Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit: Sveny & Orion ♂♂
Sven adorait son image, du moins, c'est ce qu'il montrait aux gens. En réalité, il se détestait réellement, physiquement et psychologiquement. Mais c'était plus simple de jouer le gros connard arrogant imbu de sa personne que l'opposé. Les gens posaient moins de questions, s'intéressaient moins à vous, et pis, les conversations sérieuses étaient beaucoup moins longues, et ça c'était le premier objectif de Sven avec n'importe qui : ne jamais avoir de conversations profondes, sérieuses, ni sur lui, ni sur la personne en face. La tristesse, et tout, c'était ennuyant comme pas possible. Heureusement avec ce gars ,la conversation avait pas durer longtemps, et même qu'il était en train d'essayer de l’étouffer ou un truc du genre avec un coussin. ET après c'est Sven qui avait un grain? Une fois qu'il eut fini de le tuer, Sven lui répondit très sérieux.
«La Norvège c'est le plus beau pays du monde! Et je te préviens, tu recommences, je te fracasse la tête, espèce de vieux pervers dingues!»
Heureusement la seconde fois, il se rata, et Sven pu rigoler. Se foutre de la troncher d'Orion. Ben ouais, il le méritait bien, après avoir tenter de l'étouffer vivant... Bon ok étouffé mort quelqu'un c'était un peu compliqué puisqu'il était déjà mort, mais osef. Il empêcha Orion de voir ce qui s'était passé, et lui répondit, histoire d'enfoncé une porte ouverte.
«Ohhhh t'as tout cassé! Va falloir que tu nettoies tout le produit par terre. En plus ça doit bouffer le sol là. Hannn tu vas te faire engueuler! Ahahahahah bien fait!»
Oh bien sûr un être humain normal, n'aurait jamais accepté la proposition de Sven. Pour des raisons évidentes. Un Junki Alcoolique en boxer collé contre vous, c'était pas un bon prémisse pour une nuit correcte. Seulement, Orion devait être comme Sven, à faire n'importe quoi, tant qu'il n'y avait pas vraiment de danger immédiat. Cela prouvait dans la tête de Sven, que ce mec, en plus d'être asexuel, avait des soucis dans son cerveau pour voir une proposition correcte et raisonnable, d'une débile. Sven le trouva un peu plus bizarre que d'habitude, mais le laissa s'éloigner pour aller au toilette. Sven le regarda bizarrement, parce que... Il était bizarre, il ressemblait pas à grand chose dans sa tête le petit Orion. Sven posé sur le lit, regarda autour de lui, et furtivement, alla choper le fute blanc qu'Orion avait ramener. Ben ouais, Sveny avait encore plus froid maintenant. Il remonta sur le lit, avec sa copine la bouteille bien chaude d'ailleurs. Trop chaude pour être bu, et il ne comptait pas l'ouvrir, sinon elle fuirait dans la nuit et c'était pas cool. Il avait déjà testé, prendre une douche d'alcool, c'était collant, mais au moins ça sentait bon! Sven se releva et alla finir le reste de Vodka qu'Orion avait mit dans le frigo. Il fallait bien boire un peu pour faire un bon gros dodo. Et quand Orion se repointa dans la salle, Sven était sagement assit sur le lit à le regarder. En fait, il le regardait comme un élève regarde sa copie en se demandant qu'est-ce que tout les mots voulaient dire. Il le laissa faire, ses affaires là avec les lits. Pensez pas qu'il allait aider le petit Sven ,c'était un blessé! Il attendit sagement, regardant l'Orion s'écrouler sur le lit prêt à dormir, et Sven le fixait toujours. D'un coup il avait presque envie de le pousser du doigt pour voir si ça poussait des cris, de machin là. Mais il opta pour la solution de soupirer. Il se leva, ravalant ses grimaces au vu de la douleur ravivé, et alla éteindre la lumière. Il tenta de retrouver le lit tranquillement, mais doué comme il l'était, il se mangea un coin dans les pieds, et s'étala de tout son long sur le lit en gémissant de douleur. Ben il allait avoir un autre bleu. Il rampa comme il put a côté d'Orion, même si Ramper sur un lit c'est pas très facile, comme c'est tout mou. Et posa son cadavre à côté de l'autre Cyborg. Sven allongé sur le ventre, ben ouais quand on s'étale c'est plus normal, tira un coussin pour le posé sur sa tête en disant alors à Orion.
«Je te déteste. C'est ta faute tout ça.»
Oui toi aussi bonne nuit Sven. C'est pas grave, il y avait un cyborg, avec un petit con, la routine habituel quoi. Rien d'affolant. Sven attrapa la couette, et la tira pour couvrir ses petites n'épaules, ben ouais sinon il allait chopé la mort une fois de plus. Il se rapprocha encore d'Orion, suffisamment pour la couette déborde un peu de son corps sur le côté, mais il ne put s'empêcher de lui dire.
«Arrêtes de respirer ça fait du bruit. Je peux pas dormir si tu respires à côté de moi. T'es pas un bon colocataire de lit toi.»
« »
(Invité)