Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything was so against me I had no power to fight and I was all alone (Pv ORION) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Everything was so against me I had no power to fight and I was all alone (Pv ORION)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:
Sveny & Orion ♂♂


Sven adorait son image, du moins, c'est ce qu'il montrait aux gens. En réalité, il se détestait réellement, physiquement et psychologiquement. Mais c'était plus simple de jouer le gros connard arrogant imbu de sa personne que l'opposé. Les gens posaient moins de questions, s'intéressaient moins à vous, et pis, les conversations sérieuses étaient beaucoup moins longues, et ça c'était le premier objectif de Sven avec n'importe qui : ne jamais avoir de conversations profondes, sérieuses, ni sur lui, ni sur la personne en face. La tristesse, et tout, c'était ennuyant comme pas possible. Heureusement avec ce gars ,la conversation avait pas durer longtemps, et même qu'il était en train d'essayer de l’étouffer ou un truc du genre avec un coussin. ET après c'est Sven qui avait un grain? Une fois qu'il eut fini de le tuer, Sven lui répondit très sérieux.
«La Norvège c'est le plus beau pays du monde! Et je te préviens, tu recommences, je te fracasse la tête, espèce de vieux pervers dingues!»
Heureusement la seconde fois, il se rata, et Sven pu rigoler. Se foutre de la troncher d'Orion. Ben ouais, il le méritait bien, après avoir tenter de l'étouffer vivant... Bon ok étouffé mort quelqu'un c'était un peu compliqué puisqu'il était déjà mort, mais osef. Il empêcha Orion de voir ce qui s'était passé, et lui répondit, histoire d'enfoncé une porte ouverte.
«Ohhhh t'as tout cassé! Va falloir que tu nettoies tout le produit par terre. En plus ça doit bouffer le sol là. Hannn tu vas te faire engueuler! Ahahahahah bien fait!»
Oh bien sûr un être humain normal, n'aurait jamais accepté la proposition de Sven. Pour des raisons évidentes. Un Junki Alcoolique en boxer collé contre vous, c'était pas un bon prémisse pour une nuit correcte. Seulement, Orion devait être comme Sven, à faire n'importe quoi, tant qu'il n'y avait pas vraiment de danger immédiat. Cela prouvait dans la tête de Sven, que ce mec, en plus d'être asexuel, avait des soucis dans son cerveau pour voir une proposition correcte et raisonnable, d'une débile. Sven le trouva un peu plus bizarre que d'habitude, mais le laissa s'éloigner pour aller au toilette. Sven le regarda bizarrement, parce que... Il était bizarre, il ressemblait pas à grand chose dans sa tête le petit Orion. Sven posé sur le lit, regarda autour de lui, et furtivement, alla choper le fute blanc qu'Orion avait ramener. Ben ouais, Sveny avait encore plus froid maintenant. Il remonta sur le lit, avec sa copine la bouteille bien chaude d'ailleurs. Trop chaude pour être bu, et il ne comptait pas l'ouvrir, sinon elle fuirait dans la nuit et c'était pas cool. Il avait déjà testé, prendre une douche d'alcool, c'était collant, mais au moins ça sentait bon! Sven se releva et alla finir le reste de Vodka qu'Orion avait mit dans le frigo. Il fallait bien boire un peu pour faire un bon gros dodo. Et quand Orion se repointa dans la salle, Sven était sagement assit sur le lit à le regarder. En fait, il le regardait comme un élève regarde sa copie en se demandant qu'est-ce que tout les mots voulaient dire. Il le laissa faire, ses affaires là avec les lits. Pensez pas qu'il allait aider le petit Sven ,c'était un blessé! Il attendit sagement, regardant l'Orion s'écrouler sur le lit prêt à dormir, et Sven le fixait toujours. D'un coup il avait presque envie de le pousser du doigt pour voir si ça poussait des cris, de machin là. Mais il opta pour la solution de soupirer. Il se leva, ravalant ses grimaces au vu de la douleur ravivé, et alla éteindre la lumière. Il tenta de retrouver le lit tranquillement, mais doué comme il l'était, il se mangea un coin dans les pieds, et s'étala de tout son long sur le lit en gémissant de douleur. Ben il allait avoir un autre bleu. Il rampa comme il put a côté d'Orion, même si Ramper sur un lit c'est pas très facile, comme c'est tout mou. Et posa son cadavre à côté de l'autre Cyborg. Sven allongé sur le ventre, ben ouais quand on s'étale c'est plus normal, tira un coussin pour le posé sur sa tête en disant alors à Orion.
«Je te déteste. C'est ta faute tout ça.»
Oui toi aussi bonne nuit Sven. C'est pas grave, il y avait un cyborg, avec un petit con, la routine habituel quoi. Rien d'affolant. Sven attrapa la couette, et la tira pour couvrir ses petites n'épaules, ben ouais sinon il allait chopé la mort une fois de plus. Il se rapprocha encore d'Orion, suffisamment pour la couette déborde un peu de son corps sur le côté, mais il ne put s'empêcher de lui dire.
«Arrêtes de respirer ça fait du bruit. Je peux pas dormir si tu respires à côté de moi. T'es pas un bon colocataire de lit toi.»


