Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) bain de minuit [val]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashback) bain de minuit [val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'eau coule sous le pont, comme elle coule sur un corps

Olivia était rentré à sa chambre vers une heure de matin après avoir bu quelques verre, ou plus, comme à son habitude. Elle c'était étendue sur sont lit e avait essayer de s'endormir pendant près d'une heure, mais rien n'y faisait. Elle ne faisait que tourner et retourner dans son lit comme une idiote insomniaque. La belle blonde finit par en avoir plus que marre et se leva d'un bond pour enfiler son bikini noir. Il lui faisait comme un gants et exposait à merveille son cor d'athlète. Elle prit une serviette et rien d'autre, après tout, il n'y avait personne pour la suivre, enfin, c'est ce qu'elle croyait. A.J. sortie de l'hotel, le sourire au lère, encore un peu atteint par l'alcool sans être complètement saoul. Elle rejoint la plage, qui était vide et sombre et marche quelques mètres avant de déposer sa serviette et plonger directement dans l'eau. Elle resortit sa tête et plaça ses cheveux mouillés. Elle se sentait bien dans l'eau, qui la rafraichissait, il ne faisait pas trop chaud, mais il ne faisait pas frisquet non plus, bref, une nuit parfaite pour un bain de minuit. Après quelques minutes elle aperçu une silhouette masculine au loin, étonnement, il ne prit pas peur et décida d'engager la conversation. « Salut... tu cherches quelque chose ? » Olivia avait unt on jovial, un peu suave qui lui collait à la peau depuis toujours. Elle attendit la réponse du jeune homme en restant dans l'eau dont seules les épaules ressortait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Tout le monde dormait et moi je me tapais encore une insomnie. Ça me gavait de plus en plus. J'arrivais pas à l'oublier et j'arrivais pas à m'amuser comme je devrais le faire pour l'oublier. Sûrement parce que tous mes amis et toute ma famille me rappelait que je ne pouvais appartenir qu'à Sateen et que si j'allais voir ailleurs, je m'en prendrais plein la gueule. Mais la question c'était surtout de savoir si j'en avais vraiment envie. J'en savais rien et j'étais totalement pommé. Elle resterait toujours dans mon cœur et j'ai aucune envie de la remplacer ça c'est clair. Si c'est pour encore souffrir, non merci quoi. J'en ai plus qu'assez de toutes ces conneries. Je me suis alors levé, ait enfilé un bermuda de bain, un marcel et suis sorti de l'hôtel pour me rendre sur la petite plage privée de l'hôtel pour aller m'y balader. Alors que ça faisait même pas cinq minutes que je me dégourdissais les jambe, j'aperçus une jeune femme blonde allait dans l'eau. Je devrais faire ça moi aussi je suppose. Et sûrement que je devais la fixer puisqu'elle se mit à me parler de loin. Pas besoin de crier on s'entendait carrément bien. Elle n'était pas allée très loin non plus. Je lui souriais alors, bien que je ne sais pas si ça se voyait vraiment, puis lui répondais Juste de quoi me changer les idées ! Lui avais-je répondu sur le même ton jovial qu'elle, alors que j'étais bien loin de l'être. Puis je ne pus m'empêcher de faire une remarque un peu coincé du cul, je l'avoue Fais attention aux crevasses, elles sont plus dangereuses la nuit ! Et pourtant, il y a quelques semaines, j'aurais été le premier à me jeter à l'eau pour un bain de minuit en bonne et du forme. Mais là, j'avais carrément pas le moral.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a un an, Olivia avait toute sa vie devant elle, elle savait exactement où elle allait, tout était tracé d'un chemin parfait. Elle était fiancé à Henry, l'homme le plus charmant du monde à ses yeux, il faisait partit de la noblesse, il était son coach en gymnastique, il était parfait à ses yeux et aux yeux du monde. Elle était une princesse olympienne, elle n'avait pas besoin de rien d'autre, mais voilà, elle se cassa le genoux, elle perdit un bébé, et Henry, oh si adorable, ne semblait pas vouloir aider Olivia et la laissa dû à son alcoolisme récent, mais ou va la loyauté. Pourtant, la belle blonde à mit un temps à se remettre sur le marché, toujours attaché à se bel anglais. Olivia avait clairement réussi à se remettre sur le marché, mais pas pour s'attaché, trop peur de reperdre un être cher, bref, ça ne l'intéressait plus. Elle se sentait légère dans l'eau, un peu sans problème, quoiqu'elle serait surement en train de faire de la nage synchronisée, mais de peur que son genou prenne le coup. Le jeune homme devant elle, s'approcha un peu et lui répondit qu'il voulait se changer les idées. Oliia était douée dans se département. Elle eut un petit sourire doux. « Je pourrais bien t'aider si tu veux. » Quoi ? Une fille saisi une occasion en or quand elle se présente, mais si Valentin n'en avait pas envie, elle pourrait bien lui changer les idées autrement. Elle haussa les épaules a l'avertissement du jeune homme, elle se fichait pas mal de sa santé physique. « Je vis ma vie dangereusement, tu pourrais en faire autant non. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Quand la blonde me répondit qu'elle pouvait m'aider si je le voulais, je fus un peu surpris. J'avais encore ces distances qu'on a quand on est en couple. Seulement, je ne le suis plus et j'ai pas de raisons d'être offensé ou autre. Pour être aussi directe, soit elle l'est naturellement, soit elle avait un peu bu. Toujours est-il que pour seule réponse je lui avais dit de faire attention où elle marchait et nageait. Elle me fit bien comprendre que j'étais coincé du cul. Ouais ouais je sais, mais bon, je suis pas trop en forme ces derniers temps. Il me faudra certainement du temps avant de retrouver mon peu de folie d'antan. Je pourrais ouais ... Alors qu'est-ce que j'attendais ?! Priape serait le premier à me pousser dans l'eau. En m'attendant dans l'eau évidemment. Il a toujours été bien plus fou que moi. Je suis le raisonnable de nous deux, même s'il nous arrive souvent de faire des pires conneries. Après quelques secondes de réflexion, je finis par retirer mon marcel et par courir jusqu'à l'eau et y plonger après m'avoir mouillé le cou. Je m'étais bien rapproché de la jeune femme une fois la tête hors de l'eau et je pus remarquer qu'elle avait un sacré beau visage. Pour le coup, je ne fis vraiment pas exprès mais je lui offrais mon plus beau sourire, étant agréablement surpris. Je ne me demandais même pas dans quoi je m'étais embarqué. J'allais simplement profiter de cette nouvelle rencontre sans me poser la moindre question.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia avait finit par perdre ses habitudes de couple, l'alcool l'avait aidé en majorité à perdre ces habitude de ne même pas regarder les autres garçons. A force de boire, de fumer, elle avait perdu plusieurs inhibition acquise avec le temps. Elle avait toujours été assez direct et séductrice, mais pas aussi franche et fonceuse dans ce genre de relation. Olivia avait invité Valentin à la rejoindre, avec l'intention de passer une belle soirée. Il avait l'air un peu coincé, mais pas de façon naturelle, comme si quelque chose le bloquait. Enfin, il finit par venir la rejoindre et se retrouva face à elle. Il lui fit un beau sourire, auquel elle répondit. Il était beau et séduisant, et elle fit de sa mission de le décoincé un peu, il finirait bien par penser à autre chose comme il le voulait. Olivia se rapprocha du jeune homme et se retrouva a quelques centimètres du jeune homme. « et à qui ai-je l'honneur ? » Olivia passa sa tête sous l'eau pour se rafraichir et ressorti les cheveux blonds plaqué sur elle. Elle regardait Valentin dans les yeux, le sourire aux lèvres, finalement, elle aimait bien son insomnie qui lui permis cette rencontrer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Juste le fait de rencontrer une autre blonde, de me sentir à nouveau sur le marché, me faisait bien plus de bien que je n'aurais pu l'imaginer. La jeune femme s'était rapproché à son tour de moi et j'étais bien assez proche d'elle pour qu'à l'époque Sateen puisse être jalouse et que je me sente mal à l'aise surtout. Mais aujourd'hui ce n'était plus le cas, même si j'avais cette impression un peu bizarre. C'était vraiment comme si j'avais su à l'époque que jamais plus je ne connaitrais ce genre de situation. Mais voilà j'y étais et quand elle plongea dans l'eau pour replaquer ses cheveux en arrière, je sus que mon côté dragueur n'allait pas tarder à ressortir. Je l'avais toujours été, même en couple, mais cela était pas simple amusement et parce que je savais que ça n'irait jamais plus loin. Mais pas ce soir, ce soir j'en savais rien et c'était ça qui m'avait manqué et qui me plaisait tant. Valentin. Et la charmante blonde qui se trouve devant moi est ... ?! Tiens cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas sorti de phrase aussi niaise qui faisait toujours sourire. D'ailleurs, je n'avais pas lâché le mien et je me surpris même à perdre mon regard sur les lèvres de la demoiselle qui semblait forte appétissantes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia avait perdu tout sens d'inibition comme si elle était en permanence sur une substance quelconque et pour la plupart du temps, c'était le cas. Elle était rarement sobre et n'y voyait en aucun cas une bonne raison de l'être. Bien sur qu'elle trouvait Valentin un peu coincé, mais elle ne ferait sa mission de le décoincer voilà tout, tout le monde était décoincable à ses yeux. Il semblait déjà se laisser un peu plus lousse. Olivia, pas gênée du tout, peut-être devrait-elle apprendre à l'être un peu plus. A la réponse de Valentin, olivia sourit en coin, comme à son habitude. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, comme si de rien était. « Olivia, mais tu peux toujours m'appeler Oli, ou charmante blonde, ça me convenait aussi. » Olivia ne disait jamais non aux compliments, ou au regards. Il faisait noir, mais elle voyait bien le jeune homme en face d'elle. Elle avait toujours bien aimer la drague, se jeu de danse qui devait, pour elle, aboutir tout de même à quelque chose, elle ne voyait pas l'intérêt de danser si elle ne pouvait pas atteindre la grande finale si vous voyez ce que je veux dire. Et Valentin, l'intéressait assez pour qu'elle ait envie de cette finale
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

La voir passer ses bras autour de mon cou me jeta un petit froid, comme si j'allais la repousser, mais je ne voulais pas et je n'avais aucune raison de le faire, parce que je n'étais plus en couple. Il fallait que je chasse ces reflex. C'est pour ça que j'ai passé une mains dans le creux de son dos, alors qu'elle était en train de me dire que je pouvais l'appeler comme je le désirais au fond. Je lui rendis son sourire, alors que je ressentais une boule dans mon estomac parce que j'avais perdu l'habitude de ce jeu et que j'avais peur de ne plus être à la hauteur, d'avoir perdu la main. On était vraiment trop proche et il fallait que je calme le jeu parce que au final on allait trop vite pour l'instant, pour moi. Mais ce n'était pas pour autant que je bougeais d'un poil. Mais je ne trouvais rien pour me rafraichir les idées, puisque de toute façon j'étais déjà au frais, même si mon corps brulait déjà de désir. Va falloir me pardonner, parce que l'eau a toujours eu des effets ... bizarres sur moi. Et je n'attendis même pas une réponse de sa part que je descendais ma main de son dos pour arriver jusqu'à sa cuisse et fit la même chose de mon autre main pour la faire venir sur mes hanches. J'attrapais alors son cou pour que ma main finisse par glisser dans sa nuque, dégageant ainsi ses cheveux de son cou et vint y déposer quelques baisers.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia se souvenait du premier garçon qu'elle avait approché après Henry, elle c'était senti mal, comme si elle le trahissait alors que bien franchement, il l'avait laissé comme une vieille chaussette sale avec tout ses problèmes. Enfin, aujourd'hui, Henry ne faisait que la frustrée et elle se délectait de pouvoir aller voir ailleurs, comme pour lui remettre en pleine face. La blondinette avait passé ses bars autour du coup de Valentin, il avait bien répondu et avait passé ses mains sur son dos. Voilà qui allait être intéressant. Il s'excusait de certain effet, mais ce n'était pas pour déplaire à Olivia qui avait déjà un désir randissant pour le jeune homme. Il la porte sur ses hanches et elle referme ses jambe sur son dos, se retrouvant face à face avec le jeune homme. « Pour un garçon qui me prévenait des crevaces, faut croire que tu n'es pas si coincé. » elle lui fit un clin d'oeil, après tout, il avait eu l'air si coincé, mais il savait très bien jouer au même jeu qu'Olivia. Il l'embrassa dans le cou ce qui eu le don de lui donner la chaire de poule. elle se resserra sur les hanches du jeune homme. Après son état de chaire de poule, la jeune fille releva le visage de Valentin pour l'embrasser doucement, elle insista sur sa lèvres inférieure avant de se dégager doucement. Elle voulait faire durer le plaisir, pas bruler la bougie d'un seul coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Alors que je venais de lui donner quelques baisers dans son cou qui la fit frissonner elle m'embrassa la lèvre inférieur, chose qui m'excita davantage. C'est parce que les italiens ne restent jamais bien longtemps coincés face à de belles femmes ... Lui avais-je répondu avec un sourire en coin. C'était bizarre, ça me faisait bizarre, mais ressentir une nouvelle fois cette envie de bouffer une autre fille autre que ma copine me faisait du bien. Et faire durer le plaisir comme ça c'était carrément jouissif. C'est pour ça que je lui ai proposé quelque chose C'est pas que j'ai froid mais ça te dit de jouer un peu ? Quelque chose me disait qu'elle n'allait pas refuser mon offre. Je sentais bien qu'elle aussi ne voulait pas se presser et qu'on avait toute la nuit devant nous. Celui qui perds, perds un vêtement au passage ... Ouais c'était pas vraiment des vêtements vu qu'on était en maillot de bain, mais c'était bien plus marrant dis comme ça. Pour un coincé, gars que je croyais être devenu en la voyant dans l'eau, je me surpassais. Enfin, c'est juste que j'aime m'amuser (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)