Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) bain de minuit [val] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) bain de minuit [val]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'eau coule sous le pont, comme elle coule sur un corps

C'est fou comme de simples évènements pouvait changer une personne. Olivia qui était la stabilité incarnée, fiancée si jeune, était aujourd'hui une fille volage. Elle ne le cirait pas sur tout le toit et elle n'était pas une fille facile, mais elle n'était clairement pas prête à retourner en couple. Bien callée sur les hanches du jeune homme en face d'elle, Oli avait un mince sourire joueur. « Italien en plus.. dis dont, je sus bien tombée ce soir! » Olivia avait toujours bien aimé les étrangers, ou du moins les gens qui n'étaient pas Américain. Elle même avait un accent anglais très prononcé et elle aimait bien les gens venant d'autres horizon. Enfin, elle s'égarait dans ses pensées et surtout son désir. Le jeune homme lui proposa un jeu et ses yeux s'illuminèrent. « Et on joue comment ?! » Olivia adorait jouer et ça paraissait amplement, surtout avec le résultat du jeu qui était plus qu'attrayant.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Évidemment que je savais que j'allais marqué encore plus de points en lui disant que j'étais italien. A force de vivre aux USA mon accent était devenu peu audible, mais on sentait toujours que je n'étais pas d'ici. Du moins je l'espère. En attendant, j'aimais bien aussi son petit accent anglais. Et dire qu'à la base c'était l'accent qui m’insupportais le plus au monde, parce que bon dieu qu'il était compliqué à comprendre. Mais depuis deux trois ans je m'y suis fait et je le trouve particulièrement craquant. En tout cas, j'avais l'impression d'être redevenu ce tombeur d'italien que j'ai été entre Rosalia et Sateen et quand je suis arrivé à Harvard avant qu'elle ne débarque aussi. Bref, le bordel et j'avais envie de retrouver ma vie d'avant à présent. Et c'est sûrement pour ça que je lui ai proposé un jeu plutôt coquin, même si c'était ce qui allait suivre qui risquait de l'être. On va commencer soft. Celui qui remonte le premier a perdu ... Je ne savais pas du tout si elle était sportive ou si elle était nageuse professionnelle ou si elle était une grosse flemmarde, mais en attendant, j'ai une bonne retenue de souffle donc je devrais pouvoir profiter de ma victoire. J'attendis son accord, la fit redescendre et lança le décompte pour ensuite lui tendre les mains histoire qu'il n'y ait pas de triche (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia n'était arrivé qu'il y a quelque mois seulement, son accent étant donc intact. Elle avait une de ses peurs bleues de le perdre d'ailleurs, elle trouvait qu'il faisait partie de sa personnalité et ne se voyait as parler comme une américaine. L'italien lui proposa un jeux et biensur que la belle anglaise accepta. Elle n'avait même pas besoin de savoir ce qu'il en retournait, elle voulait jouer. Comme premier défi, il lui proposa de retenir son souffle le plus longtemps possible. Olivia était une athlète professionnelle, elle savait gérer sa respiration, mais elle n'était pas non plus un poisson. Mais bon, avec la récompense qui avait au bout, elle s'efforcerait de gagner. Il lui prit la main pour ne pas qu'elle triche, pff quelle idée. Il la fit descendre. Elle plongea sous l'eau, ses cheveux blond flottant dans la mer autour d'elle. Olivia avait les yeux ouverts, comme si de rien n'était et elle était bien prête à rester au fond de l'eau pour un moment. Elle ressortit environ une minute plus tard avec un grand besoin d'air. Elle aurait pu, à une certaine époque rester plus longtemps, amis le manque d'entrainement, le fait de fumer et de boire, n'aida pas sa cause. Elle se fichait pas mal de perdre de toute façon. Après tout, elle n'avait qu'envie de se retrouver nue. « Alors.... j'enlève quoi pour tes beaux yeux. » Biensur, elle lui laissait le choix, après tout, c'est elle qui avait perdue non ? mais elle prenait tout de même un malin plaisir à avoir perdue ce genre de jeux.