monter et je ne voulais pas que tout dégénère. Priape se ravisa vite en ajouta à l'intention de Val que nous étions comme frère et sœur et il me relâcha. Je m'étais écarté de lui pour me mettre au coté de Nathan lorsque Val quel était notre relation. "- Bon je vais répondre à cette question" dis je Nathan. Peut être qu'en prenant le taureau par les cornes , ainsi que de parler calmement tout aller passé.. C'était mon plus grand souhait en tout cas. "- Valentin , Priape .. Je vous présente Nathan Prescott, mon petit ami. " lâchais je en un souffle. "- Avant que vous ne disiez quoi que ce soit , que tu dises quoi que ce soit Val je voulais te dire que je comptais te le dire. Sérieux je voulais le faire au retour du summer camp et je voulais pas t'embeter après ce que tu endures en ce moment " lui expliquais en passant une main sur mes cheveux. Puis je le fit un petit sourire en regardant Nathan : "- Franchement Nathan est quelqu'un de bien et .. et je suis heureuse avec lui... Alors soyez le pour moi d'accord " leurs demandais je en regardant Val ainsi que Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're watching you.

Décidément, Priape avait été trop loin, d'abord cette approche vis à vis de Natalina qui avait eu le don de me rendre jaloux. D'ailleurs, quand je disais que j'allais quitter les trois jeunes parce que j'étais une mauvaise fréquentation. Ce fameux Priape venait dire que c'était une bonne idée, une très bonne idée même, ce qui venait remettre une couche sur ce qu'il y avait déjà. Je m'étais d'ailleurs éloigné mais au final pour revenir en pleine charge vers les jeunes gens pour mettre tout sur la table, lui disant qu'il était jaloux et il venait me dire qu'ils ont toujours été proche tous les deux et qu'il ne voyait pas en ce que ça me dérange. Il venait même ajouter que Valentin, n'aimait pas qu'on touche à sa petite soeur. Ah parce qu'en plus, Valentin était le grand frère de ma petite chérie, décidément, j'étais un peu perdu mais tout devenait assez clair. D'ailleurs Valentin réagissait assez calmement en me demandant si je connaissais sa petite soeur, je commençais à lui répondre. « o... » Je n'avais pas le temps de répondre que Natalina s'était approché de moi. Elle avait pris la parole et dis à son frère qu'elle allait tout expliquer. Elle me présentait ensuite aux deux jeunes hommes, mais ceux-ci me connaissait de vue déjà c'était sûr et même un peu plus, mais elle ajoutait que j'étais son petit ami. Chose qui me faisait me sentir pas vraiment bien au milieu de deux hommes qui pouvait mal le prendre, comme assez bien le prendre. Je l'écoutais en suite, elle expliquait qu'elle aurait prévenu son frère à la fin du Summer camp car pour le moment il avait eu assez de soucis. Puis elle se tournait vers moi, pour leur dire que j'étais vraiment quelqu'un de bien et qu'elle était heureuse avec moi. Je regardais les deux jeunes hommes assez rapidement sans rien ajouter puis regardait Natalina en lui glissant un petit merci que seule elle pouvait entendre. Je ne tirais pas une tête de quelqu'un de fier et je me faisais assez petit, je ne faisais même pas un sourire. Il fallait dire que je ne savais pas vraiment comment les deux pirates allaient réagir. Ce n'est pas que j'avais peur, mais un peu tout de même puisque je me trouvais en face de deux jeunes hommes que je ne connaissais pas vraiment et je me méfiais tout de même. Je venais du bout de mes doigts, caresser la main de Natalina sans pour autant être proche d'elle ou prendre sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Bon ça y est, c’était complètement grillé, pensais-je alors que Valou, avec un calme qui m’étonna, se tourna vers Nathan pour lui demander la nature de sa relation avec Natalina. La jeune femme se détacha de moi pour aller se placer au côté de son béguin et elle prit la parole, assurant qu’elle allait répondre à cette question. « Non Nat attends… » Je tentais de la dissuader, certain que l’on courrait droit à la catastrophe mais la brunette semblait déterminée et elle poursuivit sans prendre en compte mon intervention. Elle nous présenta Nathan et utilisa le terme de petit ami. Damn it ! Ils en étaient déjà à ce stade là : boyfriend officiel. Je savais qu’ils flirtaient pour les avoir vus plusieurs fois trainer ensemble, mais qu’ils en soient déjà à ce stade avancé me surprenait un peu et m’inquiétait aussi. J’avais surtout peur que Natalina souffre dans cette histoire, elle pouvait dire ce qu’elle voulait sur Nathan, je n’en resterais pas moins méfiant à son égard. Mon regard voyagea de Nat à son frère, cherchant à analyser le degré de colère de Valentin rien qu’en observant ses yeux alors que la jeune femme continuait son explication tout en soulignant combien elle était heureuse avec lui, ce qui ne m’enlevait pas moins mes inquiétudes à son égard. Je m’approchai prudemment de mon meilleur ami et posai mes mains sur ses épaules pour tenter de canaliser son éventuelle fureur. Jusque là il avait été étonnement calme mais je ne connaissais bien. C’était une vraie bombe à retardement. « Val ? Ca va ? » Je m’empêchais de tourner le regard vers les deux tourtereaux, persuadé que cette vision ne m’aiderait pas à rester impassible. Si Valou cédait à la colère, je me devais de garder la tête froide pour réussir à empêcher les éventuels débordements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you

