Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything was so against me I had no power to fight and I was all alone (Pv ORION) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Everything was so against me I had no power to fight and I was all alone (Pv ORION)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Orion ♂♂

Sven a toujours eut des fréquentations douteuses depuis qu'il avait commencé à boire et à se droguer. Peu importe que ça soit un mec comme ça, ou un ami, souvent ils étaient pas net dans leurs tête, et c'est bien pour ça que ses parents sont partis et on déménagés de Seattle, mais ça ne changeait rien, parce que Sven ne changeait plus à présent. Il continuait d'agir comme un adolescent de 15 ans, refusant de voir la vérité, et refusant d'accepter la réalité de cette vie merdique. Alors oui, il était là avec tous ses bleus qui se formaient, et ce mec qu'il ne connaissait pas vraiment, mais qui l'avait ramené jusqu'à l'hôtel. C'était sympa de sa part, tout comme la compagnie de bouteille d'alcool apaisaient le petit blond. Parce que l'alcool noyait cette voix, noyait la douleur tant physique que mental et que ça lui devenait plus vital qu'autre chose sur terre a présent. Sven ne prêtait plus attention au mec qui lui avait filé les bouteilles a partir du moment que les bouteilles étaient avec lui. C'était un alcoolique. Un bon gros vieux alcoolique, mais raisonnable, même si ça prêtait à rire dit comme ça.
Il laissa Orion le "traîné" jusqu'à la réception, et cela le fit marrer de voir à quel point, aucune règle n'était vraiment absolue sur terre. Il suivit gentiment Orion sans rien dire, la fatigue et le manque d'alcool se faisant sentir, Sven le renfermé faisait à nouveau son apparition, et c'était pas sa meilleure prestation. Orion le laissa sur un lit, après une lutte pour tenir Sven en ouvrant la porte, c'était sûrement quelque chose où il fallait s'entraîner souvent pour pouvoir faire ça. Il lâcha un soupire une fois sur le lit. Sven le renfermé dépressif n'était pas le plus sympathique. Oh souvent il restait silencieux, mais c'était aussi celui qui pétait un câble pour trois fois rien. Aussi au chantage du jeune homme, Sven resta parfaitement calme, et assit sur le lit en lui répondant tout aussi calme et posé, mais un sec.

«Tu te fou de ma gueule? La manzana? Pourquoi pas du jus de fruit aussi? Je suis alcoolique, et c'est ça qui me fera de l'effet. Passes moi la bouteille de vodka. Maintenant. Sinon je ne vais nul part...»
C'était toujours quand Sven semblait le plus calme qu'il fallait se méfier. Pourquoi? Parce que le Sven dépressif n'avait rien à perdre lui, vu qu'il ne tenait à rien ni personne. Et là Sven se maudissait de ne pas avoir eut un ou deux cachets de drogues sur lui. Pour une fois qu'il en sortait pas, il venait à le regretter. Si il souffrait, bien sûr, toujours autant, seulement le dépressif lui ne disait pas un seul mot. Schyzo le petit? C'était fort probable si il continuait comme ça. Sven posa la bouteille de Manzana qu'il ne boirait pas, sur le lit. Il restait là planté, sans dire un mot, sans bouger. Voilà pourquoi Sven buvait. Parce que son côté dépressif était chiant à mourir, en plus des autres soucis. Il reprit tout aussi calme.
«J'ai besoin de la moitié de la bouteille de vodka. Après fais ce que tu veux je m'en fou.»
Sven ne tenait pas à la vie, pas à la sienne ça c'est sûr, et dans ces moments dépressifs, encore moins à son corps. Il était loin le mec arrogant et bavard, mais l'échange n'était pas dans le meilleur des sens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux d'Orion suivaient un groupe d'étudiants en bas, mais son oreille allait vers la chambre et dieu seul savait que ses oreilles étaient fines. Pourtant quelque chose avait changé. Il attendait sérieusement et calmement de voir si c'était une ruse du blond ou non. Visiblement non , et ça l'intrigua . Accoudé a la fenêtre, il regarda lentement par dessus sa propre épaule, les mains jointes, clopes au doigt par dessus le vide. Il entendit les paroles râpées de Sven et se redressa un peu, pensif. Décidément il allait lui tirer chaque volonté ou quoi? Sven avait un quelque chose qui rendait Orion curieux, et il voulait en savoir plus... quelque chose n'allait pas. Il n'était pas foncièrement violent et méchant ... il le sentait tout au fond... La nature l'avait doté de cette foutue capacité à ressentir les choses comme les gens. Et ce blond débordait de tellement de choses contradictoires... il était perturbé et instable... ça se voyait. Qui disait instable disait dangereux ? Oui . peut être. Et ? Là n'était pas la question. Orion jeta son reste de clope par la fenêtre après l'avoir écraser sur le rebord métallique et prit une bouteille au passage , le geste ample et calme dans le frigo. Il sortit son couteau papillon de sa poche de blouson, toujours en poche au cas où , et dieu seul savait qu'il était habile... en même temps, violoniste, pianiste, guitariste ... jongleur , s'il n'était pas habile de ses mains, il y avait un problème. Il ouvrit net la bouteille de vodka et ouvrit le buffet pour en sortir une carafe. Il vida la bouteille jusqu'à la moitié , en laissant un peu plus dans la bouteille d'ailleurs, regarda en leva la bouteille à hauteur. Puis il posa la carafe sans le frigo , et revint vers Sven pour lui tendre et prendre l'autre bouteille, allant la ranger à son tour.

