Invité
est en ligne
Invité
Juliana & Ulysse
• Cette fille arrive à me rendre fou, elle me met sur les nerfs à un point que vous ne pouvez imaginer. Elle sait que je ne lui ferais rien et on dirait qu’elle en profite, qu’elle en profite pour monter sur ces grands chevaux et s’amuser à m’humilier en public. Après le verre d’eau, voici la bonne gifle dans les dents, non mais sérieux, j’me retiens de ne pas lui mettre un coup de tête et lui casser les dents, ça serait vraiment dommage d’abimer son jolie visage après tout… « Ça aussi tien! Recommence donc, je me ferais un plaisir de foutre mon poing dans ton joli petit minois cette fois-ci! Continue à me suivre alors si tu l'oses! Parce que je peux te dire que cette petite gifle, ce n'est absolument rien à ce qui t'attends si tu continues à me harceler! » Elle est à bout, elle s’énerve, elle s’emporte, et j’aime la voir comme ça, j’aime la pousser dans retranchements, la voir s’énerver, c’est peut-être con, c’est peut-être débile, mais ça me fait jouir. « Han oui continue, vas’y j’aime ça haan ! » Avais-je dis en mimant un acte sexuelle. Elle ne sait pas encore à qui elle a à faire, elle ne sait pas qu’il m’en faut plus pour me faire fuir. Elle a du caractère, et j’aime ça, voyons voir jusqu’à où elle pourrait aller. Alors, j’me plante face à elle, j’ai pas peur de sa réaction, j’ai pas peur de grand-chose à vrai dire… « Directement le poing ? C’est pas comme ça que tu me feras fuir, c’est pas comme ça que j’arrêterais d’être là, Malheureusement pour toi, t’es tombée sur la mauvaise personne, j’vais pas te pourrir la vie, j’vais faire pire que ça, c’est toi qui va te la pourrir sans t’en rendre compte, j’serais juste là en tant que spectateur, et quand il faudra te sortir la tête de l’eau, j’ferais en sorte de voir si je t’aide, ou si au contraire, je te l’appuie… » J’sais pas vraiment pourquoi je ne la frappait pas, pourquoi je ne lui disais pas d’aller se faire voir chez les Grecs, mais il y avait quelque chose en elle qui m’attirait, et pour trouver quoi, je devais rester… •
[/b][/b]
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)