Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors on dance ► Ricardo - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alors on dance ► Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

Pendant notre danse, je fis passais une de mes jambes entre les deux jambes de Ricardo. On était un peu plus proche & c’était plus pratique pour danser. Durant cette danse, j’avais posé mon regard dans celui de Ric, il avait un tel regard dans lequel je me perdais & qui ne pouvait qu’attirer les jeunes femmes. Il n’avait pas que le regard qui faisait qu’on ne puisse pas lui résister, son physique en lui-même était irrésistible. Il avança sa tête doucement vers moi, à quelques mini mètre de mes lèvres, comme s’il avait envie de m’embrasser mais qu’il ne le fit pas. Peut être voulait-il savoir si j’étais d’accord & si j’allais rejoindre ses lèvres ou bien si j’allais mettre un terme à notre danse ne souhaitant pas l’embrasser ni continuer la soirée. Mais comme je venais de le dire, son physique était irrésistible & le peu que j’avais parlé & avec lui, m’avait attiré. Je m’approchais donc de son visage déposant mes lèvres sur les siennes. Commençant doucement & lentement, je prolongea le baiser avec un peu plus de fougue tout en le serrant contre moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se trouvait là, à quelques milimètres de la jeune femme, du moins pour leurs bouches puisque le reste était collé. Il n'avait qu'une seule envie, qu'elle avance un tout petit peu puis qu'ils ne fassent plus qu'un. La jeune femme le fit. Elle l'embrassa alors et après quelques secondes, leur baiser devint plus passionné, plus fougueux. Ric passa ses mains sur les fesses parfaites de la jeune femme puis il l'a saisit par les hanches et la souleva de sorte qu'elle s'accroche à lui. Il prolongea alors le baiser pendant quelques instants avant de le rompre et de la regarder dans les yeux. Il lui chuchota alors quelques mots dans l'oreille. Ce qu'il allait dire serait peut-être trop rapide pour la jeune femme. Seulement il ne pouvait tenir plus longtemps sans être en elle.

"J'ai envie de toi.."

Oui, c'était à tout prix ce que voulait le jeune home. Plus de discussion, rien d'autre que du sexe. Ils allaient être amenés à se revoir de toute façon. Mais là, il voulait partager un moment intime avec elle. Si elle refuserait, tant pis. Mais il passerait à côté de quelque chose, il en était sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

Je sentis les mains de Ric descendre sur mes fesses. Peu après il me prit par les hanches & me souleva. Je passais donc mes jambes autour de sa taille pour me tenir à lui. Après notre baiser, il me chuchota qu’il avait envie de moi. D’un côté ses paroles me fit énormément plaisir, cela était bon signe qu’il ait envie de moi, c’est que je lui plais, que je l’attire & qu’il souhaitait continuer avec moi. Mais d’un autre c’était la première fois que je faisais cela, que je me jetais dans les bras d’un bel inconnu. Tant pis j’avais vécu les deux dernières années, des choses que je ne souhaitais à personne de vivre. J’avais perdu mon bébé dans un accident & par la suite j’avais perdu mon petit ami, celui qui devait être le père. On s’était séparé parce qu’entre nous ce n’était plus possible, il n’arrivait pas à comprendre combien j’étais mal de la perte de notre enfant, ce qui nous avait poussé à nous disputer de nombreuses fois & donc à rompre. J’avais envie de profiter, de m’amuser, de savoir que l’on avait envie de moi & que l’on me désire. Avant de répondre à Ric, je lui mordillais le lobe de l’oreille pour lui donner un avant goût de ce qui l’attendrait par la suite. « Tu veux qu’on aille où ? ». On était dans une boîte de nuit & je ne comptais pas le faire en plein milieu de la piste de danse ou des personnes. Je ne comptais ni le faire dans les toilettes de la boîte, puisque travaillant dans une boîte de nuit je savais combien ce lieu n’était pas très propre sauf au tout début de soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric était habitué à partir avec une fille différente chaque soir. Il était souvent adulé et il plaisait. Bien souvent, lorsqu'il avait quelqu'un en tête, il arrivait à finir avec. Sa cible était Elia ce soir. Et encore une fois il arriverait surement à atteindre son but. Mais cette jeune femme le touchait plus que les autres. Tout simplement car elle avait l'air de ne pas faire ça tout le temps. Elle était magnifique. Il fallait absolument qu'ils couchent ensemble. Elle lui mordilla l'oreille en guise d'approbation, ce qui fit sourire Ric.