Puis il referma un peu la fenêtre et prit la direction de la salle de bain. Il avait bien dit "ce tu veux hein" . Orion se figea et soupira. Et merde ... grande douche sans endroit ou se tenir... Juste deux plaques de verre... c'est pas vrai , comment il allait se tenir là dedans l'autre animal. Bourré, il était bien capable de se péter la tête sur le carreau et finir avec le crâne ouvert... Orion tu vas encore devoir faire un truc que tu vas regretter , comme d'habitude. Il soupira de nouveau et s'approcha pour allumer un peu l'eau , qui laissa chauffer, la main dessous , restant à l'écart pour pas être trop éclaboussé , et finit par la recouper. L'eau resterait chaude le temps que Sven finisse son elixir. Il ressortit et partit vers la porte , l'ouvrant :

- Finis ta vodka je reviens.

Il referma la porte derrière lui pour ne pas que Sven se taille en douce et courut à sa chambre d'où il tira deux pantalons souples un blanc et un noir, pour dormir, deux débardeurs de rechange et deux trois serviettes en plus , puis redescendit . Il rouvrit la porte sans un mot et se dirigea vers le second lit en jetant un coup d’œil à Sven, pour ensuite se reconcentrer sur ce qu'il avait à faire... Il jeta le tout dessus, et vira  son tee shirt , finissant torse poil , mais la pudeur n'était pas une chose qui lui importait puisque dans sa tête, ce n'était pas relié au sexe ou quoi que ce soit de douteux et puis c'était un truc assez naturel pour un mec, alors bon. Il savait surtout qu'il devrait accompagner ce petit alcoolique à la douche pour éviter de le voir les quatre fers en l'air. Il partit rallumer l'eau calmement , ôtant ses docks qu'il jeta dans un coin de la porte , dégagea aussi ses chaussettes et s'avança vers Sven .

- Allez... déshabille toi...

Sa voix était toujours calme et fluide. Etait-ce possible de vraiment l'énerver ? Orion observait le blond dans ses moindres gestes , encore et toujours, et inconsciemment. Il l'aiderait à se dessaper si le besoin s'en ferait ressentir, tout du moins le haut, mais il ne demanderait pas s'il avait besoin d'aide, c'était encore un coup à ce qu'il reparte dans son délire d'opposition .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Orion ♂♂

