Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & Elia ♥
Pendant notre danse, je fis passais une de mes jambes entre les deux jambes de Ricardo. On était un peu plus proche & c’était plus pratique pour danser. Durant cette danse, j’avais posé mon regard dans celui de Ric, il avait un tel regard dans lequel je me perdais & qui ne pouvait qu’attirer les jeunes femmes. Il n’avait pas que le regard qui faisait qu’on ne puisse pas lui résister, son physique en lui-même était irrésistible. Il avança sa tête doucement vers moi, à quelques mini mètre de mes lèvres, comme s’il avait envie de m’embrasser mais qu’il ne le fit pas. Peut être voulait-il savoir si j’étais d’accord & si j’allais rejoindre ses lèvres ou bien si j’allais mettre un terme à notre danse ne souhaitant pas l’embrasser ni continuer la soirée. Mais comme je venais de le dire, son physique était irrésistible & le peu que j’avais parlé & avec lui, m’avait attiré. Je m’approchais donc de son visage déposant mes lèvres sur les siennes. Commençant doucement & lentement, je prolongea le baiser avec un peu plus de fougue tout en le serrant contre moi.
(Invité)