Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything was so against me I had no power to fight and I was all alone (Pv ORION) - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Everything was so against me I had no power to fight and I was all alone (Pv ORION)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:
Sveny & Orion ♂♂


Sven s'était approché d'Orion, plus ou moins comme Orion avait voulu, en lui proposant, et Sven n'avait pas eut envie de louper cet opportunité, seulement voilà, allez savoir quelle mouche l'avait piqué, et il avait osé embrassé Orion. Oh, un baiser pure et chaste, du moins... Le plus dont il était capable, sur les lèvres, parce que y'a toujours moyen de faire plus neutre, sur la joue, mais non, non non, il l'avait embrassé sur les lèvres, et il n'y avait aucune raison saines ou même tordu qui auraient pu le pousser à ça. Aussi il était parti se planquer, ayant un peu peur de se prendre une baffe du blond. Faut dire qu'il avait pas arrêter de le traiter de pervers et autres, ce qui semblait énervé Orion plus qu'autre chose, alors, là maintenant qu'il venait de lui voler un baiser, ça risquait pas de s'améliorer du tout. Sven était en train de se maudire, parce que franchement, c'était l'idée la plus brillante qui lui ait traversé l'esprit, et pourtant des conneries, ça il en avait fait, et un bon paquet. Mais là, allez savoir pourquoi, il la trouvait plus horrible que toutes les autres, il se maudissait de tout les noms, tournant le dos a Orion, c'était mieux de l'éviter, d'éviter de voir ce qui se passerait. Il ferma les yeux, s'attendant à s'en prendre une, ce qui l'étonnerait pas.. Mais ce ne fut pas le cas. Il attendait, et rien ne se passait. Il attendait encore, et toujours rien. Il finit par se dire, qu'Orion faisait comme si rien n'était arrivé, et c'était pas plus mal.
Il commençait a se détendre légèrement, se disant que rien n'était arrivé. Qu'il pouvait faire comme avec les choses déplaisantes qu'il refoulait, les occultés, les mettre dans un coin et ne plus se souvenirs qu'ils étaient là. Seulement, ce n'était pas non plus le cas, puisqu'Orion semblait s'approcher de lui. Il sentit une pression sur son épaule, le forçant à regarder Orion penché au dessus de lui. Sven ne se sentait pas vraiment bien. Et si il ne faisait pas noir, Orion aurait pu le voir blêmir à vu d'oeil. Sa mains qui frôlait son visage, avait de quoi rendre Sven encore plus anxieux, après tout, le Géant violent pouvait avoir envie de lui en coller une là maintenant. Il commença légèrement à douter quand il passa son pouce sur sa lèvre. Alors là Sveny n'osait pas bouger d'un poil, un peu comme un hérisson prit en flagrant délit, tétanisé par l'appréhension, et l'inconnu. Et quelques instant plus tard, il sentit des lèvres contre les siennes, et l'instant d'après, le vide intersidérale. Sven cligna des yeux en regardant Orion. Il se mordit la lèvre inférieur, pour s'empêcher de dire une connerie plus énorme que lui une nouvelle fois. Il comprit vaguement qu'il lui disait bonne nuit, chose à laquelle Sven répondit par un vague sourire préoccupé. Il était pas sensé être abstinent celui là? Sven buga quelques longues secondes. Il se retourna sur sa petite tranche de corps, lui tournant toujours le dos à nouveau, mais alors là il était encore plus incapable de dormir. Quand il sentit un bras se poser au dessus de lui sur sa couette. Sven ressemblait a un agneau prit au piège. Il n'osait plus bouger un seul muscle. Il ferma les yeux, tentant de dormir, resserrant une nouvelle fois la bouteille contre lui. Demain matin, elle allait douiller cette bouteille. Pour l'instant, il tentait de s'endormir, et.. il devait avouer que ça marchait plutôt bien, le coté, ne pas bouger, ne rien dire, et fermer les yeux. Il commençait à nouveau à somnoler, espérons qu'Orion le pousse pas du lit dans la nuit pour se venger. Parce que... Certains en serait capable... Et sveny s'endormit. ♥