Sven ne jouait plus. Il détestait être comme ça. En réalité, Sven se détestait, mais sous son épais masque de bouffon du roi, il était dur d'arrivé à savoir qui il était pour de vrai. Il était là, bien sagement assit sans faire de vague, sans ennuyer personne, sans vraiment être là d'ailleurs. Il vit du coin de l'oeil Orion s'occuper de lui donner sa vodka, sans broncher d'ailleurs, et lui resta parfaitement immobile sans rien dire. Il attendait. Il attendait... Quoi? On ne sait pas trop. Lui non plus d'ailleurs, mais il leva les yeux sur le petit blond qui lui donnait sa vodka. Ses petits yeux tout vides d'expression d'ailleurs. Le dépressif avec l'effet coup de fatigue c'était un mélange explosif d'inexpression grave. Il se contenta de tenir sa vodka sans ses mains en regardant de temps en temps Orion bouger à droite ou à gauche. Il avait l'air tellement occupé à tellement de choses que Sven ne cherchait même pas à comprendre en réalité. Puis il lui dit qu'il partait, Sven hocha légèrement la tête, et attendit patiemment. La porte se referma, et il fut enfin seul. Il glissa au sol, posant l'alcool à côté de lui, et ouvrit son porte-feuille, cherchant la photo bien planqué qu'il gardait d'elle. Il la regarda quelques longues minutes en soupirant de temps à autres Puis il la remit aussi bien planqué dans son porte feuille, si bien qu'il fallait vraiment la chercher pour la trouver. Parce que rien ne tenait plus à coeur de Sven que de laisser tout le monde dans l'ignorance de ce qui s'était passés pour lui. Il prit enfin sa vodka, qu'il but d'une traite sans rien demander à personne. Il eut le temps de se lever, et ce avec difficulté, pour se mettre debout, que la porte s'ouvrit sur un Orion qui revenait chargé. Sven lui jeta un oeil sans dire un mot. Il entendit de l'eau à nouveau couler, et Sven lâcha un petit soupire morne. Il ne prit pas la peine de regarder Orion une autre fois, il était bien trop occupé à éviter d'écouter ses vilaines voix dans sa tête, le temps que l'alcool fasse réellement de l'effet. Jusqu'à ce qu'il lui demande de se déshabillé. Sven se mit alors à le fixer légèrement. Il ne lui répondit pas sur le moment, se contentant uniquement d'aller dans la salle de bain, de fermer la porte à clé, dès qu'il fut dedans. Sven n'était pas pudique, du moins quand il avait bu, quand il était shooté ou seulement quand c'était un défi à la con qu'il voulait gagner. Seulement là toute de suite, il était loin de tout ça.
Une fois dans la salle de bain, seul et enfermé, le petit fit ce qu'il avait à faire. Il prit son temps pour se déshabillé parce que ce n'était pas simple, ça faisait mal, mais il ne dit rien. Absolument rien. Et il entra dans la douche, tout seul. Il se leva, même si là encore une fois c'était loin d'être agréable, entre les bleus qui l'empêchaient parfois de faire quelques mouvements simples, et certaines plaies ouvertes qui n'aimaient pas l'eau, il était un peu servit. Mais il ne broncha pas une seule seconde. A un moment, Sven mit la douche vachement plus forte, pour qu'elle fasse plus de bruit et qu'elle puisse couvrir ses sanglots. Parce que oui, Sven le dépressif pleurait. C'était moche à voir d'ailleurs, mais au moins ça faisait moins mal que quand il tentait de se laver. Parce que c'était pas pratique les bleus, et les contorsions en même temps. Il se rinça abondamment, histoire que tout soit bien propres, surtout ses cheveux, parce qu’honnêtement, il comptait pas s'amuser à faire ça avec ses mains, la puissance du jet suffirait, ça évitait des mouvements douloureux inutiles. Il mit beaucoup de temps, parce que Sven n'était pas pressé, parce que Sven tout seul c'était moins pratique, parce qu'il fallait du temps pour être seul un peu. Il mit une serviette de bain, que l'hôtel avait laissé à disposition autour de la taille, et une autre serviette sur ses cheveux. Non il comptait pas non plus tenter de les sécher à la mains. Trop d'effort pour rien. Il prit ses vêtement, et sortit comme si de rien n'était. Il jeta un oeil à Orion avant de lui dire.

«J'avais pas besoin de toi.»
Il posa ses vêtements sur le lit qu'il avait quitté, et regarda attentivement Orion, sans vraiment le voir.
«On fait quoi maintenant, vieux pervers.»
L'ancien Sven et le dépressif n'étaient pas parti en fait. C'était quand il avait juste assez d'alcool dans le sang pour agir comme un être humain, presque normal. Ni un bouffon du roi, ni un dépressif légèrement suicidaire. Sven ne regardait même pas son propres corps, parce que déjà dans la douche, rien que de sentir les nouvelles blessures sous sa mains l'ennuyait. Déjà qu'il devait y avoir quelques cicatrices, pas trop non plus, un peu partout sur son corps, il allait en avoir des nouvelles, et Sven n'était pas un fanna de ça. Entre la raclée de ses 15 ans, les bastons qu'il n'avaient pas su éviter, et l'attentat passées, son corps était fatigué de tout ça. comme Sveny d'ailleurs. Il resta parfaitement immobile, malgré que ses yeux se promenaient un peu partout dans la pièce. Ben oui il avait un TDA, c'était dur de rester immobile, sans rien dire, sans rien fixer d'autre qu'un point sur le mur d'en face, il n'y avait que son côté dépressif doué pour ça. Lui non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait bien longtemps qu'Orion ne s'était pas pris un vent aussi magistral et il allait mal le digérer. Ce blond faisait tout pour qu'il lui éclate le portrait ou bien était-ce juste pour le tester. Putain ce que c'était irritant !!! Il inspira en l'entendant fermer la porte à double tour. Il s'était dessaper seul . La magie de la vodka? Apparemment il était vraiment alcoolique... Cela agissait à contraire de ce que cela faisait sur les autres. Sauf qu'il y avait une chose que détestait Orion, c'était qu'on sollicite son aide , même indirectement repoussé, et qu'ensuite on lui crache dans la main. Et ce Sven était en train de le faire avec un culot sans nom. Il allait lui en coller une , un de ces quatre, il le sentait. Fallait pas se foutre de la gueule du monde. Il inspira un peu plus, ferma les yeux , immobile, toujours torse nu, et finit par se passer une main sur le coté du visage , en expirant. Sa deuxième main y passa en même temps et rabattit toute ses mèches en arrière, restant un instant comme ça , pour se calmer, avalant sa salive... Ne pas s'énerver. Tu es Orion. Tu es le self control par excellence, alors tu avales ton agacement et tu respires profondément voilà... Imagine que tu es un arbre et que tu appartiens au monde ambiant ... Orion haussa un sourcil contre lui même. Non mais à quoi il pensait là... C'était n'importe quoi. Il secoua un peu la tête, ses mains relâchant ses mèches , qui restèrent en place. Pourquoi se mettre hors de soi pour si peu... Une clope. Une clope, une autre. Oui. Il la prit et s'assit sur le lit , les coudes en appui sur les genoux écartés et se l'alluma , pieds nus, jean et torse nu , ne voyant pas l'utilité de se rhabiller, il n'avait pas froid comme ça et si l'autre l'ouvrait à propos de ça , ça lui passerait au dessus du crâne... Ça commençait à le gonfler là. Inspirant profondément, il se passa la main à nouveau sur le visage pour laisser un nuage imposant s'échappait de ses lèvres. Quand enfin...Sven ressortit , il releva un oeil sur lui , le nez contre ses deux mains jointes devant son visage, toujours en appui sur ses coudes, la clope presque finie de consumer , entre les phalanges de ses deux mains.