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Dire que la première fois que je me suis baigné dans cette eau, j'étais loin de m'imaginer ce que j'étais en train de faire avec cette blonde. A la rigueur, je m'imaginais plein de trucs pervers, chose que je suis et que j'assume, avec Sateen. Je n'arrivais pas encore à dire mon ex. Encore plus sachant que mon ex diabolique était dans les parages et que c'était en partie de sa faute que je me retrouvais sans celle que j'avais aimé pendant toutes ces années. Aujourd'hui oui je suis pommé, et c'est sûrement d'ailleurs pour cette raison que j'ai besoin d'air, de m'amuser, de prendre du bon temps, avec d'autres femmes, pour oublier tout ça. Je n'ai pas envie de savoir si je suis encore amoureux. Tout ce que je sais c'est que je ne veux plus retomber dans ce putain de gouffre. J'avais donc proposé à la belle blonde un petit jeu dans l'eau histoire que cette soirée soit plus intéressante et amusante. Tous les deux on sentait comment elle allait finir, alors autant faire durer le plaisir jusqu'au bout. Un petit défi sous l'eau était donc lancé et ce fut elle qui sortit de l'eau la première. Je restais à peine une seconde de plus sous l'eau, histoire qu'elle ne se sente pas seule, parce que c'était loin le but de se jeu. J'avais donc gagné et on allait se retrouver à égalité. Heureusement pour moi. Bien que la nudité est loin d'être la chose qui me fait le plus peur. Elle me demanda alors avec son regard plus que coquin ce que je voulais qu'elle enlève en premier. Je lui indiquais alors de la tête sa poitrine tout en rajoutant. Pourquoi pas le haut pour commencer ?! C'était toujours bien plus sexy une fille sein nu plutôt que l'inverse. Ça avait quelque chose de carrément sexy. Et peut-être que même dans le noir je vais pouvoir me rincer l’œil. Maintenant qu'on est à égalité niveau nudité, je te laisse le choix du prochain défi ? On saura qui a gagné au final ... Oui parce qu'après ce défi, l'un de nous sera forcément nu comme un ver.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour Olivia l'eau était un peu comme une deuxième maison. pourtant elle était une gymnaste, mais elle aurait bien pu se recyclée en nageuse synchronisée sans problème. Enfin, elle était plus qu'à l'aise dans l'eau, mais comme elle ruiner sa santé, elle n'avait pas réussi a gagner le premier défi, elle s'en fichait éperdument. Valentin lui proposa d'enlever son top de bikini et elle s'exécuta. Elle le détacha derrière et il se mit à flotter devant elle. Sa poitrine se trouva nue, mais pour l'instant la grande majorité de celle-ci était plongée sous l'eau. Il était toutefois possible de voir le début de la courbe. Elle avait alors le choix du prochain défi et elle tenta de trouver quelque chose qui pouvait la mettre à son avantage, dans l'eau. une éclaire de géni apparu dans son esprit. Elle avait un avantage, enfin, peut-être, qui sait, peut-être que valentin savait comment balancer son poids et se tenir droit comme un poteau aussi. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant d'ouvrir la bouche. « Celui ou celle, qui fait une chandelle la plus droite le plus longtemps. » Olivia lançait un défi double qui consistait à faire une chandelle, donc les mains au sol dans le fond de l'eau tête en bas, et les jambes qui ressorte de l'eau, fallait etre droit et retenir son souffle. Elle avait sa chance, elle en faisiat sur terre, alors dans l'eau c'était rien, fallait juste qu'elle garde son souffle quoi. Bien sur, ça avait sa part de subjectivité, puisque l'autre devait juger la chandelle du compétiteur, mais elle comptait sur l'honnêteté de Valentin et elle attendit son accord. « je peux commencer si tu veux, pour te donner un bon exemple. » Elle lui fit un clin