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Des tonnes de questions passèrent dans sa tête. Pourquoi il avait fait ça? Pourquoi il était... attiré... (?) on pouvait dire attirer ? Par un mec pareil...? Etait-il masochiste? Ce blond ... enfin c'était un mec quoi ? Même s'il était aussi chiant qu'une fille dans un certain sens , mais c'était un mec...? Oui avec un pénis, des pec et tout et tout Orion. Tu sais XY dans les chromosomes, comme toi quoi . Et Maman qui aurait dit : mon fils , une fille c'est fait pour s’emboîter avec un homme. Alors oui je n'ai pas de mari , ni d'homme dans ma vie , mais je ne me mettrai pas pour autant avec une femme. Elle lui avait dit ça un jour. Ok , alors si un mec ça s'emboite avec une fille, pourquoi il venait d'embrasser un mec là? Non parce qu'il aurait pu juste se contenter de subir la frasque d'un petit pervers instable et d'ignorer, en faisant comme si de rien n'était et dormir. Non , Orion , toi tu l'as aussi embrassé en retour. MAIS POURQUOI T'AS FAIT CA !!!!? Alors ça c'était une des réponses préférés d'Orion quand il ne voulait pas se justifier: Je sais pas? Non sa phrase préférée était : "parce que j'en avais envie" . Parce que t'en avais envie? Beug. Orion fixa un moment le mur en face. Toujours le même. Ce foutu mur bleu bizarre en face qui lui faisait de l’œil. En avait-il vraiment eu envie? Pourquoi l'avoir fait si c'était le cas? Il rebaissa les yeux sur Sven qui lui tournait le dos maintenant. Il voyait ses mèches... C'est tout. Pourquoi il n'avait pas bougé? Pourquoi il n'avait rien dit ? Il avait la langue bien pendue jusque là. Pourquoi ce n'était plus le cas? Et... Orion... et pourquoi tu poses des questions. DORS! Dormir... Oui dormir, ça c'était une idée brillante après avoir embrasser un mec. Pourquoi il faisait tout un patacaisse aussi... C'était qu'un baiser non? Enfin deux . Enfin... argh... Il ferma les yeux, expirant doucement. Peut être qu'il devait continuer si ça le tenait au calme non? Il n'en était même pas sûr.

Ca suffit. Il arrêta de réfléchir. C'était débile. Il s'approcha de lui, et laissa son bras épouser la forme , se détendant lentement. Son autre main sortit de dessous le coussin , il frola les mèches de Sven ... curieux du toucher que ça pouvait avoir... et la replaça ensuite pour fermer les yeux pour de bon. La respiration calme, il ralentissait ses pensées. Il ne revenait pas de ce qu'il avait fait... c'était si peu pourtant , oui mais c'était Orion. Son torse se gonflait lentement contre le dos de Sven. Peau contre peau. Bah oui il avait ouvert la couette peu avant. Alors il avait beau se planquer le Sven , il était quand même sous la même couette. Il finit par s'endormir aussi mais un peu plus tard , perturbé , en stress, avec une envie de se casser super loin en courant et d'aller jouer le triso qui se balance d'avant en arrière en repétant : pourquoi j'l'ai embrasé, pourquoi je l'ai embrassé. Mais une autre partie ne voulait pas. Il aimait bien cette chaleur. Dormir avec quelqu'un était la seule chose qu'il s'était accorder en affection... Ça il savait faire. Sauf que là ce n'était pas pareil. Pourquoi? Aucune idée, c'était pas pareil.

Dans son sommeil, il se rapprocha sans trop le vouloir. Il avait froid, avec cette histoire de bras dehors. C'est toujours la même chose. On laisse le bras dehors, on s'endort et deux heures plus tard quand on se réveille on a l'épaule glacée. Et ce fut le cas. Vers neuf heures du mat , il fut géné par cette sensation et d'instinct , dans son sommeil refugia son bras sous la couette chaude, en gémissant un peu gravement du soulagement que cela procurait. Son bras allait par réflexe autour de la taille de Sven. Le visage d'Orion était penché en avant sur l'oreiller, son front touchant le nuque du blond... les mèches s’entremêlant. La main de l'irlandais tomba comme une patte molle mais en douceur contre le ventre du norvégien et Orion ne bougea plus de nouveau. Il était bien là au chaud.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:
Sveny & Orion ♂♂