Dans la lumière peu forte , Orion ne distinguait pas les cicatrices de Sven.
- Dis le moi , je te le dirai , vu que tu passes ton temps, depuis que j'ai daigné vouloir te sortir du trottoir, à me traiter de tous les noms, que tu n'écoutes rien de ce que je te dis, et que tu te complais dans ton petit rôle de victime. Ça m'étonne même pas qu't'aies pris sur la gueule. J'ai l'impression que tu d'mandes que ça. dit le jeune musicien en se levant pour aller tacler sa clope à la fenêtre.
Il se retourna et s'avança vers lui , un peu froid et autoritaire . Un peu agacé aussi.

- Tu crois que j'ai que ça à faire d'aider les mecs qui sortent pour se détruire en soirée? J't'ai aidé parce que j'n'ai pas pour habitude de laisser les gens dans la merde. J'te demande rien si ce n'est un peu de respect. Tu commences à me gonfler. J'ai claqué 30 dollars pour ta pomme, j'essaie de faire en sorte que t'en chie pas trop , je t'accorde même des faveurs... comme cette ... *montre la bouteille de vodka * merde là... qui te détruit les neurones... Et toi tu m'insultes... Et tu me demandes maintenant ce qu'on fait ? Tu mériterai juste une bonne calotte , histoire de te remettre ce qui te reste de neurones en place. Maintenant on va faire une chose et je suis sérieux. Sois tu t'allonges gentiment et on essaie de passer un moment calme et tranquille à te rendre un corps un peu plus supportable, soit je te laisse ici et c'est un responsable ou une ambulance que je te colle... Puisque je suis un si gros con , ça devrait pas me poser problèmes. Et arrêtes de faire comme si tu t'en foutais pour te donner un genre, parce que c'est faux et je le vois... et ... tu boirais pas ... si tu t'assumais...

Il avait fini en jetant un coup encore une fois à la bouteille. Orion n'était pas franchement du genre à la fermer quand les choses devaient être dites. Le tact n'était pas non plus sa plus grande qualité.  Un faux calme. Personne n'avait réussi à lui faire péter une durite mais son sang froid avait parfois des limites. Il n'avait pas crié dans ses explications. Il avait été froid , sec et impossible de contourner le sujet. Sven n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui même. A maintes reprises, il avait tenté de lui laisser une ouverture diplomatique, tout du moins quelque chose de plus tranquille... mais le blond bourré n'avait rien voulu  savoir. Soit. Maintenant il allait assumer le courroux d'Orion. Ils étaient maintenant face à face, à une cinquantaine de centimètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Orion ♂♂