© Kaiji

Je n'avais pas de raison de m'emporter après tout, parce que ma sœur avait bien le droit de fréquenter des mecs, d'avoir des amis ... Je n'arrivais pas à réaliser que le gars qui était à côté de moi et avec qui j'avais sympathisé aurait pu avoir des vues sur ma petite sœur, en sachant l'écart d'âge assez important. Même sans ça, je ne voulais pas l'imaginer. Seulement, quelque part je l'avais senti, et je le sentais mal, très mal. Quand elle se dégagea de l'emprise de Priape pour venir aux côtés de Nathan et me regarder avec ce regard sérieux, je le sentais encore plus mal et je sentais mes muscles se contracter. Encore plus quand mon meilleur ami essaya de l'en dissuader. Je fixais ma sœur, sans adresser le moindre regard à Nathan, et elle lâcha la bombe. Ma mâchoire se serra violemment, et j'adressais un simple regard froid à Nathan avant de reposer mon attention sur Natalina. Elle nous expliqua alors qu'elle ne voulait pas me l'annoncer tout de suite par rapport à ma rupture et j'avais déjà envie d'exploser pour lui dire d'arrêter de se foutre de ma gueule, que ce genre de chose je devais le savoir avant même que ça arrive histoire que je remonte les bretelles du mec ! Mais je restais calme et j'appuyais davantage sur mes dents solides. Puis quand elle se tourna vers lui et qu'elle annonça qu'elle était heureuse et qu'elle voulait qu'on le soit pour elle, ma mâchoire se relâcha un peu et j'enfonçais mes mains dans les poches de mon pantalon. Zen. Ok. Je n'avais réussi qu'à lui répondre ça. C'était vraiment pas chaleureux, plutôt aussi froid que mes regards, et je ne souriais carrément pas. J'espère qu'elle s'y attendait. Puis avant que je ne puisse réfléchir à ce que j'allais faire d'eux, Priape vint me prendre par les épaules et me demanda si j'allais bien. Vu d'en haut, ça ne pouvait qu'être drôle, mais de là où j'étais ça ne l'était pas du tout. Aussi je me concentrais sur mon meilleur ami, parce qu'il savait aussi bien que moi que j'allais bientôt explosé. A ton avis, on le tue d'abord, avant de le découper en petits morceaux pour ensuite le donner à manger aux rats d’égouts, ou on fait ça à viiif ?! Ouais j'étais incroyablement calme, mais seulement d l'extérieur, et j'avais dis ça avec une douceur effrayante. A croire que cette nouvelle m'avait rendu complètement taré et fou. Et après avoir sorti ça, je lançais un regard noir à ce fameux Nathan. Valait mieux qu'il prenne de suite ses jambes à son cou avant que Priape ne me lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're watching you♥

