Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) bain de minuit [val] - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) bain de minuit [val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'eau coule sous le pont, comme elle coule sur un corps

Olivia ne pourrait pas se sentir mieux, la cadence accélérait et elle finit par lâcher un pett cris de jouissance, même Henry n'avait jamais réussi à lui faire ressentir ce genre chose, l'aspect chaud du sexe, l'aspect vibrant et excitant. Enfin, l'eau qui coulait sur son corps ne lui faisait plus ressentir grand chose et Valentin la fit retourner sur lui. Elle se plaisait toujours à être sur le dessus, contrôler un peu plus. Elle avait toujours tendance à s'amuser à torturer un peu son partenaire elle. La belle blonde se tenait sur son compagnon et le chevauchait doucement, par petit coup, juste pour le provoquer un peu, le sourire au lèvres, la poitrine bien lourde sous ses yeux. Elle était bien, plus que bien, il avait intérêt à rester dans sa vie celui la.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

J'attrapais sa nuque et émit une pression pour l'aider davantage dans nos mouvements et dans notre ascension vers le 7eme ciel et je finis par attraper de nouveau sa crinière ne pouvant pas m'en empêcher, encore plus quand je suis prêt à conclure. Elle m'excitait davantage comme ça, surtout quand elle se collait contre moi et je n'allais plus très longtemps tenir, je sentais même que ça venait. Même si je n'étais pas en position de force, je ne pouvais pas m'empêcher de mener la danse et j'accélérais ne la laissant plus avoir le contrôle tellement elle me rendait dingue. Je n'aurais pas tenu bien longtemps dans cette position. J'émis alors une léger cri rauque, toujours dans une certaine discrétion, je suis pas non plus une bête (a) et restais un moment contre et en elle tout en l'embrassant de nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'eau coule sous le pont, comme elle coule sur un corps

Olivia aimait le fait que Valentin la prenne par les cheveux la nuque, la rapproche de lui, elle aimait se sentir près de lui, elle ne sentait même plus l'eau qui passait sur ses jambes. Elle c'était resserrée sur lui, elle allait doucement, langoureusement, elle le torturait, elle se torturait. Il avait finit par la faire accélérer et lui accrocha un petit sourire en coin, elle aimait ça, elle aimait ne pas toujours avoir le contrôle, surtout présentement. Elle sentait son désir monter en même temps que lui et elle émit un petit gémissement qui voulait tout dire. Il se colla encore plus à elle, alors qu'elle le sentait bien présent pour l'embrasser et elle ne ménagea pas du tout son baiser qui fut plus que sensuelle. Le moment était parfait pour elle, et elle recommencerait encore et encore, elle ne comptait pas le laisser dans la section des one night celui-là. Olivia continua de l'embrasser un moment encore, jouant avec sa langue, elle avait chaud, elle était simplement bien et n'avait pas envie de se décoller de Val.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Je ne connaissais la jeune femme que depuis quelques minutes et pourtant je me sentais terriblement proche d'elle. Même si nous avions tous les deux atteins le 7ème ciel, j'avais encore envie d'elle, j'avais envie de rester là, qu'elle reste blottie dans mes bras pendant que l'eau nous roulait dessus. J'avais encore bien trop chaud pour me détacher d'elle. J'étais même prêt à nous reculer pour aller faire de nouveau trempette, pour faire encore un bain de minuit avec elle. Mais pour l'instant, je lui caressais toutes les parties de son corps auxquelles j'avais accès, tout en l'embrassant délicatement, en lui souriant, en regardant son doux visage. J'espérais bien la revoir, parce que c'était comme si je la connaissais déjà.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)