Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors on dance ► Ricardo - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alors on dance ► Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

Ric venait du Brésil, je n’étais jamais allée au Brésil mais cela devait être un endroit chouette, enfin tout dépend de là où l’on va, un peu comme dans chaque pays. Certains endroits sont super riche & bien réputé tandis que d’autres le sont beaucoup moins, mais le Brésil semblait être un beau pays tout de même. Puis il annonça qu’il vivait ici à présent, qu’il allait à Harvard & quand il me demanda si je connaissais, je fis un sourire. Je pouvais que connaitre Harvard, en même temps qui ne connaissait pas ? Même les étudiants qui n’y vont pas ou les étudiants d’autres pays connaissent Harvard étant l’une des plus grandes universités du monde. C’était une nouvelle plutôt bonne, cela signifiait qu’on allait être amené à se revoir par la suite & cette idée ne me déplaisait pas. « Sa doit être un beau pays, tu y as vécu jusqu’à quel âge ? & bien sur que je connais Harvard, j’y suis moi-même, j’y étudie la danse & l’anglais & toi ? ». Lui retournant la question, je bus une autre gorgée de mon verre & après je me mordis la lèvre inférieure. Depuis peu j’avais envie de me laisser aller, de profiter, de vivre au jour le jour & pour cela j’étais bien décidé ce soir à finir dans les bras d’un bel inconnu. & voyant Ricardo, j’étais encore plus décidée à finir dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que les régions du Brésil différaient largement. Et Ric en savait quelque chose puisqu'il avait vécu dans les deux extrèmes. En effet, après avoir vécu pendant 6 ans dans les favelas, Ric avait vécu 10 ans dans une villa de Sao Paulo. Deux modes de vie complètement différents. Ah oui, Ric en avait vécu des choses, et personne ici n'était au courant. Non, personne à Harvard ne connaissait l'enfance du jeune homme, et c'était très bien comme ça.

"Sa doit être un beau pays, tu y as vécu jusqu’à quel âge ? & bien sur que je connais Harvard, j’y suis moi-même, j’y étudie la danse & l’anglais & toi ?"

Ric sourit à sa question. Elle s'intéressait à sa vie, c'était gentil. Mais il ne faudrait pas qu'elle lui en demande plus sur son passé sinon il serait obligé de détourner le sujet.

"Jusqu'à 16 ans. Et toi tu viens d'où ? Tu es à Harvard ? Et en danse en plus ? C'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisé. Mais moi je n'y suis qu'en mineur donc pas très souvent.. J'étudie le journalisme sinon. Mais je suis surtout à Harvard pour le football américain, je fais parti de l'équipe depuis peu. Dis moi, tu es dans une confrérie ?"

Bizzaremment, Ric avait envie d'en connaître un peu plus sur la jeune femme. Lorsqu'elle se mordilla la lèvre, Ric détourna les yeux. Ce geste avait le don de lui donner très envie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

« Pourquoi tu fais de la danse en mineur ? Vraiment tu fais parti des footballeurs américains ? Je fais partie des cheerleaders & je ne t’ai jamais vu, c’est bizarre, mais bon Harvard est tellement grand & avec beaucoup de monde, mais bizarre quand même car je t’aurais reconnu .. & oui je fais partie des Cabots, tu sais la meilleure maison avec les filles les plus sexy de l’université réunie dedans & toi ? ». J’avais cru comprendre qu’il faisait de la danse mais en mineur, je n’étais pas sur ne l’imaginant pas faire de la danse & comme j’étais du genre à faire des gaffes je préférais lui demander confirmation, plutôt que commencer à lui parler à ce sujet en lui disant que c’était génial & qu’au final il m’annonce qu’il ne faisait pas de danse. De même, Ricardo faisait parti des footballeurs, décidemment on n’était pas fait pour se rencontrer à l’université du moins & c’était bien dommage on aurait pu faire connaissance bien avant, mais je ne comptais pas perdre de temps mais bien le rattraper. Puis lui annonçant que je faisais partie des Cabots, sa ne pouvait que lui mettre la puce à l’oreille, notre maison était de loin connue pour être la maison ayant les filles les plus belle & sexy dedans. Mais en plus de cela, on était connue pour être les filles les plus bitch, enfin le mot était un peu trop grand quand même, mais les Cabots aiment jouer, draguer, séduire, plaire & certaines coucher avec n’importe qui, alors dès que quelqu’un entendait le nom de cette maison, les premiers mots pour la décrire était ceux que j’avais cité plus haut. Quand à Ric je me demandais bien à quelle maison il pouvait appartenir, penchant pour les Winthrop, la maison des mecs ou bien les Mathers ou les Eliots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi tu fais de la danse en mineur ?"