d'oeil, après tout, elle pouvait bien lui montrer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Alors que je venais de lui dire d'enlever son haut de maillot de bain, elle s'exécuta et je restais un instant bloqué sur ses jolies formes que j'avais bien su deviner, mais qui étaient bien mieux ainsi. Un sourire bien plus satisfait se dessina sur mon visage et je lui proposais alors le choix du deuxième et dernier défi. Voilà maintenant qu'il ne me tardait plus qu'une seule chose. Qu'on finisse enfin ce jeu pour se recoller l'un à l'autre de nouveau. Elle me proposa alors quelque chose d'assez simple, à première vue, parce que oui je savais faire la chandelle dans et hors de l'eau, mais rester droit comme un piquet, c'était déjà plus compliqué. Je n'ai pas fait de gym, toujours des sport de bourrin, alors je m'amusais plus à marcher sur les mains qu'à penser à tenir droit mes deux guiboles. Ce n'était pas plus mal au final, on aurait gagné chacun son tour, et de toute façon on allait finir à poil dans tous les cas, c'était écrit. J'aurais au moins l'occasion de voir ses sûrement jolies fesses avant de passe aux choses sérieuses. J'avais lâché donc un simple Ok ... Pas très confiant quand elle me proposa le défi. Puis elle rajouta qu'elle pouvait bien commencer pour me montrer l'exemple et là j'eus la certitude qu'elle savait très bien le faire. A toi l'honneur dans ce cas. Lui dis-je tout sourire. Ce n'était pas pour me déplaire, au moins je me rincerais bien l’œil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait longtemps qu'Olivia n'avait pas fait un semblant de gymnastique de son propre chef, ça lui manquait, énormément, mais elle n'osait tout simplement pas mettre son genoux à l'épreuve. pourtant, elle avait finit sa physio et il était parfait, comme neuf, presque bionique. Enfin, bien sur Valentin allait accepter, de toute façon, ils allaient finir à poil tout les deux, dans quelques minutes. La blondinette fit un clin d'œil au jeune homme et partie sous l'eau pour mettre ses bras en extension complète et les jambes bien droite hors de l'eau. Ses jolies fesses sortaient aussi, bien ronde, on pouvait aussi en apercevoir la peau puisque le bas de maillot était plutôt échancrée. Après une trentaine de seconde elle ressortie de l'eau, le sourire au lèvre d'avoir de un réussit une chandail après des mois sans pratique et aussi parce qu'elle savait qu'elle allait surement gagner, enfin, elle espérait. « tu crois pouvoir être à la hauteur ? » Parce qu'Olivia ne verrait aucun problème à ce que Valentin jette les gants tout de suite après tout, mais il pouvait bien tenter sa chance, elle pourrait regarder les jolies fesses du jeune homme au passage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Je lui avais donc donné le feu vert pour qu'elle me montre de quoi elle était capable, sachant presque que je ne saurais jamais mieux faire que n'importe quelle fille. Ouais faire la course aucun problème, y'a aucune fille qui a assez de biceps pour arriver à la hauteur. Mais rester tout droit ... Je n'en avais même pas l'envie quoi. Ça faisait trop ... gay. Elle resta de longues secondes sous l'eau, à tenir parfaitement sa position, telle une vraie gymnaste, alors que j'étais bien trop occupé à regarder ses formes plus que généreuse. Au final, ça passa plutôt rapidement et elle remonta à la surface et me défia. Elle me demandait si j'allais être à la hauteur, et je lui répondais en mode je m'en foutiste Certainement pas, mais rien ne m'empêche d'essayer. Je lui renvoyais alors le clin d’œil qu'elle m'avait lancé avant son départ sous l'eau et me lançais à mon tour. Seulement, de un j'avais du mal à serrer les jambes et surtout à rester immobile. Je zigzagais je le sentais et je me mis à marcher sur mes mains, et ce pendant quelques secondes, mais c'était bien évident que j'avais aucune chance de la battre. Je me redressais et après avoir essuyé mon visage