Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Ulysse
• C'est la chaudière qui reproche à la marmite d'avoir le cul noir... Sérieusement, c’est du foutage de gueule à l’état pure. Y’a pas d’autres mots, pas d’autres expressions pour expliquer ce renversement de situation. Depuis quand c’est aux femmes de se la jouer dominateur et d’avoir le dernier mot ? Je déteste toutes ces Angelina Jolie, ces Nabilla, fruit pourri tout droit sortie de la télé, ils n’ont pas galéré dans leurs vies, ils ont fait les con, dit de la merde, et bim ont leurs a passer une eurocard MasterCard gold, je déteste ces femmes qui se croient tout permis, qui avec trois poils au cul se prennent pour des ours, c’est de la grosse connerie. A la base, j’suis Italien, donc vous comprenez un peu mon côté macho, ensuite, j’suis un putain de mafieux, et pour finir, je déteste toutes ces petites gamines pourris gâtés, mais étrangement, j’ai aimé tremper mon biscuit dans Juliana, j’ai aimé sa façon d’être, et contrairement à toutes ces autres petites gamines friqué jusqu’au trou du cul, elle avait quelques choses de plus que je devais découvrir. « Détrompe-toi. Je suis cette petite fille pourrie gâtée qui balance des verres d'eaux et gifle quand elle a pas ce qu'elle veut. Crois pas que j'suis genre, la meuf qui comble sa solitude avec son compte en banque. J'suis très bien comme je suis. Toi par contre, j'paris que t'es quelqu'un de très doux en fait. » J’étais en train de bouffer tout ce que je pouvais trouver dans la corbeille de fruit, jusqu’au moment où j’entendis la fin de sa phrase, putain la conne, elle me fait m’étouffer avec une olive, j’ai l’air d’un abruti qui tape sur la table pour la recracher, c’est la galère, j’suis en train de crever j’crois, j’deviens aussi rouge qu’un tomate, aussi rouge que la Reine de cœur, j’galère, et j’arrive à la recracher par terre après quelques secondes… « Putain mais qu’elle merde ! Ne redis plus jamais des conneries comme ça okay, j’ai bien failli crever ! J’suis pas doux, désolé de te l’apprendre, j’suis aussi piquant qu’un oursin, mais même si tu dis être la petite fille pourrie gâté, j’suis sûr que y’a possibilité de faire quelque chose avec toi, mais va falloir te secouer… » J’savais très bien que j’allais devoir être méchant avec elle à un moment où un autre, que j’allais devoir la pousser à bout pour savoir vraiment qui elle était, de quoi elle était capable… •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)