Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Elia ♥
Ric venait du Brésil, je n’étais jamais allée au Brésil mais cela devait être un endroit chouette, enfin tout dépend de là où l’on va, un peu comme dans chaque pays. Certains endroits sont super riche & bien réputé tandis que d’autres le sont beaucoup moins, mais le Brésil semblait être un beau pays tout de même. Puis il annonça qu’il vivait ici à présent, qu’il allait à Harvard & quand il me demanda si je connaissais, je fis un sourire. Je pouvais que connaitre Harvard, en même temps qui ne connaissait pas ? Même les étudiants qui n’y vont pas ou les étudiants d’autres pays connaissent Harvard étant l’une des plus grandes universités du monde. C’était une nouvelle plutôt bonne, cela signifiait qu’on allait être amené à se revoir par la suite & cette idée ne me déplaisait pas. « Sa doit être un beau pays, tu y as vécu jusqu’à quel âge ? & bien sur que je connais Harvard, j’y suis moi-même, j’y étudie la danse & l’anglais & toi ? ». Lui retournant la question, je bus une autre gorgée de mon verre & après je me mordis la lèvre inférieure. Depuis peu j’avais envie de me laisser aller, de profiter, de vivre au jour le jour & pour cela j’étais bien décidé ce soir à finir dans les bras d’un bel inconnu. & voyant Ricardo, j’étais encore plus décidée à finir dans ses bras.
(Invité)