Sven était beaucoup de chose, et charmant ne faisait pas vraiment parti de ses qualités. En réalité, il était totalement différent d'il y a 7 ans, quand toute sa tragédie avait commencer. Mais ça ne le gênait pas, rien ne pouvait gêner Sven, en apparence, parce que tout ça n'était que des apparences. Faire semblant d'aller bien. Faire semblant de vouloir être avec quelqu'un spécialement, faire semblant d'avoir la vie qu'il voulait, et rayonner comme un diable.. Que des apparences. Seulement Orion était là, et à cause de son propre caractère, et sa façon d'être, il s'était un peu dévoilé à à ce gars. Oh rien de très transcendant, mais pour un gars comme Sven, c'était déjà un pas vers les autres, petit, léger, presque indiscernable, pour tout les autres, mais pour lui c'était comme si il venait de laisser échapper ses secrets. Une infime trahison envers lui-même qu'il payerait cher. Sven était le bouffon de service, et un bouffon ne pouvait pas avoir une conversation sérieuse, profonde, et plutôt personnel sur quoi que ce soit. Si ça venait à se savoir, Certaines personnes, comme Natalina, allait venir encore plus fouiner dans sa vie, et ça serait insupportable.
Heureusement pour Sveny, le sommeil l'avait prit tout entier, et peu être même que demain matin, il aurait tout oublié de la soirée. L'amnésie serait parfaite. Mais avec lui on ne pouvait jurer de rien, et pour l'instant, tout semblait bien se passer. Il ne ronflait pas, il ne bougeait pas, il arrivait même a ne pas faire de cauchemars, merci l'alcool pour ça. Il ne sentit pas le petit blond lui tripoter ses cheveux. A vrai dire, il dormait bien sagement, bien tranquillement. Bien camouflé par la couette, le petit gars n'avait pas froid, heureusement que la couette était là. Il n'y eut que quand Orion ramena son bras glacé sous les couvertures, et encore pire sur la peau de la petite chose Norvégienne, qu'un énorme frisson le parcouru. D'un coup il faisait un peu trop froid pour son corps, et Sven ouvrit la moitié d'un oeil, lâchant un soupire contrarié par ce froid. Par réflexe, le bras de Sven qui se trouvait vraiment pas loin de celui d'Orion, vu qu'il dormait sur sa tranche, alla se poser sur celui d'Orion, sa mains se posant sur celle du grand (légèrement) Orion, et même ses doigts se frayèrent un chemin entre ceux de l'autre blond, pour lui saisir la mains. Sven dormait, plus ou moins, et la seule chose qui l'embêtait était cette masse froide sur son ventre. Pas étonnant qu'il lui prit la mains, et inconsciemment lui caressait sa peau si froide, pour la réchauffé un peu plus. juste quelques degrés seraient suffisant à ne plus déranger le petit Norvégien qui dormait plus qu'autre chose. De toute façon, si on laissait Sven tout seul, il se lèverait comme souvent vers midi... Complètement dérégler ce petit gars. Il ne se rendit même pas compte qu'Orion était plus proche de lui qu'avant, oh non, ses fonctions étaient au minimum, juste de quoi enlever cette froideur qui s'était posé sur lui. A vrai dire, blondy boy qu'était Sven, se rapprocha lui aussi un peu d'Orion, ben oui, à cause de son bras glacé, la température du Norvégien baissait, par conséquent, il se rapprocha d'Orion, sensé être aussi chaud que lui avant que ce vilain bras froid le refroidisse un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En semi comatage de sommeil , Orion sentit une masse chaude se coller à son bras froid, ce qui ne manqua pas de lui procurer un frisson agréable et il eut un léger sourire sans pour autant se réveiller, comme s'il révait de choses positives. Des doigts se glissèrent entre les siens, et il ne s'y opposa pas , pas franchement conscient de la chose sur le moment. Sa main se réchauffait doucement sous celle du blond et il le laissa aussi se rapprocher de lui , coller son dos à son torse et son ventre. Orion remonta un peu ses jambes contre celles du blond, et son bras se resserra contre Sven. Leurs doigts repliés touchèrent le torse du norvégien. Orion s'était blotti à lui , comme Sven l'avait en partie fait aussi. Ils sommeillaient tout deux , la seule chose qui devaient marcher dans leur cerveau était le fait que ça procurait de la chaleur. Orion ne calculait pas franchement ce qu'il faisait là. Un peu plus ou un peu moins près de lui , il était plus à ça près.