Ricardo souriait à cette question. C'ets vrai que ça surprenait à chaque fois qu'il disait ça. Loin d'être effeminé, Ric faisait de la danse car il était fan de break. Ce qu'il s'empressa de dire à la jeune femme

"Je fais du hip hop. J'adore ça. J'en fais depuis que j'ai 10 ans"

C'est en regardant la télé, chose qu'il n'avait jamais regardé jusqu'à ses 6 ans, que Ric était tombé sur un film de danse qui lui avait donné envie d'en pratiquer.

"Vraiment tu fais parti des footballeurs américains ? Je fais partie des cheerleaders & je ne t’ai jamais vu, c’est bizarre, mais bon Harvard est tellement grand & avec beaucoup de monde, mais bizarre quand même car je t’aurais reconnu .."

Ric la regarda en souriant. Une cheerleader en plus ? Décidément, cette fille avait tout pour lui plaire. Il ne manquerait plus qu'elle lui dise qu'elle faisait parti des Cabot et il serait à deux doigts de se jeter sur elle. Ric avait un faible pour les filles de cette sororité.

"Oui je joue en tant que Quarterback mais c'est vraiment tout nouveau. C'est pour ça que tu ne m'a jamais vu. Et crois moi, je t'aurais vu je me serais aussi souvenu de toi.. Surtout si tu es en tenue de cheerleader"

Il ria légèrement puis reprit très vite son sérieux, sans perdre son sourire. Il est vrai que Harvard est immense également, c'était toujours de retrouver les gens qu'on connaissait.

"& oui je fais partie des Cabots, tu sais la meilleure maison avec les filles les plus sexy de l’université réunie dedans & toi ?"

Ric se mordilla légèrement la lèvre avant de finir son verre d'une traite. Une Cabot, que dire... C'était trop. Ric la regarda à nouveau.

"Je vois. Et je suis d'accord. Les Cabots sont également mes préférées d'Harvard. Moi je suis chez les Winthrops, un peu la confrérie voisine des Cabots vu qu'il n'y a que des garçons. Tu as raison quand tu dis que les filles les plus sexy sont dedans. Et j'en ai encore la preuve devant moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

« Vraiment ? C’est génial, je fais aussi du hip hop, c’est l’une des danses dans lesquelles je suis la plus performante avec la danse moderne ». J’avais fait plusieurs danse comme la salsa, le tango, le jazz, le break & bien sur le moderne, mais les seules que j’avais continuais vraiment étaient le moderne & le break adorant fortement ces deux types de danse. [deeppink]« J’aurai l’occasion de te voir prochainement alors »[/color] lui répondis je en lui faisant un clin d’œil. Je pris sa réponse comme un compliment & même plus quand il me dit qu’il se serait souvenu de moi, encore plus en tenue de cheerleader. Il fallait dire que nos tenues sont parfaites pour danser tout comme pour attirer le regard des hommes & ce n’est pas moi qui allais me plaindre. Je le vis ensuite ce mordre la lèvre avant qu’il me répond, je trouvais cette action particulièrement attirante & je ne pouvais m’empêcher de le regarder avec insistance. C’est quand il se mit à me parler de nouveau que je sortis de mes rêveries & que j’arrêtais de fixer ses lèvres auxquelles j’avais une envie folle de goûter. « & les Winthrop sont mes préférés, que des beaux mecs dans votre maison je dois avouer. D’ailleurs tes confrères ne doivent pas être super content que tu leur fasses de l’ombre non ? ». Je lui avais fais un autre de mes sourires pour le récompenser d’avoir dit qu’il avait une preuve de plus devant lui que les Cabots sont sexy. & le voyant je n’osais pas imaginer d’autres Winthrop plus sexy que lui. Y avait mon cousin mais c’était différent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vraiment ? C’est génial, je fais aussi du hip hop, c’est l’une des danses dans lesquelles je suis la plus performante avec la danse moderne"

Ricardo sourit aux paroles de la jeune femme. Une danseuse. Et en plus qui fais du hip hop. La jeune femme marquait des points décidément. Il la regardait toujours dans les yeux, ne pouvant détacher son regard du sien.

"Je serais ravi de danser avec toi un de ces jours.."

Il sourit à nouveau. Et ce sourire s'agrandit suite à la phrase de la jeune femme qui lui dit qu'ils allaient sûrement bientôt se revoir. De toute façon, même si ce n'était pas la danse, Ric aurait fait en sorte de revoir la jeune femme. Et ce, même s'il finissait avec elle ce soir. Ce qu'il ne savait pas encore.. Ric remarqua par la suite que le regard de la belle brune se posait sur ses lèvres pendant plusieurs secondes, comme si elle était déconnectée de la réalité, ce qui le fit sourire.

"& les Winthrop sont mes préférés, que des beaux mecs dans votre maison je dois avouer. D’ailleurs tes confrères ne doivent pas être super content que tu leur fasses de l’ombre non ?"

Ricardo hocha la tête, toujours avec le sourire.