d'un coup de main, je me mis à rire, à me rendre compte que j'étais allé un peu loin, puis lui disais Je crois qu'il y a pas photo là ! J'ai carrément pas gérer ! Je me devais donc de retirer mon short et j'avais franchement pas envie qu'il parte à la dérive. Je le mis donc en boule, me rapprochant du bord et de Olivia par la même occasion et le balançait pour qu'il atteigne facile le sable. Facile pour quelqu'un qui a fait du foot us toute sa vie. J'allais ensuite récupérer le haut du maillot de la blonde, et tendit la main dans sa direction. Si tu crois que je vais rester dans cette tenue tout seul, tu te trompes ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oli était assez fière d'elle, après tout, elle avait réussi une magnifique chandelle alors que ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas fait de sport. Enfin, Valentin tenta sa chance en lui renvoyant son clin d'oeil d'abord. Il zigzaguais et marchait sur le main, ce qui fit rigoler la jolie blonde, il était mignon à voir, elle avait hate de le voir sans short, il le serait encore plus. Il remonta alors à la surface et Olivia avait un large sourire au visage. Il enleva donc son short et le lança sur le bord de la plage. Il lui tendit son haut de maillot qu'elle prit dans sa main. « T'inquiète, je te laisserai pas seul. » Elle enleva sa culotte et dû s'approcher du bord, son torse sortit de l'eau, on voyait le début de se sfesses lorsqu'elle lança son aillot sur sa serviette. Elle avait bien entendu calculer la chose presqu'au centimètre près. Elle attendit quelque seconde avant de retourner à l'eau près de l'homme de sa soirée pour repasser ses mains dans son cou et ses jambes au tour de ses hanches. Olivia jouait à un jeu plus sérieux, elle avait envie de lui, mais elle comptait faire durer le plaisir aussi longtemps que possible, après tout, la nuit était longue. Elle avait ses lèvres à moins d'un centimètre des siennes et le regardait dans les yeux. « Ton jeu à porter fruit, non ? » Elle souriat, largement, amusé. Elle déposa enfin ses lèvres sur celle du jeune homme, mais les retira bien vite, juste pur lui laisser son gout, juste pour l'énerver un peu. Ce petit jeu l'excitait et elle comptait bien partager son excitemment avec le jeune homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Elle retira alors bien sagement son bas de maillot et alla poser ses affaires sur sa serviette, chose que je me rendais bien compte ne pas avoir. Et c'était pas la première fois que ça m'arrivait ce genre d'imprévu. Enfin, pas de me retrouver nu dans l'eau avec une charmante demoiselle dont je ne savais absolument rien, ça c'était bel et bien la première fois. Je la regardais donc sortir un peu son corps de l'eau pour aller déposer son maillot avant de revenir vers moi et s'enrouler de nouveau et de son propre chef autour de mes hanches. Oui totalement ... Elle vint ensuite s'amuser avec mes lèvres alors que moi je me chargeais de remonter doucement le long de ses jambes pour remonter à se fesses toutes rondes. C'était plus que satisfaisant même si je n'en avais pas eu envie depuis bien très longtemps, c'était carrément plaisant. Elle me cherchait encore à jouer avec nos lèvres, et j'avoue que je perdis un peu patience, parce que je me mis à remonter une main dans son dos alors que l'autre restée bien calée là où elle était, et l'autre qui remontait jusqu'à sa nuque, pour la forcer en quelque sorte à poser ses lèvres sur les miennes une fois de plus, alors que moi je l'embrassais bien plus franchement. Cela ne dura que quelques instants, comprenant évidemment qu'elle voulait encore un peu jouer. Mais la sentir contre moi, sa poitrine contre mon torse, ça avait tendance à trop m'exciter et à me rendre fou. Surtout que je n'avais pas goûter à d'autres filles depuis presque un an. Et en tout homme pervers qui se respecte, bah ça manque quoi (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)