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cyborg. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt. c'est vrai qu'on pouvait le comparer à ça. Tant qu'on lui grillait pas les circuits, Orion l'oursin , plein de pics en dehors et tout moelleux en dedans , fonctionnait par des principes, un genre de protocoles qui dirigeaient chaque action , chaque réaction et il ne réagissait que lorsque ça sortait de tout ça. Jusque là , sa vie avait été une accumulation d'embrouilles et pour ne pas avoir envie de foutre en l'air, il avait appris à se refermer, et juste prendre les faits pour ce qu'il était , ne se formalisant pas plus qu'outre mesure. Donc dormir avec quelqu'un , signifier "dormir avec quelqu'un". Il n'était pas simple d'esprit mais il était justement l'opposé de ces gens qui se font des films, et il y avait un paquet. Il n'aimait pas ça. Pour lui , un acte était un acte et on voyait la suite au fur et à mesure. Au feeling et on s'adaptait. Visualisation , analyse, hypothèse, choix, réaction. Tout le monde n'était pas comme ça. Ok , presque personne en fait mais il était comme ça, c'était à prendre et à laisser, il ne savait pas mettre son cerveau sur pause, du moins n'avait rien trouvé qui puisse le mettre sur pause.

Il vit Orion se relevait. Qu'est-ce qu'il foutait ... Orion tourna un peu la tête, calla sur son bras et l'oreiller, et fronça les sourcils sans rien dire. Ah oui la lumière de la lampe . Of, elle n'était pas si forte, mais ça devait géner Sven. Soit , éteins. Il remarqua aussi qu'il lui avait pris le pantalon blanc qu'il avait ramené. Les pupilles d'Orion étaient toujours dilatées. il était calme et analysait tout en douceur. Il éclata de rire avec un maximum de discrétion possible, c'est à dire , pas énormément mais le retint quand meme. Oh c'était magistral ce qu'il venait de lui faire là . Orion était mort de rire, il ne bougea pourtant pas, et demanda entre deux rires :

- Ça va ?

Pour le voir s'échouer comme un phoque sur une banquise. Epique. Divin , ce blond était juste unique et énorme. Il était complètement déglingué et imprévisible, sans compter son indéniable connerie ancrée tout au fond mais bien bien au fond. Un truc incurable quoi. Et quand il semblait ne pas vouloir faire le con , le sort s'acharnait sur lui et il finissait comme là, en mode "je suis très grièvement blessé " . Et avec ça un gémissement un peu bestial , qui fit d'autant plus rire Orion. En même temps, Orion avait l'habitude de se faire mal et la moitié du temps , il se mettait à rire un peu de sa propre connerie alors quand c'était celle des autres, c'était encore mieux. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Orion souriait facilement. Les moindres petites choses de la vie trouvaient son importance à ses yeux. L'irlandais suivit du regard Sven , et ce qu'il faisait. On aurait dit un bébé chien ou quelque chose du genre, assez drôle et ... et... non . Orion chassa une idée de sa tête rapidement. Il haussa un sourcil quand il entendit sous le coussin , vision assez comique d'ailleurs , comme s'il avait peur qu'on lui vole les oreilles , un : "J'te déteste. C'est ta faute tout ça." Bah tiens. Orion leva les yeux sur le plafond :
- Bah voyons. De quoi suis-je encore coupable? Tu vas étouffer la dessous.
Et aussitot après, alors qu'un court silence s'était installé , il reçut une autre accusation dans la figure. Comment ça ? Non mais ça va ouais ? Tu vas non plus qu'il arrête de respirer ? Orion lui jeta un œil en coin .

- P-tit chieur. D'autres exigences ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:
Sveny & Orion ♂♂


Sven était beaucoup plus simple, si ça lui faisait plaisir, peu importait le danger, peu importait la personne, peu importait l'action d'ailleurs. Se bourré d'endorphine peu importait comment, voilà comment pensait Sven. Orion était un cyborg, et Sven était tout le contraire. D'ailleurs c'était fort étonnant qu'ils se soient entendu pour l'instant, parce qu'ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre, et puis d'ailleurs, ne dit-on pas qui se ressemblent s'assemblent? Il faut un minimum de point commun pour nouer une amitié avec quelqu'un. Là ils étaient loin d'avoir quelques choses qu'ils partageaient, et encore moins de pouvoir nouer une amitié. L'autre était en train de rire ce qui arrivait à Sven. Décidément, ils allaient pas être copains ces deux là. Il eut plein de soucis, et il avait encore mal vu que ça venait d'arriver, mais ça le faisait sourire un peu la façon dont Orion lui répondait, en lui demandant ce qu'il avait encore fait de mal. C'est bien il commençait à comprendre ce qu'il devait faire le petit Orion. Sven resta sous son oreiller, en se dandinant de droite à gauche, répondant à Orion
«Ben si t'avais pas été là je me serais pas cogné! C'est ta faute là.»
Sven n'avait pas l'habitude de dormir avec quelqu'un. Ou alors il devait être trop bourré, ou trop défoncé, pour que quoi que ce soit ne le dérange pour s'endormir. Seulement voilà Il y avait Orion à côté de lui, il respirait, il parlait, il était vivant et ça perturbait le petit nordique. En temps normal, quand quelqu'un partageait un lit avec Sven ça finissait bien vite après qu'il ait finit ce qu'ils avaient à faire. Mais là il allait falloir dormir avec lui à côté. C'est pas que Orion était super attirant et que Sven se contrôlerait pas, oh non, seulement un être humain à ses côtés, c'était pas habituel. Les bouteilles dans son lit ça le dérangeait pas, même si c'est vachement dur  et pas agréable si on se retournait dessus, mais là. Encore heureux que Sven n'était pas du genre à faire le remue ménage dans son lit, sinon Orion aurait morfler avec lui. Mais il était là quand même. Aussi il soupira en lui disant.
«Tu sais ce que ça me rappelles ça? ... Absolument rien. Je dors pas avec des gens. Et t'es là, et tu respires, et tout, c'est bruyant. Et même que si tu continues je t’assommes. Fin ça changera rien, tu respiras toujours, mais au moins tu me répondrais plus.»
Sven sortit son visage de sous le coussin, et tapa Orion avec son coussin sur les côtes. Qu'il arrêtes un peu de se moquer de lui ce vilain blond pas gentil. Il n'avait que ce qu'il méritait, même si Sven n'avait pas fait ça pour lui faire vraiment mal, mais juste pour continuer à l'emmerder, comme il le faisait si bien. D'ailleurs Sven remit le coussin sur sa tête, et prit la bouteille d'alcool pour la coller contre lui très fort avant de déclaré sobrement.
«Maintenant arrêtes de parler, faut dormir. T'es impossible toi. T'as pas intérêt à ronfler, sinon je te jette par la fenêtre sans état-d'âme. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion cherchait d'une main quelque chose par reflexe , pendant que l'autre blond râlait encore... Il n'avait pas fini ? C'était dingue, y'a pas un bouton OFF sur ce machin. Il a des vers au cul ou quoi , chut ! Et quand c'était trop calme, et vas y donc que je reparler et que je t'accuse l'autre en plus de trop parler alors qu'il est celui qui aligne le plus de phrases. Ce mec était la mauvaise foi incarnée. Orion fronça les sourcils en le regardant en coin , un peu surpris et outré à la fois, puis leva les yeux au plafond , en soupirant clairement pour montrer son blasement. Mais oui c'était sa faute. Il avait envie de lui refoutre un coup de coussin tiens , mais ne le fit pas, c'était encore un coup à ce qu'il lui reproche qu'il lui avait fait mal. Complètement contradictoire ce Sven , il cherchait les sensations fortes comme s'il se punissait d'un truc et il se plaignait ensuite en prétextant ne pas aimer ça. Qu'il était casse burne , et s'il continuait Orion allait vraiment lui en donner pour son grade . Et d'un coup CHPAF un coup de coussin alors qu'il allait lui répondre. Orion ouvrit de grands yeux , sans bouger, les baisser et haussa les sourcils. Il faisait quoi là ? Il croyait qu'un coup de coussin allait le faire réagir. Orion , si ça avait été un vrai coup t'aurais pris cher. Oui , bah à cette heure ci , Orion n'avait plus trop les neurones droits, surtout après avoir fumé , et bien qu'il savait se battre, il n'était pas friand de ça , du coup , les réflexes, ce soir ... ouais tu repasseras. Il tourna la tête lentement , vers Sven et les sourcils toujours haussés, la couette sur la taille maintenant. Rah cette couette ne servait pas franchement à grand chose. Et voila que le blond se refoutait la tête sous le coussin comme un môme? Orion toujours la tête sur son bras, l'autre sur son ventre, l'observa , impassiblement surpris, et l'écouta.

Il soupira bruyamment et choppa le coussin d'une main ferme pour le soulever et fixer Sven.

- Bah t'attends quoi ? Vas y , assomme-moi ou jette moi pas la fenêtre. Et si tu continues de râler je respire encore plus fort.

Il lui récrasa le coussin sur la tête et se tourna sur le coté, lui tournant le dos, son bras toujours sous le coussin et sa tête. Bordel. Et il respirait s'il avait envie , c'était quoi ce chieur. Ça lui rappelait des souvenirs. Orion ferma les yeux et remonta une main sur son front dans ses mèches en vrac ... merde... Pas maintenant . il avait réussi à oublier... Il avala sa salive et respira calmement , puis rouvrit les yeux , fixant le vide devant lui , sans rien dire . Fait chier... Cela faisait longtemps... Tellement longtemps... Il n'arriverait jamais à oublier pourtant. Pourquoi les plus grandes leçons faisaient si mal. Avant ça , c'était pas si mal. Même lui , il n'était pas si extrême avant ça. Il était un peu comme ce mec là qui l'emmerdait derrière ... un peu comme lui... Mais ça s'était fini ... Un enchaînement de mauvaises choses... Des choses qu'on ne souhaite à personne. Orion ferme les yeux , la respiration lente et silencieuse...

Il finit par s'asseoir, les jambes pliées vers le haut , les coudes sur les genoux... et se passa les mains sur le visage pour se chasser les mauvaises idées, avant de se lever, d'aller chercher une simple clope et son briquet , puis il revint , se recoucha sur le coté , lui tournant toujours le dos et s'allumant une clope, le regard brumeux... Il devait arrêter de penser. Il devait. Sa main tremblait nerveusement dans le vide à l'envers , sur le lit restant ... La fumée s'étala sur le coussin , pour aller vers la fenêtre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:
Sveny & Orion ♂♂


Sven était Sven, c'était compliqué et pas vraiment simple pour lui d'agir comme un vrai humain. Sûrement parce que la dernière fois que c'était arrivé, un malheurs avait survenu et depuis, il avait sombrer bien profond. C'était à cause d'elle, et de tout ça, qu'il prenait de la drogue, et l'alcool, mais encore plus depuis les bombardements sur le campus. Beaucoup plus depuis qu'elle est morte en le regardant droit dans les yeux. Il était là avec Orion, et c'était déjà un miracle qu'il ne soit pas mort. Parce qu'en général très peu de gens supportaient vraiment Sven. Oh en soirée, c'était une compagnie agréable, mais pour le reste de la journée, et de la vie, il dérangeait plus qu'autre chose. La preuve avec Orion. Sven ne répondit rien à tout ça, il serra les dents, et là c'était fini. Il se leva, et prit le téléphone de la chambre, appela la réception, et comme toujours, il fit son capricieux. Il demanda une nouvelle couverture, une bouteille d'alcool et des boules quies. Il attendit sagement sans rien dire quelques longues minutes qu'une dame vienne lui offrir ce qu'il avait demander. Il ne regarda pas Orion, et ne lui parla même pas, de toute façon, il en avait marre à cet instant. Aussi c'était pas étonnant qu'une fois les toc à la porte, Sven se leva, avec son portefeuille, qu'il mit du temps à trouver. Il donna 100 dollars à la fille, et prit le tout. La couverture et les boules quies de la mains gauche, et sa bouteille, apparemment un Jack Daniels, de la mains droite, qu'il ne mit pas longtemps à ouvrir, et à s'enfiler tout seul. Sven avait besoin de boire. Vraiment boire, sinon il n'allait pas dormir. Parce que c'était aussi ça son problème, dormir sans alcool, sans drogue, devenait presque impossible, il y avait toujours des cauchemars, et c'était insupportable pour lui. Il passa devant Orion, l'ignorant complètement, il posa la couette dans un coin sur le sol, et retourna prendre son autre bouteille qu'il avait laissé sur le lit. Il prit la bouteille, et ses affaires qui traînait dans le coin, pour aller les poser à côté de son nouvel endroit pour dormir. Dormir sur le sol ne dérangeait pas Sven, a vrai dire, il avait un peu l'habitude, surtout quand il tombait de son lit par moment à cause des cauchemar qui polluaient ses songes quand il dormait. Et il alla gentiment et sagement, s'asseoir à côté de la couette sur le sol. Finissant sa bouteille de Daniels, il la posa à ses cotés, vide. Il attendit quelques secondes, et s'allongea sur le sol, mettant les boules quies, et se couvrant de la couette, il n'oublia pas de serrer contre lui sa bouteille d'alcool avant de dire, ne sachant pas le volume de sa voix, avec les boules quies sur les oreilles.
«Dors.»
Oui le "bien" était parti. Mais en même temps Sven s'en fichait un peu qu'il dormes bien, après tout, chacun ses soucis pour dormir. Et Sven ferma les yeux, en priant pour que cette nuit se passe bien, qu'il ne pense pas à elle, qu'il ne cauchemarde pas, sinon Orion allait l'entendre, et ça il ne voulait pas. Juste passer la nuit, et demain matin, il pourrait retourner dans sa chambre, avec ses cachets, ses bouteilles, et puis ses souvenirs bien à lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les minutes passèrent et Orion commença à somnoler. Le silence enfin. Sa clope finit de se consumer seule, et encore heureux qu'il n'avait pas foutu le feu. Il était épuisé, pire que ça , nerveusement comme physiquement. Affalée sur le coté, le bras pendant , le blond s'endormit ... il n'entendit pas les bidouillages de Sven , ni même ne vit qu'il se coucha par terre , et encore moins qu'il avait quémandé je ne sais quoi et dans un sens c'était bien. S'il l'avait vu ,il aurait cramé un câble pour le manque de logique et l'imprévisibilité du norvégien. Sans déconner, dormir par terre alors qu'il avait un lit d'un mètre 80 de large... Et encore une bouteille . Orion lui aurait pété un cable sévère et se serait tirer, mais il était trop crevé. Il n'en pouvait plus . Ce mec ajouté sa journée, et son manque de sommeil et la drogue qui redescendait l'avait totalement séché et il était bien. Son souffle calme se réfugia dans le coussin moelleux et il ne bougea pas dans son sommeil , comme mort. Mort de fatigue. Les sommeils d'Orion étaient étranges pour ça. Pour dormir, il se devait de se pousser à bout , pour finalement s'écrouler et ne plus bouger, comme mort , mais il dormait juste. Les piles à recharger.

Le temps passa. On aurait filmé , il n'aurait rien changé . Immobile... Sans rêve, sans cauchemars... sans rien . Hormis certaines nuits qui le faisaient se réveiller en sueur mais ce n'était pas pour ce soir. A l'aube, il entendit du bruit , mais la chambre était toujours sombre... Certains se levaient ... Orion ouvrit un oeil et se retourna de l'autre coté pour soulager son épaule. L'aube était froide avec les embruns de la nuit et de la mer cumulés. Très fraîche, un coup à tomber malade. Mais lui était chaud enfoui sous la couette. Il se rendit compte que Sven n'était plus là... un gémissement léger pour manifester un "putain il est où encore..." et il vit une masse blanche au sol. A plat ventre sur le lit , il se mit sur les coudes, pas sûr de ce qu'il voyait , la tête en pétard. Mais qu'est-ce que... c'est pas vrai... Il dormait par terre ce con... Quel abruti ... Le sol était froid en plus... Orion se leva sur le lit , à quatre pattes. Il pleuvait dehors. C'était pire, ils allaient choppé la crêve. Il partit fermer la fenêtre en enjambant la larve emballée au sol et ferma le fenêtre , se frotta le ventre pour revenir , aussi réveillé d'un zombi , tanguant un peu...Il allait pas le laisser par terre quand même.

- Tu fais chier... , murmura-t-il.

Il faisait chier ce blond. Par terre c'est dur , froid et dégueulasse... Orion soupira et posa un genou au sol, pour se pencher. Il passa doucement ses mains sous lui , et le souleva en mode princesse, comme cet enfant que Sven était et le prit contre lui , tout muscle contracté pour l'amener au lit ... Orion était bouillant cette fois. Au début de la nuit, il était toujours froid et ensuite , c'était bouillotte power, ce qui faisait de lui un non-frileux. Aucune violence, il faisait tout en douceur en espérant qu'il ne se réveille pas trop , saucissonné dans sa couette. Il le posa sur le lit , sur un coussin , choppa sa couette et s'allongea derrière lui. Il n'avait pas l'air d'avoir chaud le Sven. Il vit les boules quies dans ses oreilles et soupira. Refermant les yeux, il remonta la couette jusqu'à son nez, pour essayer de redormir. Mode immobile aigain. Sa propre couette passait par dessus l'autre, donnant à Sven une double épaisseur. Orion n'aurait pas du laisser la fenêtre ouverte. Là ça pelait. Il renifla un coup. merde, manquerait plus qu'il soit malade maintenant.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:
Sveny & Orion ♂♂


Sven était le genre de petite chose à s'endormir vite, si seulement, il avait bu, ou prit sa drogue, parce que, bizarrement, ça le calmait. Du moins ça calmait les voix dans sa tête, et il se doutait que si Orion avait vu, ou entendu ce qu'il faisait, il le prendrait pour un malade mental, mais ce n'était pas bien grave. De toute façon personne ne le prenait pour une personne saine d'esprit, quand on parle drogue et alcool, les gens vous font la moral, sans savoir ce qui peut se cacher derrière, et quelle souffrance on essaye de faire disparaitre. Sven n'était pas comme Orion. Il était bien trop concentré sur sa petite personne, sur ses propres echecs pour ne pas s'occuper des autres. Qui voudrait écouter un déchet comme lui ? Parce que c'est ce qu'il pensait tous, et Sven ne les contredirait jamais, parce que, c'était une perte de temps et d'énergie, et qu'il avait bien autre chose à faire.
Là il était allongé sur le sol, ne demandant rien à Orion, rien à personne, appréciant le sol comme une vieille amie, qui était toujours là pour lui. Après une trop grosse cuite, ou trop de drogue, après une mauvaise nuit, un rêve horrible, ou ce genre de chose. Sven ne bougeait pas quand il dormait, immuable, et paisible, comme un vrai petit enfant, attendrissant quand il se taisait enfin et que ses yeux étaient clos. Il ne sentit pas vraiment Orion bouger, fermer la fenêtre et encore moins, le prendre dans ses bras pour le mettre sur le lit. Oh que non, et encore heureux pour Orion, parce que sinon, il se serait manger un coup de poing dans le visage. Si il y avait bien deux choses que Sven détestait au monde, c'était parler de lui, et qu'on le traitre comme Orion le faisait à ce moment là, comme une gonzesse ou je ne sais quoi. Il avait ses problèmes, il avait sa réserve de secret, mais c'était pas une raison pour qu'il l'humilie comme ça. Parce que pour lui ça aurait été plus humiliant qu'autre chose. D'ailleurs, il continuait de dormir, sans rien demander à personne. Seulement voilà, Orion l'avait amener sur le lit, mais Sveny avait commencer à se réveiller. Et ça c'était pas très bon. Il ouvrit un oeil seulement une fois qu'il fut sur le lit, et que la présence de l'autre blond se fit sentir à ses côtés. Il scruta l'environnement, avant de se rendre compte qu'il n'était plus sur le sol par terre. Sven se retourna, avec la grâce d'un petit pois qui saute dans la poêle, et soupira doucement, du moins pour lui, en regardant Orion, même si dans le noir, il ne faisait que deviner où il était.

«Je te déteste. »
Oh c’était pas la première fois, et ça serait sûrement pas la dernière que Sven lui sortait ça. DE toute façon, il était plus facile de dire qu'il détestait quelqu'un, plutôt que le contraire. Et puis Orion avait la manie de toujours faire ce que Sven ne voulait pas, ou n'avait pas prévu. C'était chiant à la longue. Il serra encore plus fort sa bouteille contre lui. Mais maintenant il avait du mal à fermer l'oeil. Alors il regardait Orion, en soupirant. Il n'y avait pu qu'à attendre que le dodo revienne. Enfin si il revenait un jour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion était allongé sans pour autant toucher Sven. Il était reparti dans sa syncope de narcoleptique cérébral et ne pensait de nouveau plus à rien. Il ne ui en fallait pas beaucoup pour se rendormir quand il était claqué, et quatre heures de sommeil ça lui suffisait pas. Il laissa son bras replié entre les deux corps distants de bien cinquante centimètres , et ne bougea plus, la respiration silencieuse et les yeux fermés, oubliant même qui était à coté de lui. Il ne l'oublia pas longtemps. Il sentit un mouvement et entendit :
-Je te déteste.
Ah tiens , il dort plus... Tellement charmant ce blond. Orion n'ouvrit même pas les yeux , il n'avait pas envie de voir son regard de petit lutin faché qui menaçait de lui croquer un bout parce qu'il était grognon de nature ou qu'il aimait juste être comme ça pour repousser les autres. Un casse couille norvégien. Sa respiration resta toujours aussi calme, il ne bougea pas. Il dit juste à mi voix.
- Je sais...
Orion n'ouvrit toujours pas les yeux, ses pensées vagabondant en la présence de ce blond. Il n'arrivait à se le sortir de la tête. Il faisait chier à toujours trop parler ou critiquer tout ce qui n'était pas sa petite personne. Mais il y avait autre chose. Il sentait aussi un regard sur lui. Pesant. Qu'est-ce que...Non alors s'il le fixait c'était flippant là. C'était quoi la prochaine étape? Il allait se transformait d'un coup en une créature monstrueuse à la mâchoire qui se disloque pour mieux bouffer son colocataire? Orion tu vois trop de film. Orion ouvrit les yeux lentement. Bingo. La moule le fixait. Il soupira en refermant lentement les yeux et avança sa main bagué à l'index , pour tirer net sur la couette de Sven, qu'il ouvrit en un geste. Les yeux toujours fermés, il se reposait en même temps, un bras sous l'oreiller.

