Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Orion ♂♂
Sven a toujours eut des fréquentations douteuses depuis qu'il avait commencé à boire et à se droguer. Peu importe que ça soit un mec comme ça, ou un ami, souvent ils étaient pas net dans leurs tête, et c'est bien pour ça que ses parents sont partis et on déménagés de Seattle, mais ça ne changeait rien, parce que Sven ne changeait plus à présent. Il continuait d'agir comme un adolescent de 15 ans, refusant de voir la vérité, et refusant d'accepter la réalité de cette vie merdique. Alors oui, il était là avec tous ses bleus qui se formaient, et ce mec qu'il ne connaissait pas vraiment, mais qui l'avait ramené jusqu'à l'hôtel. C'était sympa de sa part, tout comme la compagnie de bouteille d'alcool apaisaient le petit blond. Parce que l'alcool noyait cette voix, noyait la douleur tant physique que mental et que ça lui devenait plus vital qu'autre chose sur terre a présent. Sven ne prêtait plus attention au mec qui lui avait filé les bouteilles a partir du moment que les bouteilles étaient avec lui. C'était un alcoolique. Un bon gros vieux alcoolique, mais raisonnable, même si ça prêtait à rire dit comme ça.
Il laissa Orion le "traîné" jusqu'à la réception, et cela le fit marrer de voir à quel point, aucune règle n'était vraiment absolue sur terre. Il suivit gentiment Orion sans rien dire, la fatigue et le manque d'alcool se faisant sentir, Sven le renfermé faisait à nouveau son apparition, et c'était pas sa meilleure prestation. Orion le laissa sur un lit, après une lutte pour tenir Sven en ouvrant la porte, c'était sûrement quelque chose où il fallait s'entraîner souvent pour pouvoir faire ça. Il lâcha un soupire une fois sur le lit. Sven le renfermé dépressif n'était pas le plus sympathique. Oh souvent il restait silencieux, mais c'était aussi celui qui pétait un câble pour trois fois rien. Aussi au chantage du jeune homme, Sven resta parfaitement calme, et assit sur le lit en lui répondant tout aussi calme et posé, mais un sec.
«Tu te fou de ma gueule? La manzana? Pourquoi pas du jus de fruit aussi? Je suis alcoolique, et c'est ça qui me fera de l'effet. Passes moi la bouteille de vodka. Maintenant. Sinon je ne vais nul part...»
C'était toujours quand Sven semblait le plus calme qu'il fallait se méfier. Pourquoi? Parce que le Sven dépressif n'avait rien à perdre lui, vu qu'il ne tenait à rien ni personne. Et là Sven se maudissait de ne pas avoir eut un ou deux cachets de drogues sur lui. Pour une fois qu'il en sortait pas, il venait à le regretter. Si il souffrait, bien sûr, toujours autant, seulement le dépressif lui ne disait pas un seul mot. Schyzo le petit? C'était fort probable si il continuait comme ça. Sven posa la bouteille de Manzana qu'il ne boirait pas, sur le lit. Il restait là planté, sans dire un mot, sans bouger. Voilà pourquoi Sven buvait. Parce que son côté dépressif était chiant à mourir, en plus des autres soucis. Il reprit tout aussi calme.
«J'ai besoin de la moitié de la bouteille de vodka. Après fais ce que tu veux je m'en fou.»
Sven ne tenait pas à la vie, pas à la sienne ça c'est sûr, et dans ces moments dépressifs, encore moins à son corps. Il était loin le mec arrogant et bavard, mais l'échange n'était pas dans le meilleur des sens.
« »
(Invité)