Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors on dance ► Ricardo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alors on dance ► Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

J'étaiis dans ma chambre en train de me préparer. Il était environ 22 h & j'allais prendre une bonne douche avant de commencer par le rituel habituel. Mais pourquoi prenais je une douche à 22 h vous devez vous demander ? Tout simplement car ce soir j'avais décidé de sortir & d'aller en boîte. Cela faisait un petit moment que je n'y étais pas allée, alors j'avais eu envie d'y faire un saut ce soir. Je comptais y aller seule, mais pas besoin de vous dire que je comptais pas rester seule toute la soirée. Je savais d'avance que j'allais rencontrer des amis à moi ou bien que j'allais me faire aborder & donc ne pas finir la soirée seule. Après ma douche, je mis une serviette autour de la taille & je cherchais pendant quinze minutes quoi mettre. Je faisais toutes les étagères de mon dressing en long & en large. J'optais finalement pour une robe noire avec un haut marron clair. Une fois ma tenue enfilé, je me lissais les cheveux, me maquilla les yeux & mis une petite touche de rouge à lèvre. J'étais enfin prête & il était 23 h 30. Il était tant de partir pour ne pas arriver quand il y aurait tout un tas de monde devant l'entrée. Je mis mes escarpins, pris mon sac & je partis en direction de People's Republik, la boîte de nuit de la ville. Après être rentrée, je me dirigeais en premier lieu vers le bar pour prendre la conso qui était offerte avec l'entrée. Demandant au barman une vodka, red bull grenadine, j'attendais que celui ci me prépare mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle journée pourrie ! Finir à 19h, c'était horrible ! Heureusement que ses cours le passionnaient, mais bon il ne fallait pas abuser tout de même. Le repas passé, et Rick n'avait plus qu'une idée en tête, rentrer chez lui ! Ce qu'il fit quand le temps fut venu. Il prit sa voiture et partit en direction de son appartement. Il alluma la télé et se prépara un petit bol de céréales. Une fois englouti, il se dirigea à la douche. Plusieurs minutes après, il se fit cuir un petit steak avec des pâtes. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, 21h30. Que ferait-il ce soir ? Pourquoi pas une virée en boîte ? Il fallait qu'il se change les idées.

C'était décidé, et puis, il irait seul pour changer. Il n'avait qu'une envie, finir dans les bras d'une inconnu pour évacuer tout son stress de la journée. Demain il commençait tard, il ne pouvait pas rêver mieux. Il enfila donc une chemise puis une veste sans manche et sorti de chez lui. Il passa voir quelques amis pour boire un petit coup. Il les quitta vers minuit et se dirigea vers la boîte. Il y entra alors et se dirigea vers le bar où il commanda une vodka - red bull, sa boisson favorite. Il attendit qu'on lui serve tout en observant les gens présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

J’étais au bar & j’attendais que le serveur me donne ma commande, cela ne faisait pas longtemps que j’attendais, mais je commençais déjà à avoir soif. Heureusement que j’avais toute la soirée, puisque ce soir je ne travaillais pas. Habituellement oui je travaille, mais ce soir non alors j’avais voulu profiter de ma soirée. Puis travaillant comme serveuse dans une boîte de nuit, j’avais l’habitude de ne coucher très tôt le matin & donc il était difficile pour moi de me coucher tôt le soir. Je n’arrivais pas à dormir en général, c’est pourquoi j’avais eu l’idée d’aller en boîte. J’avais choisi une boîte différente de celle où je travaille, puisque je n’avais aucune envie que mes collègues me surveillent ou qu’ils soient au courant de mes moindres faits & gestes. Je ne savais pas comment aller finir la soirée & donc il était hors de question qu’ils me charrient par la suite, au boulot. Cependant, je comprenais parfaitement le barman qui mettait un peu de temps à me servir, étant serveuse ce n’est pas facile. Les gens arrivent tous au bar, ils commandent tous en même temps & il faut se rappeler des commandes & de la tête des gens. Après quelques minutes, le barman me tendit mon verre, mais regardant le contenu de celui-ci, je pouvais voir qu’il n’était pas du tout rose, alors qu’avec la grenadine il devrait l’être. Rappelant le serveur, je lui dis « Excusez moi mais ce n’est pas ce que j’ai commandé. Ce verre contient de la vodka red bull mais j’ai demandé une vodka red bull grenadine ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été éprouvante. Sans son petit verre qui arriverait bientôt, Rick tomberait surement de fatigue sur ce bar. Enfin, heureusement que la musique était assez forte pour empêcher ce genre de chose d'arriver. Cependant, après avoir passé toute la journée à avoir taper à l'ordinateur, les yeux du jeune homme était explosés. Il attendit donc son verre en faisant des ronds avec son doigt sur le comptoir. Le service était assez lent, mais il y avait du Monde et le personnel semblait un peu manquer ce soir. En effet, les serveurs avaient l'air assez dépassés par les évènements. Rick regarda autour de lui. Plusieurs personnes dansaient, d'autres attendaient leurs verres comme lui, et certains avaient la chance de pouvoir boire.