Sérieux, j'ai une boule au ventre parce que j'ai peur d'annoncer à mon frère que je suis en couple avec un gars. Je ne voulais pas non plus lui mentir alors j'avais décidé de répondre à la question de Val à Nathan. Priape voulut me stopper mais on était griller et mentir serait de nous enfoncer dans la merde. Et puis il est pas idiot le frangin alors mieux vaut me débarrasser de cela. Je lui avais tout dit , que j'étais avec Nathan , que nous étions en couple , et que j'étais heureuse avec lui. J'avais bien appuyé sur le fait que j'étais heureuse.. Et puis il devait connaitre Nathan , c'est quelqu'un de doux et de gentil.. Un mec pour moi quoi' ! Au moment ou j’annonçais à Val que nous étions ensemble je vis sa mâchoire se crisper et je vis surtout le regard froid qu'il avait lancé à Nathan. En voyant son visage et son regard je me dis aussitôt que j'aurais du me taire. Surtout lorsqu'il commenta par "Ok". Sérieux il avait que sa à me dire ? Je savais qu'il essayait de se contenir pour ne pas exploser mais je pense qu'en jouant carte sur table la pilule passerait mieux. Je me foutais le doigt dans l’œil vue son regard. Je risquais un petit coup regard à Nathan pour lui montrer que j'étais vraiment pas rassuré malgré qu'il n'ait rien rajouté. Je le connais mon frangin et je sais qu'il peut réagir de plusieurs façon différentes mais là je sais qu'il faisait un effort pour ne pas exploser. Donc je me devais de faire un effort pour me comporter en adulte et pas lui faire de reproche. Parce que je pouvais aussi bien lui gueuler dessus et lui dire de me laisser tranquille , que c'était ma vie.. Mais il semblait faire des efforts et visiblement je devais en faire aussi .. enfin j'espérai ne pas me tromper. D'ailleurs Priape le prit pas les épaules et lui demanda si sa allait. Putain là c'était un peu trop théâtralisé quoi ! Et c'est là que j'entendis les paroles de Val , je le savais qu'il y avait anguille sous roche , il était trop calme. Je m'étais automatiquement retourné vers Nathan : "- Je pense qu'on devrait se barrer ! " lui dis je en le regardant. Me retourne vers Priape et Val : "- Bon je veux éviter les pleures et les cries .. Alors je pense qu'il vaut mieux qu'on s'en aille pour que tu puisses digérer la nouvelle Val.ajoutais je en fixant Valentin droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We're watching you.

Ça y est la messe était dîtes, Natalina venait d'avouer et de dire la vérité sur notre relation. J'étais vachement angoissé par la situation et surtout je ne savais pas comment les deux jeunes hommes allait réagir. Visiblement cela passait un peu mal, Priape venait de se mettre face à Valentin, lui mettant les mains sur les épaules. Il venait de lui demander si ça allait bien. Il ne disais rien, me jetait un de ses regards que je n'appréciais pas vraiment. Il avait resserrer la mâchoire et cela n'envisageait vraiment rien de bon. J'entendais même Valentin qui demandait à son ami si il devait me tuer maintenant ou si il ferait cela à vif. Ces paroles me faisaient froid dans le dos et je sentais les poils de mes bras se dresser. Les regards que le frère Spinelli me lançait n'envisageait vraiment rien de bon. Natalina venait me dire en me regardant vite fait que l'on devait fuir et vite partir. Elle disait ensuite qu'elle voulait éviter les pleures et les cris. Je passais une main dans le dos de celle-ci, l'empêchant de se retourner. « Non ma puce, on va rester...si c'est pas maintenant, ça sera pour un autre jour. Autant passer par là maintenant. » Je venais de lui répondre, j'avais eu du courage sur ce coup. J'étais un homme mais j'avais tout de même peur face à deux jeunes hommes assez imposant physiquement. J'allais sûrement passer par la case infirmerie voir hôpital après ça mais il fallait que j'assume. Je restais à quelques centimètres de Natalina, la regardant avec des yeux d'amoureux. Un bras passé derrière elle, en lui caressant doucement le dos. Je faisais face aux deux jeunes hommes et attendait un peu une réaction immédiate au vu de ce qu'il se passait. Elle avait donc un frère qui se contrôlait mais qui rêvait de venir m'étrangler et me voir mourir devant ses yeux. Mais je resterais là quoi qu'il arrive, toute façon, si ce n'est pas maintenant, on devrait y faire face un jour ou l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)