"Je ne leur fait pas de l'ombre. Ils savent très bien se débrouiller crois moi. Comme tu dis, ils sont quasiment tous beaux. Tu prend un autre verre ?"

Ric lui fit un petit sourire. Lui avait finit le sien et voulait en commander un autre. Il en proposa donc un autre à la jeune femme par politesse et par galanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

A la proposition de Ric, je me devais de sauter sur l’occasion. C’est comme s’il m’avait tendu les bras ouvert, je ne pouvais que y aller sans réfléchir. « Je serai ravie aussi, d’ailleurs .. même si ce n’est pas une danse comme le hip hop, on peut danser maintenant durant une chanson .. ». Quand il m’avait proposé de danser un jour ensemble, c’était pour danser du hip hop, enfin peut être pensait-il à une autre idée, mais il l’avait dit en parlant de hip hop & moi j’acceptais avec plaisir, mais j’avais autant envie de danser avec lui ce soir, dans une danse plus sexy que le hip hop & qui permettrait à nos deux corps d’être beaucoup plus proche l’un de l’autre. « Oui j’imagine bien qu’ils se débrouillent très bien. Pour le verre je veux bien, mais .. après une danse si tu es d’accord ? ». Sur ces mots, je pris la main de Ricardo & je l’emmenai sur la piste de danse, ni trop au milieu de la foule ni trop à l’opposé. Mettant mes deux bras autour de son cou, je le regardais dans les yeux tout en commençant à danser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je serai ravie aussi, d’ailleurs .. même si ce n’est pas une danse comme le hip hop, on peut danser maintenant durant une chanson .."

Ric ne s'attendait pas à ce qu'elle l'invite à danser à vrai dire. Quand il faisait allusion à danser ensemble, il parlait effectivement d'une danse hip hop à l'université, ou autre part. Mais bien sûr, il ne dirait pas non à cette proposition. La jeune femme n'était pas du genre timide apparemment. Ric sourit à la proposition de la jeune femme. Et, alors qu'il commandait un verre, elle le coupa dans sa lancée.

"Oui j’imagine bien qu’ils se débrouillent très bien. Pour le verre je veux bien, mais .. après une danse si tu es d’accord ?"

Ils se débrouillent très bien, ça c'est sûr. Mais ils n'étaient pas les seuls. Les garçons des Eliots et des Mathers n'avaient également pas trop de mal à coucher avec qui ils voulaient. Les Winthrops étaient juste plus réputés pour faire les 400 coups tous ensembles. Ric souriait à la proposition de la jeune femme.

"Je suis d'accord.."

A peine le temps de finir sa phrase qu'elle l'amena déjà sur la piste de dans. Il mit ses mains sur les hanches de la jeune femme et commença à danser avec elle. Au fur et à mesure que la musique avançait, Ric faisait en sorte que leurs deux corps se rapprochaient, jusqu'à être littéralement collés l'un à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

Ric m’avait suivit, mais il n’avait pas vraiment eu le choix vu que je l’avais entrainé sur la piste. Il posa ses mains sur mes hanches & on commençait à danser. Je souriais en même temps, en pensant que quand j’avais eu l’idée de venir en boîte ce soir, je comptais ne pas rester seule, mais je n’aurais pas pensé tomber sur un aussi charmant jeune homme & encore moins que je tombe sur lui du premier coup sans que ce soit un nul, ou bourré ou autre. J’étais assez contente de cette soirée & plus le temps défilait, plus j’en étais encore plus satisfaite. Au fil de la musique, je sentais que je me rapprochais de plus en plus de Ricardo, j’étais carrément collé à lui, du moins nos deux corps l’étaient, seul mon visage n’était pas collé à lui mais en face du sien. Je le regardais un instant tout en dansant, plongeant mon regard dans le sien. Ric avait les yeux marrons, la couleur des yeux la moins apprécié des personnes en général comparé aux yeux bleus ou vert, mais il avait un tel regard que je m’y perdais dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric suivit la jeune femme sur la piste de danse. Leur danse s'accordait parfaitement à la musique. N'importe quelle personne présente pouvait comprendre que les deux jeunes gens savaient y faire dans ce domaine. Leurs déhanchés étaient parfaits. Et l'un contre l'autre, c'était encore mieux que ça. Ric sentait le corps de la jeune femme contre lui et ne pu s'empêcher de se faire envahir par l'excitation. Collé à elle, elle devait d'ailleurs le sentir. Il sourit en la regardant alors que ses yeux semblaient plongés dans les siens. Ric approcha légèrement son visage du sien. Un grand homme avait dit que si on voulait embrassé, l'homme devait faire 90% du chemin et que la femme ferait les derniers 10% qu'il restait si elle était d'accord. Loin de vouloir obligé la femme à l'embrasser en attaquant directement ses lèvres, Ric procéda à cette méthode. Il approcha donc ses lèvres de celles de la jeune femme en les frôlant quasiment, mais il ne l'embrassa pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)