On s'adressa alors à Rick. Enfin, on ne lui parla pas puisqu'il n'y avait pas de temps, mais il sentit quelque chose toucher sa main. Il se tourn de nouveau vers le comptoir et observa sa main où se trouvait à présent son verre. Il le saisit alors avec un petit sourire puis arqua légèrement un sourcil en voyant le contenu. La vodka - red bull était plutôt de couleur orange avant cette soirée. Peut-être avaient-ils mit un red bull parfum fraise. Il sentit le verre, effectivement, ce n'était pas ce qu'il avait commandé. Il entendit alors une jeune femme dire au serveur qu'elle n'avait pas eu ce qu'elle avait commander, en citant exactement la boisson de Rick et la sienne. Rick se leva et s'approcha d'elle. Il lui tendit alors son verre.

"Je pense que c'est moi qui ai votre boisson.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

Le serveur qui venait d’arriver était mal. Je venais de lui dire qu’il s’était trompé que ce n’était pas ce que j’avais commandé & je pouvais voir sur son visage qu’il était mal. D’ailleurs il le confirma quand il me présenta ses excuses, tout en me disant qu’il revenait qu’il allait me chercher de la grenadine & que je pourrais enfin avoir la boisson que j’avais commandé. Lui expliquant que ce n’était pas grave & qu’il n’était pas obligé de se précipiter, il me fit un sourire comme de soulagement. Je n’avais pas de raison de m’énerver, une erreur ou un oubli sa arrive à tout le monde, ce n’est pas comme ci c’était la quatrième fois durant la soirée qu’il me faisait le coup. Alors que j’attendais qu’il revient, je vis un jeune homme plutôt charmant je dois dire. Celui-ci s’approchait de moi, je savais que je n’allais pas finir la soirée toute seule pensais je. Mais lorsqu’il me tendit un verre & qu’il m’annonça qu’il pensait avoir ma boisson, j’étais contente à la fois mais un peu déçu qu’il ne m’aborde seulement à cause de mon verre. Regardant le verre, je pus constater que son verre ressemblait plus à ce que j’avais commandé. Attrapant le verre, je le sentis afin de reconnaitre si c’était bien de la vodka red bull, parce que pour la grenadine il n’y avait aucun doute, vu la couleur rougeâtre du contenu. « En effet c’est mon verre, merci, mais si ce n’est pas le votre, qu’avez-vous commandé ? ». Le jeune homme avait du m’entendre dire au serveur que ce n’était pas mon verre puisque j’avais commandé une vodka red bull grenadine & avec beaucoup de gentillesse le beau brun était venu me donner le verre qu’il avait pensant que c’était sans aucun doute le mien. Mais lui qu’avait-il commandé si ce n’était pas une vodka red bull grenadine ? Je ne m’étais pas gêné de lui demander, puisque cela permettait de faire la conversation & puis mon côté curieuse avait pris le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'avait pas encore trempé ses lèvres dans le liquide rougeâtre qu'on lui avait servit. Il avait senti que ce n'était pas ce qu'il avait commandé. Il ne voulait donc pas devoir être obligé de garder son verre puisqu'il avait déjà bu dedans s'il demandait à changer. Bien que cela arrivait rarement. La plupart du temps, on accepte de changer le verre, surtout lorsque l'on a tord. Il entendu donc une jeune femme se plaindre du contenu de son verre lorsqu'il compris que c'est lui qui le tenait. Il regarda la jeune femme avec un sourire. Elle était vraiment très belle. Le verre échangé serait donc une très bonne excuse pour l'aborder. Le hasard avait voulu être du côté de Rick ce soir. Il s'approcha donc d'elle et lui avoua qu'il avait son verre. Celle-ci l'attrapa et le sentit, comme Rick l'avait fait quelques secondes auparavant. Effectivement, il semblait ne pas s'être trompé. Heureusement, ça lui éviterait une honte monumentale.

"En effet c’est mon verre, merci, mais si ce n’est pas le votre, qu’avez-vous commandé ?"

Rick la regarda dans les yeux et lui adressa un jolie sourire. Il jeta alors un coup d'oeil aux mains de la jeune femme avant de lui répondre.

