Invité
est en ligne
Invité
We're watching you♥
J'hallucinais complètement en écoutant Priape. Mais qu'est ce qui nous fait là ? Il avait toujours été comme ca avec moi , si protecteur .. comme Valou. Mais là il en faisait trop et j'avais surtout peur que Valentin réagisse comme lui. C'est sur que si déjà Priape n'appréciait pas Nathan alors Valentin sa serait pareil.. Des siamois je vous dis ! Priape m'expliquait que ce genre de chose se découvrait rapidement : "- Ouai et bien je me ferai plus discrète alors " lui dis je en soupirant. Plus discrète et lorsque nous rentrerons pour Harvard je comptais bien tout lui dire.. Puis monsieur Zacharias m'expliqua maintenant que c'était l'age le problème , j'hallucine ! "- Rectification , j'en ai 19 et bientôt 20 .. donc finalement pas tant d'age d'écart que ça.. et puis je t'avoue que je m'en fiche complètement " lui dis en fronçant les sourcils. J'avais l'impression d’être une gamine de six ans qui devait se justifier face à ses parents. C'est vraiment du n'importe quoi. D'ailleurs Valou fit très vite son apparition et comme par hasard il vint s’assoir près de Nathan , la catastrophe oui. Automatiquement, Pripou me rassura lorsqu'il me dit qu'il ne lui avait rien dit .. c'était déjà ça. Mais j'étais pas complètement rassuré parce qu'en plus de nous observer Nathan et Val vinrent droit vers nous. Merde ! Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Je m'étais retourné vers Priape vraiment stressé et heureusement il avait l'air de savoir ce qu'il faisait et j'allais le devoir lui faire confiance. Il passa un bras autour de mon épaule puis fîmes face à Val et Nath': "- Hey Valou... " lui dis je en affichant un jolie sourire de face sur mon visage. "- Finalement cette coupe te va parfaitement .. tu vas faire des ravages" lui dis je en le fixant. Je me risquais à jeter un petit coup d'oeil à Nathan pour lui faire comprendre qu'il devait se taire mais je fus interrompus par Priape qui prit la parole. Je me tournais vers lui en lui écrasant discrètement les pieds après avoir entendue son récit. Mais il est fou ? On va se faire griller direct ..Limite si j''étais pas aussi stressé je me serai foutue de sa gueule. D'ailleurs même Valentin semblait ne pas comprendre le comportement de son meilleur ami . J'évitais de regarder Val et je m'étais mise a fixer Nathan pour qu'il comprenne qu'il ne devait pas contredire les paroles de Priape.. Mais je connaissais parfaitement Nathan et je savais qu'il allait pas laisser sa passer.. têtue et râleur comme il est..
(Invité)