"Tu veux qu’on aille où ?"

"Ma voiture est garée plus loin. Si tu n'es pas pressée, on peut aller chez moi. Sinon, on peut toujours le faire dans la voiture.."

Il sourit en la regardant tout en se mordillant la lèvre. Il l'embrassa une nouveau un bref instant puis il la fit redescendre avant de sortir de la boîte de nuit avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

Ric me proposa d’aller chez lui ou de le faire dans sa voiture. Je n’étais pas pressé & sa ne m’aurait pas dérangé d’aller jusqu’à chez lui puisque je voulais le faire avec lui dans tous les cas, mais le faire dans sa voiture pourrait rajouter un peu de piment. Après lui avoir mordillé l’oreille il me fit descendre pour qu’on sorte de la boîte. Je lui tenait la main & je sortais de la boîte en lui chuchotant « Par contre sa ne te gêne pas qu’on déplace ta voiture ? ». Je voulais bien le faire dans sa voiture, mais elle était garée sur le parking & donc tout le monde avait vu dessus. Puis comme plusieurs personnes font des va & vient je préférais qu’on ne soit pas dérangé ni coupé & qu’on l’éloigne un peu. Ric m’emmena à sa voiture & une fois à l’intérieur on s’éloigna, cherchant un endroit où se mettre loin des voyeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sortit de la boîte en compagnie d'Elia. Ils se dirigèrent alors jusqu'à sa voiture.

"Par contre sa ne te gêne pas qu’on déplace ta voiture ?"

A cette question, Ric comprit que la jeune femme était pour le faire dans sa voiture. Ric se contenta de hocher positivement la tête. De toute façon c'est ce qu'il comptait faire. Pas question que la police vienne le déranger. Ils arrivèrent alors à sa voiture. Ric lui ouvrit la porte puis entra également. Il mit le contact et commença à rouler. Il n'avait bu qu'un verre, et heureusement. Il vit alors une ruelle qui menait à une pelouse. Il s'y engouffra alors puis gara sa voiture. Il regarda la jeune femme dans les yeux et lui adressa un sourire.

"Voilà, ici on ne risque pas de se faire déranger..

Il l'a regardait dans les yeux. Le faire dans une voiture était moins confortable qu'un lit, mais c'était toujours intéréssant de changer un peu d'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Elia ♥

Après quelques minutes de route, Ric passait dans une ruelle qui menait à une pelouse & il s’arrêta là. Me disant qu’ici on ne risquait pas de se faire déranger j’acquiesçais d’un magnifique sourire. Alors qu’il me regardait dans les yeux, je me dirigeais vers la banquette arrière. Une voiture était loin d’être confortable comme endroit pour faire l’amour, mais changer de lieu était bien & je trouvais que dans une voiture s’était excitant. Alors que j’étais sur la banquette arrière, j’enlevais tout d’abord mon haut, mais je pris mon temps, histoire de lui faire découvrir petit à petit mon ventre pour en finir à ma poitrine. Laissant apparaître en soutien gorge face à Ric, je lui lançais un regard insistant tout en me pinçant la lèvre inférieur puis en y passant légèrement ma langue dessus. Je le tirais ensuite vers moi en le tenant par le col doucement. Ric avança donc vers moi pour se retrouver sur la banquette arrière avec moi. Je le regardais à mon tour dans les yeux, attendant une réaction de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité