Ricardo & Elia ♥
Ricardo était en train de me faire un cunnilingus & il faut dire qu’il s’y prenait vraiment bien. Il avait pu le constater avec les soupirs que je faisais ainsi que le crie que je venais de pousser. Je n’avais pas pu me retenir plus longtemps, il était doué il n’y avait pas de doute. Après quelques instants Ric remonta vers moi. « Tu m'excites trop.. ». Je lui mordis la lèvre inférieure. « Toi aussi ». On s’embrassa de nouveau puis je fis glisser mes mains vers sa taille. Tout en l’embrassant, je lui baissais son pantalon pour que Ric l’enlève. Je me tournais ensuite pour être dessus Ric & que lui se retrouve en dessous. Je continuais à l’embrasser & cette fois ci je lui enlevais son caleçon. Lui mordillant de nouveau la lèvre inférieure, je descendis dans son cou où je fis quelques baisers sensuels & je descendais de plus en plus bas, en passant sur son torse pour arriver à son sexe. Je pris ensuite son sexe pour le mettre dans ma bouche & je commençais des va & vient doucement puis un peu plus rapide au fur à mesure mettant des coups de langue de temps en temps.