- Viens...

What ??? Orion ! Mais que fais-tu? Il n'en savait rien à vrai dire. Mais vraiment rien. Il suivait un instinct. Quel instinct ? Depuis quand t'as un instinct? Oui  sauf que... un soir il aurait du le faire dans une situation similaire. Un soir il aurait du tirer sur cette couette et il ne l'avait pas fait... Et il l'avait regretté ... tellement regretté après ça, alors quitte à l'entendre encore râler, il allait quand même éviter de faire la même connerie. Enfin là en l'occurence, la connerie , c'était de ne pas oser, ou justement d'oser. C'était Sven en face quoi ! Orion ne bougeait pas, bras tendu , la couette ouverte et murmura.

- T'as 30 secondes, après je change d'avis... 1.... 2..... 3 .... 4.... 5 ....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik C. Solheim a écrit:
Sveny & Orion ♂♂


Sven était tellement adorable quand il dormait, tellement doux, et mignon... quand il dormait. Parce que le problème était là, quand il ne dormait pas, c'était tout autre chose. Beaucoup trop différent. Mais ça c'était comme tout le monde ,ou presque, vu que tout le monde n'était un immonde chieur invétéré qui faisait tout pour rendre la vie des autres impossibles, comme là c'était plus ou moins le cas. Bon en réalité, il lui avait dit qu'il le détestait, parce que c'était Sven, c'était plus simple, moins compliqué, et puis il l'agaçait quand même vachement beaucoup quand il s'y mettait. Alors oui il le détestait, par moment, comme beaucoup de gens, par moment. C'était Sven, il tenait à son confort, il tenait à sa petite personne, et le reste, ben c'était plus chiant qu'autre chose quand ils s'y mettaient. Sven le fixait toujours, encore plus quand il lui répondit qu'il savait. Oh c'était pas étonnant, c'était pas la première fois de la soirée qu'il lui disait ça. A croire que Sven avait vraiment un soucis avec Orion. Sûrement qu'il avait pas l'habitude des gens qui s'occupaient de lui, sans rien demander en retour, sans intérêt, juste pour aider et quitter leur vie comme si c'était normal. Sûrement ça. Sven ne bougeait plus dans sa couverture, en mode rouleau de printemps bien enroulé dedans, ou presque, il ne faisait que regarder Orion parce que, de toute façon, si il fermait pas l'oeil valait mieux le regarder lui, plutôt que le coussin. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce que le gars lui fasse un passage vers lui. Alors oui sur le coup Sven le regarda avec des grands yeux pleins d’incompréhension, mais ça ne tarda pas longtemps, vu qu'Orion imposait une limite de temps à sa proposition. Aussi Sveny se rapprocha gravement d'Orion, sans le quitter des yeux. Parce que, Orion était là, et bien là. Sven le regardait toujours, et dans un élan, de je ne sais quoi, il pressa ses lèvres contre celles d'Orion, délicatement, pendant un bref instant, avant que Sveny reprenne ses petits esprits, et ne dise bêtement.
« Bonne nuit?»
Et hop, la crevette se re-planquait déjà sous les couvertures. Il avait beau être assez près d'Orion ça l'empêchait pas de jouer les tortues et de rentrer sous la couette, loin du regard d'Orion. Il se sentait bizarre, c'est vrai, hein, pourquoi il avait fait ça? Oh en temps normal il faisait bien pire avec des inconnus, sauf que là, Orion n'était plus vraiment un inconnu, et qu'il n'avait aucune raison de le faire. A part peut être, si on considérait qu'à la base, ben ce mec était vraiment loin d'être moche, mais ça suffisait pas vraiment à Sveny en temps normal, c'était l'alcool dans son sang, et le mec en face réceptif qui faisait qu'il se passait des choses. Là il était pas saoul, le mec s'en fichait de lui, et à vrai dire, Sven s'en fichait un peu aussi de ce gars qui l'avait ramener et soigner... So WTF?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion tenait toujours la couette en l'air, ouvrant le passage à Sven. C'était risqué , surtout à compter , la provoque assuré pour Sven , et dieu seul savait qu'il l'avait entendu râler jusque là. Au pire il lui collerait une patate. Honnêtement , la nuit que passait Orion était unique, atypique... c'était du jamais vu et toute logique était à proscrire, il ne captait plus trop ce qu'il faisait , ce que l'autre faisait et bizarrement depuis longtemps, il s'en foutait. Ca lui donnait mal au cerveau là. Comment ?? Quelqu'un a réussi à te flinguer les neurones? Quelqu'un a réussi à te pousser à bout pour que tu arrêtes d'essayer de penser? Orion ne voulait pas entendre parler sa conscience. Il avait les yeux fermés et continuait de compter:
- 6 ... 7 .... 8.... 9 .... 10 ....
Il sentit quelque chose bouger mais ne réagit pas , continuant de compter ...
- 11 .... 12 ...