Sven était mignon, tout mignon tout doux. Il venait de sortir de la douche, poser ses affaires tranquillement, et lui demander quoi faire. Pour une fois qu'il disait rien, qu'il avait besoin d'aide de personnes, et faisait ce que l'autre attendait, et bien le mec se mettait à lui faire un monologue en lui expliquant que Sven était chiant, et autres trucs très agréables. Et ça, ça tombait sur les nerfs du blond. Voilà pourquoi Sven n'en avait jamais rien à foutre de ce que les autres disaient ou voulaient, parce qu'après ils vous emmerdaient pour rien, si vous faisiez ce qu'ils veulent, ou si vous le faite pas. Dans tout les cas, ils vous emmerdaient. Il resta silencieux à écouter ce qu'Orion lui disait, seulement se faire engueuler n'était pas son passes temps préférés. Sven le fixait dans les yeux sans sourcillé, parce que des gens qui lui gueulaient dessus, ou le brimaient, c'était pas nouveau, et ça ne lui faisait rien. Soit on l'aimait comme il était, soit les gens dégageaient. Il n'y avait pas trente six solutions à ce problèmes là. Orion ne lui faisait pas peur, de toute façon Sven avait rarement peur. Plus depuis ce jour là. Il lui dit alors très calmement malgré un accent norvégien qui commençait à pointer le bout de son nez.
«Je t’emmerde. Je ne me complais pas dans le rôle de victime, nullement déjà. Et puis de 1, je t'ai pas demandé de m'aider. 2 Je t'ai toujours pas demander de m'aider. 3 Si tu me supportes pas, t'aurais dû me laisser dans cette  Fy fæn de ruelle. 4 Je fais ce que t'as prévu et tu trouves rien d'autre que de me chier un Mølje après. »
Il le regarda très sérieusement, il enleva la serviette sur ses cheveux, parce que ça faisait plus chier qu'autres choses, vu que ça commençait à se défaire tout seul, et il ajouta.
«Tu t'attendais à quoi en ramassant un mec dans une ruelle? T'as un grain tu le sais. Je suis un junki alcoolique et je couche avec le premier mec que je trouve en soirée, je t'ai rien demandé, alors viens pas faire ton mec étonné que je sois pas quelqu'un de gentil, poli ou je sais pas quoi.  Je m'assumes très bien. Et si ça te plais pas, ben écoutes, j'te files 100 dollars pour dédommagement, et tu te tires. C'est toi qu'est venu me chercher. Pas moi.»
Si il pensait que Sven allait être gentil, là encore il s'était planté. Sven prit en frontal ça donnait jamais rien. Sven parlait norvégien par moment, parce que c'était comme ça, quand on lui courrait trop sur le haricot, il se mettait en mode "norvégien". Après tout s'était son pays, c'était sa langue natal, et rien ne pourrait l’effacé de sa mémoire pour l'instant.  Il restait planté face au blond, parce qu'il n'avait rien de mieux à faire, a part peut être joué avec la serviette qu'il avait entre les mains sans savoir vraiment quoi en faire. Il dit quand même, malgré que la raison le poussait à se taire.
«Alors tu me frappes ?»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion serra les dents, sa main le démangeait. Non Orion , rappelle-toi tu es un arbre. Y'a que dans le seigneur des anneaux qu'ils bougent. Toi tu es un arbre pacifique. C'est dingue comme on peut remettre toute la théorie d'une vie en question face à un seul et unique petit con de ce genre. Taille similaire (Orion peut être un peu plus grand mais guère plus), poids similaire... Pourtant il aurait clairement l'avantage, vu l'état du fier drogué. Quoi que c'était pas sur, sachant que les nerfs donnent parfois une force inavouée.

- Ah tu m'emmerdes?

Il haussa les sourcils en le fixant aussi dans les yeux. Sauf qu'une tête d'Orion pas content , c'est entre le tueur refoulé et le mec qui a juste envie de se tirer. Les yeux plissés, le visage fermé et les traits fermes, il ne lâcherait plus. Et dieu seul sait qu'il avait été à la bonne école question buté et autorité. Il écouta tout ce qu'il avait à dire, du moins ce qu'il essayait d'aligner, et ce ne fit qu'engranger les nerfs déjà tendus du musicien, et il inspira profondément , le fixant froidement dans la lueur de la lampe en coin de chambre. Il faisait toujours nuit de toute façon Un sourire léger, un peu forcé, sa langue bougeant entre ses dents nerveusement , comme quand il contenait sa colère un peu trop gangrené.

- Ça te ferait plaisir que je te frappe hein?

Orion lui choppa net la serviette et lui écrasa dans la figure franchement pour le faire tomber sur le lit et dire amèrement , en le fixant de haut, sans pour autant s'esquiver. Il voulait de l'affrontement , il allait en avoir s'il persistait, mais orion serait bien plus rusé qu'une pauvre baston de maternelle:

- Garde le ton fric. Et j'en veux pas de ton cul, peu importe avec qui te t'envoies en l'air c'est pas mon problème. Je te l'ai dit , je n'pratique pas et il faudrait autre chose qu'un mec qui chouine pour m'exciter.

