Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Elia ♥
J'étaiis dans ma chambre en train de me préparer. Il était environ 22 h & j'allais prendre une bonne douche avant de commencer par le rituel habituel. Mais pourquoi prenais je une douche à 22 h vous devez vous demander ? Tout simplement car ce soir j'avais décidé de sortir & d'aller en boîte. Cela faisait un petit moment que je n'y étais pas allée, alors j'avais eu envie d'y faire un saut ce soir. Je comptais y aller seule, mais pas besoin de vous dire que je comptais pas rester seule toute la soirée. Je savais d'avance que j'allais rencontrer des amis à moi ou bien que j'allais me faire aborder & donc ne pas finir la soirée seule. Après ma douche, je mis une serviette autour de la taille & je cherchais pendant quinze minutes quoi mettre. Je faisais toutes les étagères de mon dressing en long & en large. J'optais finalement pour une robe noire avec un haut marron clair. Une fois ma tenue enfilé, je me lissais les cheveux, me maquilla les yeux & mis une petite touche de rouge à lèvre. J'étais enfin prête & il était 23 h 30. Il était tant de partir pour ne pas arriver quand il y aurait tout un tas de monde devant l'entrée. Je mis mes escarpins, pris mon sac & je partis en direction de People's Republik, la boîte de nuit de la ville. Après être rentrée, je me dirigeais en premier lieu vers le bar pour prendre la conso qui était offerte avec l'entrée. Demandant au barman une vodka, red bull grenadine, j'attendais que celui ci me prépare mon verre.
(Invité)