Il se figea , yeux grands ouverts. D'un coup. Quoi? Ses lèvres touchaient les siennes. Ses pupilles se baissèrentsur le visage du blond. La bras toujours en l'air. Orion ne bougea plus. Il... Il l'embrassait. Il l'embrassait là. Mais... non. Si ... Si ? Il l'embrassait . Mais... T'es un mec... je suis un mec... t'es une fille? Mais non crétin , bien sur que c'est un mec. Son souffle s'était bloqué. Il laissa Sven quitter ses lèvres, sans le lâcher du regard. Bluffé . Soufflé. Il... Il devait faire quoi là? Il devait faire quoi ? Putain mais ce mec les lui ferait toutes ! Il avala sa salive, lèvres encore entrouvertes. Il expira un peu, le laissant lui dire bonne nuit , sans le lâcher des yeux. Merde... Il cilla plusieurs fois. Il essaya de balbutier quelque chose, mais quoi. Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas quoi faire. Son premier baiser. Il venait de se faire voler son premier baiser par un... un...

Il fronça les sourcils et plissa les yeux , le voyant faire la tortue comme un enfant qui a fait une connerie, à peine contre lui. Son bras était toujours en l'air mais il avait lâcher la couette sous l'emprise de Sven pour se couvrir. Un bras en l'air comme ça , t'as pas l'air couillon Orion. Il reprit sa respiration lentement... essayant de réfléchir un coup. On fait quoi dans ces circonstances? Mince , c'est qu'en plus il n'avait pas trouver ça désagréable. Ça avait été doux et court mais... il avait tout senti puissance mille pourtant. Tellement peu habitué. Il fixait toujours Sven , sans bouger. Réfléchis... On fait quoi dans ces moments là.... L'autre te dit bonne nuit ,t'es poli non Orion? La logique voudrait que tu dises aussi bonne nuit...  Ses yeux allèrent alors sur le mur en face ... Il ferma les yeux en expirant fortement, plissa les yeux fort , puis avala sa salive.

Il se souleva sur un coude, tira lentement la couette d'une épaule de Sven en silence, pour passer sa main sur son front et dévoiler son visage. Ses doigts glissèrent jusqu'à son menton... le fixant , pas sûr... pas du tout sûr de lui là... Il avala sa salive, le souffle un peu hésitant , et lui releva le visage sur le coté. Son pouce passa sur la lèvre inférieure de Sven. Ses iris pâles descendirent sur le visage de Sven... Quelques longues secondes à le fixer sans vraiment savoir ce qu'il faisait et il se rapprocha pour coller ses lèvres aux siennes , les yeux à moitié fermés... Il les décolla, se figea un peu , les yeux encore à moitié clos de cette nouvelle sensation...le souffle entrecoupé et murmura tout près :

- Bonne nuit...

Il se recoucha lentement , avalant encore sa salive, sentant une étrange sensation dans son ventre , qui s’apaisa un peu. Il ferma les yeux , refermant son bras au dessus de lui, se disant qu'en plus il ne pouvait pas le mettre ailleurs. Il était en train de réfléchir à ce qu'il venait de faire là. Vraiment réfléchir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)