Ah parce que t'es excitable Orion ? Bonne nouvelle ! C'était pas la question pour le moment. Le blond fixait toujours son vis à vis , prêt à réceptionner un quelconque projectile. Son expiration se fit un peu tremblante, un poing se serra, et il avala sa salive fermant les yeux pour se contenir et se calmer... Sa voix se refit un peu plus calme, il n'avait pourtant pas crier, mais le ton y était.

- Que tu sois un junki alcoolique, depressif , nympho , j'm'en fous un peu franchement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Orion ♂♂

Sven petit emmerdeur de première poussait toujours le bouchon. Parce qu'il était comme ça. Il détestait qu'on s'en prenne à lui. Il détestait qu'on lui fasse la morale. Et là ce mec il cumulait tout les défauts du monde. Il s'en prenait à lui, il lui faisait la moral, et en plus il faisait semblant que lui était parfait. Mais il était très loin d'être aussi poli et gentil qu'il semblait. Et ça Sven était pas prêt d'oublier.  Il continuait de le fixer, avec son petit regard mesquin de petit con comme il savait si bien le faire. DE toute façon, il s'en foutait d'Orion, il s'en foutait de tout.  Et a vrai dire, il lui répondit.
«Pauvre con.»
Ouais autant enfoncé encore plus le clou et faire péter les cloisons avec Sven. Pourquoi pauvre con? Parce que Sven n'avait jamais aimé la violence, ni envers quelqu'un, et encore moins envers lui. Il était vraiment l'opposé d'un masochiste. Il se prit un coup, et ne comprit pas trop trop ce qui se passait. Mais ça n'importait pas, vu que l'autre ouvrait sa bouche pour lui dire des trucs qui le fit instantanément mourir de rire. Le nordique ne put se retenir de lui sortir.
«J'ai jamais parler de toi là. Je te faisais vite fait un topo sur ce que je suis. Et crois moi je suis loin de penser à ça avec toi. Pitié plutôt mourir. »
Il resta sur le lit, parce que, une nouvelle fois, même rire ben ça faisait un peu mal aux côtes quand même, et qu'il ne voulait pas faire des efforts inutiles, surtout pour ce mec là. Franchement, il devrait consulter un psy si il savait pas ce qu'il voulait. Sven tenta de calmer ses rires, même si là, franchement, il avait dû mal. Et après c'était lui le pervers? Qui parlait de coucher avec l'autre là? C'était pas Sven, ça faisait un moment qu'il avait arrêter ces insinuations douteuses. Il cracha alors.
«T'es vraiment taré. Si tu t'en fous, mais barres toi. Et je suis pas nympho, merci je baise pas n'importe qui n'importe quand. J'ai encore un minimum de dignité tu vois.»
Sven ne le regardait même plus. Allongé sur le lit, il préférait regarder le plafond plus si blanc, et s'imaginer un magnifique ciel étoilés et partir de loin de toute ça en pensée. Pourquoi?  Parce que Orion n'avait aucun intérêt pour lui. A vrai dire, autant l'emmerder c'était amusant, ça le faisait penser à autre chose, autant la dispute Sven se sentait insulté, autant là, il se fichait pas mal de ce qui se passait. Il attendait sagement que Orion s'en aille. Parce que les gens partent tout le temps. Seulement voilà, Sven commençait à avoir des soucis, il dit alors bêtement.
«J'ai froid.»
Tout le monde s'en foutait, et d'ailleurs il s'adressait pas spécialement à Orion, c'était juste une remarque faite à haute voix, comme pour se souvenir d'aller s'habiller. Parce que les serviettes humides noué à la taille, merci ça filait un rhume plus qu'autre chose. Et encore, elle était pas bien mise sa serviette, pauvre chou avait beaucoup trop de jambes à l'air, rien de passionnant, mais même si il venait de Norvège, avec la chaleur de Key West, le sortir de la douche lui faisait froid, comme tout les êtres humains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T'as vraiment le cerveau de monter à l'envers...

Orion se reprit une troisième clope. Oui , parfaitement ! Pourquoi ? Parce qu'il se vengeait dessus plutot que d'étrangler ce petit con. Il avait encore cette conviction qu'il ne devait pas le laisser seul , et pourtant c'est pas l'envie qui lui manquait. Il se l'alluma en lui ayant tourné le dos pour s'éloigner un peu , posant un bras tendu sur le buffet pour fixer le sol.. On se zen... Le silence après le mot sur la dignité , et Orion n'en dit rien pour le moment. Il avait promis de le soigner. Sven s'en foutait c'était certain , mais pas lui , parce que plus encore que de respecter sa parole à autrui , c'était sa parole à lui même qu'il respectait  partant du principe que passer au dessus de ses principes, c'était pas la porte ouverte aux vices, et au n'importe quoi. Un peu comme tout ces jeunes, et bien qu'ils sachent qu'il s'y confronterait tôt ou tard comme tout à chacun , le plus tard serait le mieux. On s'étonnait déjà d'entendre qu'il existait encore des puceaux en troisième année, il supposait donc que son tour viendrait tôt ou tard , mais il n'était pas pressé.