Les heures passèrent ... Onze heures trente environ , et la poignée de la porte se tourna alors qu'il était le seul à avoir la clef. Oui sauf qu'il avait oublié un détail , la femme de ménage. Cette chambre n'était techniquement pas louée et si la gourde d'en bas n'avait pas eu le temps de la prévenir, voila... La vieille black qui avait tenté de l'assassiner avec son balai un autre jour entra et alluma la lumière. Éclatant les rétines d'Orion qui en était affecté même à travers les paupières, grogna dans l'oreiller. Il délogea ses doigts de ceux de Sven et le couvrit entièrement de la couette en urgence. Puis il jeta un coussin en trop vers la porte, et vers la ménagère, et la nana qui lui sortit :

- oh pawdon , je pouvais po sawoar !
- On dort !
- Fallait metwe occoupé sour la powte aussi...

Orion lui lança un regard meurtrier , du mec mal réveillé à pas faire chier, en appui sur un coude, sans pour autant changer de place et elle lui fit une grimace de vieille peau avant d'éteindre la lumière et de la claquer. Elle se reverouilla... Orion referma les yeux en se les massant ... se faisant passer l'envie de la buter. Réveiller violemment Orion était une des erreurs à ne pas faire. Il se recoucha lourdement dans le lit... Les mèches en vrac, le regard vaporeux et soupira d'aise en remontant la couette sur son épaule, pour se rendre compte qu'il avait les doigts dans ceux de Sven. Une erreur du blond quand il dormait...? Il se souvint que la veille, il l'avait embrasser et vis versa... Nom de dieu... Ouais il était chaud, et Orion avait été bien contre lui... rah ... Il n'osa pas se remettre contre lui et puis il y avait une autre raison... C'était le matin... Il avait techniquement assez dormi , du moins le minimum, et son corps en avait d'ailleurs décidé ainsi , parce que comme chaque matin , Orion le cyborg , bandait. Bah ouais comme tous les mecs. Il se passa une main sur le visage. Nom d'un chien , heureusement que son corps ne s'était réveillé contre Sven. Il glissa sa main sous la couette et se mit à compter dans sa tête , une main sur l'entrejambe, dans l'espoir de faire coucher l'animal... Il soupira en cherchant de la main sur la gauche, un paquet de clopes... Un paquet de clopes... allez... Il avait pas l'air con tiens. Pourvu que l'autre ne se retourna pas pour se coller contre lui , sinon ce serait la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:
Sveny & Orion ♂♂