"Ce que vous avez reçu, je suppose"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

Le serveur arrivait droit devant moi avec la bouteille de grenadine en main, je le regardais avec un petit sourire. « Excusez moi mais je n’ai plus besoin de la grenadine j’ai retrouvé mon verre ». Celui-ci reparti s’occuper des autres clients & le fameux jeune homme à qui je venais de demander ce qu’il avait commandé, regarda mon verre. Il me fallut peu de temps pour comprendre que le verre que j’avais entre mes mains étaient sont verre à lui. Décidément le serveur avait plutôt bien fait son travail, en inversant nos verres il m’avait permis de faire une assez bonne rencontre. Je lui tendis le verre pour lui donner. « Tenez ! Moi c’est Elia ». Je me présentais au jeune homme afin de faire connaissance. Je n’avais pas pensé qu’il puisse être accompagné, puisqu’il n’aurait surement pas entendu ce que j’avais dis au serveur. Alors qu’il se présenta à son tour je ne pus m’empêcher de lui poser une question « Vous êtes seul ce soir ? ». Ma question pouvait montrer à quel point j’étais curieuse & c’était le cas, mais c’était aussi un moyen de savoir si j’allais continuer ma soirée en sa compagnie ou si je devais me trouver une autre personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regarda la jeune femme dans les yeux. Elle était belle et son regard était différent de ceux qu'ils avaient l'habitude de voir. Les femmes qu'il rencontrait en boîte d'habitude, et avec qui il repartait très souvent, n'avaient pas ce regard tendre et presque inoffensif. On voyait qu'elles avaient l'habitude de coucher à tout va. Cependant Rick voyait dans les yeux de la jeune femme qu'elle n'était pas comme ça. Après, les apparences peuvent être trompeuses. La jeune femme lui tendit alors son verre, que Rick saisit, puis elle se présenta.

"Tenez ! Moi c’est Elia"

"Ricardo. Mais appelez-moi Rick"

Le siège situé juste à côté de Ricardo se vida. Celui-ci s'assit alors dessus tout en regardant la jeune femme. Il bu une gorgée de son verre puis le reposa sur le comptoir avant de replonger le regard dans le sien.

"Vous êtes seul ce soir ?"

Rick ne pu s'empêcher de sourire suite à cette question.

"Oui. Et vous aussi apparemment. On peut peut-être se tutoyer, non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

Je fis un de mes plus beaux sourire à ce fameux Ric pour lui faire part que j'étais enchantée. Alors qu'il s'installait à côté de moi, je pouvais deviner avant sa réponse qu'il était surement seul & sa réponse ne fit que confirmer mon intuition ainsi que sa réponse. « Oui je suis seule aussi, enfin plus maintenant. & oui bien sur on peut se tutoyer » lui répondis je avec un sourire. Maintenant j'étais accompagnée & je ne pouvais pas rêver mieux pour m'accompagner. Je bus une gorgée de ma vodka que je reposais ensuite sur le comptoir. Je n'avais absolument pas fait attention que je l'avais vouvoyer, certainement une habitude de politesse pourtant voyant qu'il était jeune, qu'il avait mon âge plus ou moins je ne l'aurais pas vouvoyé d'habitude, j'étais donc un peu gêné, mais ma gêne s'estompa assez vite. « Tu vis ici ? Ou tu es en vacances ou voyage ? ». Je n'avais jamais vu Ricardo à Harvard ou bien en ville, certes vous me direz que l'université tout comme la ville est très grande & que croiser toutes les personnes est bien difficile, mais me connaissant si j'avais aperçus un aussi beau jeune homme je n'aurais pas pu l'oublier, étant du genre à ne pas rater les belles perles que Cambridge peut nous proposer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric lui rendit son sourire. Le sien était beau, chaleureux, il avait presque envie de l'embrasser. Mais c'était peut-être trop tôt. Après tout, ils venaient juste de se présenter.

"Oui je suis seule aussi, enfin plus maintenant. & oui bien sur on peut se tutoyer"

Seule ? Ric en était ravi. A vrai dire il voyait déjà la scène du petit copain qui débarquait derrière, qui l'embrasse puis qui dit à Ric de dégager vite fait. Mais fort heureusement, ça n'allait pas être le cas. Ricardo détestait vouvoyer les gens de son âge. C'est pourquoi il demanda bien vite qu'ils se tutoient.

"Tu vis ici ? Ou tu es en vacances ou voyage ?"

"Comme tu peux l'entendre à mon accent, je ne suis pas d'ici. Je viens du Brésil. Cependant je vis ici à présent. Je vais à l'université d'Harvard d'ailleurs, tu dois surement connaitre"

Il lui fit un beau sourire avant de boire une nouvelle gorgée. Il replongea alors son regard dans celui de la jeune femme aux yeux bruns.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)