Le silence fut à nouveau coupé par Sven . Sa voix était plus calme, plus pensive... Orion releva les yeux sur le buffet , et regarda un peu sur le coté , sans pour ôtant regarder le blond. Un môme... il avait un môme dans la chambre. Il était vraiment la croix rouge des mather c'était indiscutable. Mais celui là , c'était le pompon. Il soupira doucement et se redressa, en se passant la langue sur la lèvre, cherchant un truc. La clope finit dans la commissure des ses lèvres. Il se pencha pour basculer ses fringues, et tira sur la couette blanche du lit , pour s'avancer vers Sven.

- Pas un mot...

Un regard dans le sien et il le recouvrit calmement sans le toucher, puis se redressa un peu. Il fixa un instant , puis tourna les talons , clope au bec, pour chopper deux serviettes, un fut noir, qu'il avait amené et se diriger vers la salle de bain. Il n'avait pas attarder ses yeux sur son corps par respect , peu importe l'état de la serviette, il l’ôterait si elle était humide, comme un grand. Orion s'éclipsa un moment , il avait besoin d'une douche aussi. Il n'oubliait pas qu'il devrait s'occuper de cette tête de navet plus tard , mais cinq minutes de douche ne lui ferait pas de mal. Il se dessapa et passa dessous, bien brûlante et forte comme il les aimait... Les mains posées sur le carrelage, il pensait ... l'eau coulait encore et encore et tous ses muscles se détendaient peu à peu... Il n'était que rarement longtemps énervé. Et sa patience ne faisait que grandir avec le temps. Ce qui n'était pas une qualité parfois. Savonnage en règle, les cheveux aussi , et il sortit , s'enfilant une longue serviette à la taille. Il en prit une deuxième qu'il posa ses épaules après s'être séché les cheveux. Il passa le fut noir, comme ça, mode pyjama, il était ample sur les jambes, le serra , lacet en dedans et sortit , en se séchant la nuque, posant les fringues sur le bord du buffet , grossièrement plié et repris sa clope qu'il avait laissé dans un cendrier. Un coup d'oeil sur son portable, en demandant sans regarder Sven , passant la serviette sur sa mâchoire, tête un peu en pétard :