Sveny dormait, on ne pouvait pas lui reprocher d'être trop près d'Orion, ou ce genre de chose. De toute façon même on lui reprochait, ça ne changerait rien à ce qui s'était passé. Il avait froid, il y avait cette masse chaude à côté de lui, point barre. Cela aurait pu être radiateur portatif, un chien, une énorme peluche, une autre couverture chauffante, peu importait. De toute façon, dormant, c'était plus des réflexes que des choses conscientes. Sven avait un bon sommeil, une fois qu'il était dedans, du moins les trois quart du temps, parce que son sommeil se dégradait au fur et à mesure qu'il était obligé de boire plus, ou de prendre sérieusement sa petite dose de cachet avant de dormir. Mais ça c'était normal, c'était de sa faute, il déréglait tout, normal. Mais là ce n'était pas son sujet, pas vraiment, il dormait, sans se douter de ce qui se passait, du moins, il mit un certain temps à émerger complètement. Il n'avait pas conscience de la femme de ménage, ni des lumières, caché sous sa couette, le visage presque engloutit dedans. Néanmoins, le bruit de gens qui parlaient, les mouvements de la masse chaude qui disparaissait, voilà le tout qui fit qu'un grognement se fit entendre alors qu'il se frottait les yeux. Technique bien inutile vu qu'il ne tentait même pas de les ouvrir, se contentant de dire à Orion, d'un air totalement empâté, se redressant un peu, même si aucun oeil n'était ouvert, et que de toute façon il faisait déjà dos à Orion.
«Qu'est-ce qui se passe? ..... Pourquoi tu cris, et remues autant?.. T'as déjà fini ta nuit? »
Sven n'attendit pas vraiment la réponse, avant de s'écrouler à nouveau sur le lit. Il était pas l'heure de se lever. Il était encore trop tôt pour blondy boy. Il tourna sur le ventre, et tourna sa tête pour regarder Orion... a travers ses yeux encore fermé, et là il reprit.
«Fais froid... t'es pu là... c'est nul... »
Merci le cerveau de faire des phrases très cohérente à peine réveiller. Sven soupira, remuant comme une limace qui avançait. Il tâta de sa mains face à lui, cherchant Orion, sans ouvrir un putain d'oeil, ce qui rendait la tâche plus ardue, et très rapidement, il abandonna en gratifiant Orion d'un.
«T'es chiant. T'es loin. »
Une fois encore, merci on l'avait remarqué. Merci de balancer des banalités. Il avait toujours cette voix empâté, et franchement pas réveillé du tout. Il ouvrit un oeil, histoire de situer Orion, et tenta de se rapprocher de la source de chaleur trop loin à son goût. Il arriva près d'un bras, et sans demander ni quoi, posa sa tête dessus, tirant la couette. Ben ouais faudrait pas qu'elle reste trop loin, après tout son but était de couvrir tout ceux qui dormait, à savoir : Sven. Une fois fait, il posa sa mains près de sa tête, sur le bras d'Orion, territoire conquis, source de chaleur, et un sourire se fraya un chemin sur son visage, tandis qu'il baragouina.
«Faut dormir... L'est trop tôt. Faut a manger. »
Forcément quand on a pas l'habitude de se réveillé tôt, il était vachement tôt pour un Sveny pas totalement humain. Comment pensez vous qu'il tenait avec toutes les fêtes? Il dormait toute la journée, ou presque d'ailleurs. Dépendant des jours. Il avait complètement délaissé sa bouteille d'alcool, à quelques dizaines de centimètres de lui. Mais ça c'est pas qu'il n'était pas encore réveillé, il n'avait pas faim, pas soif, rien du tout, il dormait encore. La preuve était qu'ouvrir ses yeux étaient trop fatiguant. Pauvre petit bout de chou. Un vrai bébé quand il voulait...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Orion regarda en coin Sven qui semblait s'être réveillé. Et merde.... Enfin , réveillé , c'était vite dit. L'irlandais vit plutôt une tête ébouriffée sortir de la couette , yeux toujours fermés, complètement dans les choux baragouiner plusieurs questions, comme s'il cherchait à comprendre avant de se ravachir et de chercher un truc à taton. Ah . le truc c'était lui. Oui mais cherche plus haut. Oui là , c'est mieux. Les remarques de Sven tirèrent le sourire au musicien. Bah tiens... C'était nul hein ? Oui bah , dis , tu permets que ma trique du matin passe ? Mieux vallait l'entendre un peu râler que de se prendre un autre "PERVERS" dans la face. Il n'était pas pervers, ça arrivait au meilleur d'entre les mecs. Mécanisme de merde, mais ils ne pouvaient pas faire grand chose contre ça, alors Orion restait immobile, en respirant lentement . Ça commençait à passer. Et Sven qui se rapprochait. Mince. Orion planta son regard clair sur lui. Une lumière légère passait entre les failles des rideaux électriques et métalliques. Le soleil était dehors. Des légers traits se dessinaient sur les mur, mais Orion n'avait pas la force de se lever. Merde, il était bien dans ce lit , et puis il n'avait pas dormi des masses. Il continua d'observer Sven. Il vit aussi ce sourire quand il se posa contre son bras. Il plissa les yeux et continua de l'observer, sans comprendre. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ce sale con était ... contre lui , alors que la veille. Oh putain la veille. Ce souvenir revenait dans son cerveau en boucle. Pourquoi !!

- Il n'y a rien , dors. Femme de ménage..

Sa main trouva le paquet de clope sur le coté. Enfin. Il s'en calla une dans les lèvres en silence et constatant que sa trique du main était passé, il ôta sa main et alluma la clope.