- Toujours froid?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Orion ♂♂

oh ça lui allait bien de dire que Sven était un pervers, ou quoi là. Il s'était pas vu surtout. Sven n'ajouta rien, bien trop occupé à regarder le plafond, son occupation préféré quand il se déconnectait du monde. Le ciel et les étoiles surtout était la seule chose qui le passionnait vraiment. C'était bien pour ça qu'il faisait des études d'astronomie et qu'il était bon à ce jeu là. C'était aussi pour ça qu'il délirait tout seul sur le prénom d'Orion. Les Constellations, il les connaissait, même si l'astronomie n'était pas vraiment, de juste apprendre ce genre de chose banales. Mais fallait bien lui occupé l'esprit. Le pauvre blondinet, avait dit qu'il avait froid, mais il avait la flemme de bouger, de se lever pour se couvrir. Il était comme ça, il ne voulait pas bouger, parce que ça ne l'aiderait pas plus à oublier tout ce qui se passait, ça romprait sa connexion avec le plafond. Il restait sagement posé sur le lit, sans rien dire, sans rien faire, quand le mec finit par venir lui mettre une couverture sur lui. Le blond ne dit rien, il se contenta de le regarder, sans vraiment le voir, comme souvent par moment. Il le vit partir dans la douche, et Sven ne dit rien. Il y avait cette masse de couverture sur lui, et d'un coup, quelques chose le gênait. Il enleva la serviette humide et la jeta par terre, parce que oui compter pas sur Sven pour la poser quelques part. Il saisit son sous vêtement qui traînait sur le lit à porter de mains, et le mit. Une fois comme ça, il se trouva un peu plus à l'aise, mais quelques choses clochait encore. Sven soupira, et se leva, pour aller chercher la dernière bouteille d'alcool, qui n'était pas la Manzana là, et retourna dans le lit. Il s'allongea sous les couvertures, et la serra contre lui, comme un bébé dors avec sa peluche. Personne n'a jamais dit que Sven n'avait pas de soucis dans sa tête. Bien au contraire, il en avait des problèmes dans sa vie. Il commençait à somnoler quand Orion se ramena à nouveau dans la pièce, et lui parla. Sven n'avait aucune envie de parler, il grogna alors et se retourna sous la couette pour dormir. La fatigue se faisait sentir, et même que pour une fois il arrivait à ne pas être dépressif. De toute façon, avec la bouteille dans ses bras, tout allait bien, ou presque. La journée avait été longue, la soirée éprouvante, et ce début de nuit avec ce Orion était catastrophique, et avait fini de l'achever. Ben oui Sven était capable de fêter des heures et des nuits, mais la drogue et un fort taux d'alcool dans le sang lui permettait d'être en éveil, et de passé une bonne nuit. Or là on était très loin du compte, beaucoup de fatigues, pas trop d'alcool et encore moins de drogue. Juste de quoi avoir envie de dormir quand on est un humain comme les autres, comme il l'était à présent. En tout cas, il était adorable quand il dormait, sûrement parce qu'il ne parlait pas d'abord...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un grognement. Ah tiens, il s'était changé en chien le blond? Bon bah , ça lui donnerait une bonne raison de mordre au moins. Orion regarda la masse sous la couette, il avait réfléchi dans la douche, et comme à son habitude... Orion réfléchissait à une allure hallucinante , ce qui faisait que les autres avaient toujours du mal à le suivre et à savoir le cheminement de ses pensées. Difficilement cernable. Absolument et c'était sa principale protection involontaire. Sven ne bougeait plus. Il ne dormait pas pour autant. Orion tapa un texto sur son portable et l'envoya. L'avantage d'avoir sauvé la mise à deux trois mather et de rendre des services à deux trois autres balèzes du coin c'était qu'il avait en retour certains coups de main et privilèges. Et l'un d'entre eux lui en devait une. Il reçut deux minutes plus tard , le temps de finir sa clope, un texto en retour. Quelques autres minutes s'écoulèrent et quelqu'un toqua à la porte. Orion traversa la chambre , pieds nus sur la moquette, donc en silence et ouvrit sans pour autant sortir. Le couloir n'était même pas allumé. Autant faire ça discret. Il tendit la main et le mec lui posa un paquet de tabac a rouler dans la main, et il le remercia pour refermer la porte ensuite et l'ouvrir vers le buffet. Il observa le contenu. Quatre joints bien chargés. Il lui était arrivé après la mort de sa mort d'avoir eu recours à certaines choses, mais il avait rapidement repris le dessus. Cela avait été de l'ordre d'un mois, puis plus rien. Il sentit l'un d'entre eux , et fronça les sourcils. Il n'y avait pas que de la beuh là dedans. Normalement , le cocktail était suffisant, bien trop fort pour Orion , mais il avait demandé un cocktail corsé pour Sven. Avec le reste de ses affaires, il était passé par l'infirmerie pour prendre de quoi soigner aussi l'autre animal. Il posa la pommade anti contusion , les compresses, le désinfectant , une bande , des ciseaux, et deux trois autres trucs en silence sur la table de chevet entre les deux lits, et fit craquer son briquet pour allumer le bestiau entre ses lèvres, évitant de trop aspirer pour ne pas être défoncer. Ça allait le détendre un peu aussi tiens. Il en revenait pas qu'il faisait ça ... Ouais enfin , une bouffée légère pas plus hein Orion , oui.  

Orion ferma un œil , en avalant la fumée, putain oui... corsé... il fronça les sourcils, posant le briquet à coté du reste et regarda le bout du joint entre ses doigts. Eh bah... logiquement , ça allait atténué les douleurs de Sven  et peut être le rendre plus sympa , enfin ça c'était encore une chose à prouver. Le fumée parfumée ressortit par son nez... Ami de Winthrop , thanks pour ce bon cru , je te le revaudrais... Orion , posa un genou sur le lit , qui s'enfonça dans le matelas, il n'était pas léger non plus. Il s'assit derrière Sven , et passa sa main gauche dans les meches blondes encore trempées , pour découvrir son visage. Il avança sa main droite avec le joint blindé aux lèvres du blond .

- Tiens , ça va te faire du bien. Ne pose pas de questions. J'dois te soigner alors reste tranquille.

Sa voix était à moitié chuchoté , moitié haute, calme. Orion alluma une lampe de chevet de l'autre coté de la chambre, quittant momentanément le lit , choppa les compresses pour revenir se posant sur le bord du lit. Rien que les épaules et la nuque du blond était bien égratignées et bleuissaient à vu d’œil. Il se rassit derrière lui et prit du désinfectant , qu'il vaporisa sur la compresse et la posa lentement sur la nuque , soulevant les mèches .

- Tu t'es pas loupé...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)