-Attends... là , tu m'écrases le biceps.
Orion laissa Sven s'ôter de son bras, le forçant aussi un peu à le faire. S'il restait deux heures comme ça, il allait lui couper tout le sang , et il perdrait sa main comme un zoMbi pof . Non mais Orion tu t'entends. ouais , t'as encore besoin de dormir hein. L'irlandais souffla la fumée vers le haut, la clime du jour s'étant mise en marche et aspirant lentement la nicotine qui se squatterait pas dans la chambre de cette manière. Il releva son bras vers le haut , et lui passa la main sur la tête.

- Viens là...

Il était sérieux. Il avait ouvert le bras, l'incitant à vernir contre lui. Il avait mal au dos là tout de suite, donc il resterait sur le dos. Si Sven voulait de la chaleur, il pouvait venir la chercher. Ce n'était pas la première fois qu'il dormirait de la sorte avec quelqu'un par contre, donc dans la tête d'Orion ça commençait à s'équilibrer un peu. Il fixait le plafond, l'autre bras à l'opposé tenant la clope hors du lit. Il pensait calmement à plusieurs choses, dont son violon , il allait devoir en faire ce soir. Il devrait aussi penser à bouffer, son estomac allait prochainement réclamer à bouffer. Mais pour le moment, Orion était assez comateux et ce n'était pas une clope qui le réveillerait. Il était là pour le calmer surtout. Il n'y avait rien de pire que de réveiller Orion d'une trés mauvaise manière. Réveiller brutalement pour une chose positive, pouvait passer, mais pour une connerie comme cette grosse vache qui avait déjà attenté à sa vie , c'était une belle connerie négative ça. Il se passa sa propre main sur son front , renvoyant ses mèches en arrière, clopes au doigt, son cœur battant encore vite de ce coup de flippe qu'elle lui avait fait cette gourde...


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Orion ♂♂


Sven était un emmerdeur adorable. Il avait trouver une nouvelle peluche sûrement en Orion, et ne comptait pas la lâcher pour l'instant, ben oui, il avait pas fini sa nuit. Alors il cherchait, et s'ancrait à lui, nouvelle peluche, bon évidement elle avait le désavantage qu'elle n'était pas alcoolisé, qu'on ne pouvait pas la boire -à moins d'être un gros pervers chose que Sven n'était pas- elle n'était pas rigide et toute petite, qu'on pouvait emmener dans son sac au cas où il aurait pas fini sa bouteille. Non Décidément Orion avait juste l'avantage de la chaleur sur la bouteille. Pas grand chose donc. Pourtant blondy boy était là, et il tentait vainement de se rendormir correctement, jusqu'à ce qu'Orion se mette une nouvelle fois à bouger, et c'était vraiment agaçant au plus haut point. En plus tout ça pour une cigarette... Bon d'accord, Sven était prêt à tout pour une bouteille, ou ses cachets quand le besoin s'en faisait sentir, mais là, une cigarette, ça faisait pas grand chose. Sûrement pour ça qu'il avait jamais aimé ça. Il lâcha un gros soupire mécontent, ben oui c'était quoi ce plan à deux balles? Sven soupira une nouvelle fois, tentant quand même de venir contre Orion, comme il le proposait. Mais Sven était un petit con capricieux, comme son esprit, et là maintenant qu'il avait une place, qu'Orion n'allait semble-t-il plus bouger, il était incapable de se rendormir correctement. Il ouvrit les yeux, et les ferma plusieurs fois, mais d'un coup, ça semblait bizarre. Dormir sur quelqu'un, prendre un être humain en oreiller, ça le gênait pas, sauf que là il n'arrivait plus à bien dormir. Il rouvrit les yeux, et soupira.
« Trop tard.»
C'était fini, impossible de fermer l'oeil. Il était là, contre lui, et il dormait pas, et c'était plus gênant qu'autre chose pour le blondinet, aussi Sveny se détacha de lui et roula boula jusqu'à sa bouteille. Bon évidement, il roulait pas, avec ses bleus ça serait pas top, mais il retourna voir Miss sexy Alcohol et il l'ouvrit, commençant à la boire. C'était ça son petit déjeuner avant toute journée. Sans alcool, la journée ne commençait pas. Voilà pourquoi il dormait avec. Il jeta un oeil a Orion, il devait être bizarre Sven, en tout cas, il regardait Orion bizarrement, c'était embarrassant pour un Sven tout ça.  Il lui dit alors entre deux gorgés.
.« .. Salut.»
Ouais fallait pas s'attendre à grand chose avec son cerveau connecté, mais qui n'avait rien à dire. Il continuait sa bouteille tranquillement. Ah ce que c'était bon, le goût de l'alcool, le début de journée (oui il était milieu de journée et alors?). Il ajouta quelques temps après.
« Hm c'est bon, tu vas me laisser partir?»
Maladroit, question stupide, mais fallait bien un plan de la journée, qu'il sache ce qu'il allait faire, et quand il allait le faire. Parce que, il savait peut être pas quel jour il était, ni même quelle heure, mais un moment donné, il allait devoir sortir de cette chambre, retourner dans la sienne, et tout. En tout cas, il regardait toujours Orion comme une bête curieuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion sentit le blond se mettre contre lui, avec le râle prévisible qui avait suivi. Oui bah c'était ça où il le ferait bouger après. Ça lui aurait étonné que l'état calme de Sven ne dure de toute façon. L'irlandais le laissa faire ce qu'il voulait; Lui non plus n'arriverait pas à dormir. Fais chier la femme de ménage. En silence, Orion le dévisagea, les yeux pas bien ouverts encore. il se passa une main sur le visage. Il avait peur de voir ce qui se présentait à ses yeux. Attends, il boit là le Sven? Il venait d'ouvrir la bouteille et une odeur infecte d'alcool se répandait dans la pièce. Le blond ferma les yeux et se mit le drap sur le nez. Merde , mais non pas ça ! Pas dés le matin! Ses pupilles parcoururent les bandages et les bleus sur le corps de Sven , malgré la pénombre légère. Il était bien arrangé tiens, mais bizarrement , il trouvait ça... séduisant. Orion t'as des goûts bizarres. Ouais, ça c'était plus à prouver. Ça aurait étonnant qu'il n'en ai pas d'étranges. Contre-orion d'ailleurs. Un Orion se devait d'avoir des goûts étranges. Il se regardait pas Sven boire. Il regardait son corps. Ses bras... Son torse... Sa tête de petite merdeux , mais gueule d'ange néanmoins, au sourire perturbant... Orion essayait de comprendre. Cela dit cette histoire de boire lui déplaisait. Mais vraiment. Et pour éviter de se quereller avec lui à nouveau , il prit une décision. Il savait que lui oter la bouteille allait encore créer des tensions inutiles. Autant ne pas l'énerver.

L'irlandais répondit avec un léger sourire, tapant sa clope "Salut " . Orion se redressa, clope aux lèvres et longea le lit , pieds nus, pour chopper un débardeur noir et l'enfiler , un autre restant sur le lit au cas ou Sven en ait besoin . Il recracha la fumée, et prit un papier sur le buffet et un stylo pour y inscrire quelque chose. Il posa tout ce qu'il avait à prendre sur le buffet. Et se retourna vers lui pour s'avancer vers le lit lentement et sérieux. Plus haut que lui, il s'arrêta debout en face de lui qui était toujours de lui . Le visage de Sven devait être pas loin de son ventre. Orion passa sa main dans les mèches du norvégien, lentement, l'observant en silence, lui et sa bouteille. Ça lui faisait mal au cœur. Il posa une main sur le goulot de la bouteille et se pencha , passant sa longue main le long de la mâchoire de Sven, jusqu'aux mèches et à son oreille droite. Il lui embrassa le sommet de la tête en murmurant : " S'il te plait , diminue les doses... "

Sa main glissa sur la nuque de Sven pour qu'enfin Orion se redresse, et lui file un papier dessus , avec un numéro de téléphone et numéro de chambre. "Tiens... On sait jamais... Si t'as besoin ou envie... *nuage lente de nicotine qui sort de ses lèvres vers le haut * Je te laisse la chambre, j'ai un cours de violon à donner dans trois heures... " Orion se mordit machinalement la lèvre à peine une seconde en le fixant , pensif et soupira , détournant les yeux, pour rejoindre le buffet et tout prendre sous son bras , clope au doigt. Il réprima un vertige du matin et bailla en mettant le revers de paume de main contre sa bouche. Il ouvrit la porte de la chambre , et s'arrêta un court instant. Un dernier regard : " Ah et.... hier... C'était... *pause* non rien. Prends soin de toi Sven... A plus." Orion sortit et s'éloigna , pompes en main , fringues sous le bras, pensif , n'aimant pas trop l'idée de le laisser seul mais il était grand, et c'était ça où il allait lui arracher la bouteille et se prendre la tête avec lui. Il n'en avait pas envie. Il ressortait très bizarre de cette histoire. Il n'y avait pas eu grand chose , mais ça l'avait un peu perturbé. Il allait devoir jouer du violon , beaucoup de violon pour essayer de calmer ses vibrations...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Orion ♂♂


Sven était loin de penser à quoi que ce soit, en général, il ne pensait pas avant sa bouteille. C'était sa façon de démarrer la journée, comme Orion avait de fumer sa clope à cet instant. Peu importait les raisons qui motivaient ce geste pour Orion, Sven lui ne pouvait se réveiller sans ça. C'était sa bouteille, ou la déprime et le suicidaire juste après avoir ouvert les yeux. Sven fixait de temps en temps Orion d'un air bizarre. Franchement il avait rarement rencontrer des gens capables de supporter son caractère qui semblait lui déplaire, pour l'aider. Et malgré tout ça, ben ça restait bloqué chez Sven. Quel être humain peut aider quelqu'un qu'il ne supporte pas? Sûrement pas Sven, mais ça c'était pas un exemple de chose à faire. Oh non, il était plutôt l'exemple des choses à ne pas faire. Le stéréotype de l'étudiant attardé qui ne faisaient que boire tout le temps, prendre de la drogue, et se taper n'importe qui, du moment que ça n'impliquait aucunes réflexions de la part de son cerveau. En somme rien d'étonnant et de nouveau du côté du Norvégien. Alors oui, il fixait Orion, qui commençait déjà à faire des choses de bon matin. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que le mec lui caresse le visage, et l'embrasse sur la tête, avec le petit sermons déguisé; comme sa mère aurait pu le faire. Mais ça l'empêchait pas le Sven de le fixer avec des grands yeux, puisque évidement il était debout, plus haut que lui. Il ne répondit rien, trop occupé à le regarder, sans comprendre vraiment ce qu'il voulait. Et puis de toute façon, il n'avait pas envie de dire quoi que ce soit à ce moment précis. Il prit le papier qu'Orion lui tendait et le regarda, essayant bêtement de voir si son cerveau comprenait ce qui était marqué. Après un long examen de la chose, il semblait que oui, les numéros étaient bien là à danser sous ses yeux, et son cerveau les reconnaissaient, c'était bon. Le matin était finit. La journée allait pouvoir commencer. La bouteille avait fait son oeuvre. Il reporta son attention sur Orion qui semblait sur le point de partir, et l'écoutait une nouvelle fois, répondant seulement.
«Hier, c'était.. hier.»
Il ne répondit rien de plus, hochant simplement la tête. Prendre soin de lui, il le faisait toujours, même si personne ne semblait le voir. Et il était incapable de dire à quelqu'un de prendre de soin lui, de faire attention, ou de rester vivant. C'était comme dire "je t'aime" c'était pas dans son langage, ça ne l'était plus, alors il ne répondait rien, parce qu'il ne serait même pas fichu de dire "toi aussi". Cela voudrait dire se lier à quelqu'un, et pour l'instant, même amicalement, il ne pouvait pas.  Et puis le voilà, seul dans la chambre, avec ses petites affaires. De toute façon, il serait bien obligé de retourner voir Orion, ne serait-ce que pour lui rendre ses fringues. Mais pour l'instant... Il devait téléphoner à ses parents. Comme toujours. Histoire qu'ils savent qu'il est encore en vie. Comme toujours. Mais ça n'empêchait pas de se poser des questions, comme toujours, sur la santé mental d'un Orion qui sauvait tout le monde, tout le temps, même quand ils ne demandaient rien. Et pis cette façon de s'occuper de lui, de pas aimer sa bouteille, et tout. C'était agaçant, mais il était coriace, bien plus que ses "amis" qui avaient abandonné l'idée de ne plus le faire boire, ni quoi. Bref, il commença sa journée sans Orion maintenant. Une journée de plus à survivre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)