Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I am not crazy. My reality is just different than yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette idée me plait I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 4 1365124802
quels genre de troubles a-t-il?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accent italien très prononcé ¤ Est là depuis le début du Summer Camp ¤ Amoureuse au cœur brisé ¤ Prétend être superficielle depuis tellement longtemps qu'elle ne sait plus qui elle est ¤ Insupportable aux yeux des gens ¤ Aime se moquer des gens et prétendre être meilleure qu'eux ¤ A toujours eu tout ce qu'elle voulait, ce qui ne facilite pas sa vie ¤ Ne fume pas ¤ Boit occasionnellement et seulement en soirée ¤ Aime les hommes et se sentir aux creux de leurs bras ¤ Valentin la croit sans cœur, c'est qu'il ne la connaissait pas autant qu'elle le pensait ¤ Aime les femmes et leurs douceurs ¤ N'a jamais eu de chance en amitié ¤ Pense profiter de son arrivée à Harvard pour refaire sa vie ¤ N'a pas eu une enfance très facile et devait s'acheter des amis ¤ Capricieuse qui n'aime pas qu'on lui dise non ¤ Lunatique ¤ Ne pleure pas souvent ¤ Intelligente, lit dès qu'elle se sait seule ¤ Aime la pluie, le froid, la neige ¤ Ne voit pas très bien mais déteste mettre ses lunettes ¤ Espère que Valentin lui reviendra et est prête à tout pour qu'il pense à elle ¤ Couche avec des hommes pour attirer son attention ¤ Profite de l'été pour essayer de se faire des amis pour l'école, pour s'intégrer ¤ Insupportable, froide et lunatique, Rosa est une toute autre personne auprès des gens qui ne la connaissent pas. Superficielle, garce, manipulatrice.. En gros, qui la connaît vraiment ?

J'aimerais du positif. Je cherche quelqu'un qui aurait pu la voir pleurer sur la plage, un meilleur ami, quelqu'un a qui elle peut se confier. Tu es déjà pris de ce côté là ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien :luv2: en fait j'avais un lien prédéfini que je cherche absolument et vu le caractère de Wentworth ça pourrait coller.
En fait, à une soirée en début d'année, Bethany s'est faite droguée par un garçon et celui-ci a abusé d'elle. Elle ne connait pas son identité, mais se souvient juste de son visage. Vu que Wentworth a l'air d'être un gars lunatique, violent, drogué... Peut-être que sous l'emprise d'une substance illicite, il aurait pu en foutre dans le verre de Bethany et hop hop hop. I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 4 2157042859
Et en fait, elle est tombée enceinte de cette relation, mais a perdu le bébé.
Donc voilà c'est pas un lien facile mais je le recherche et je me dis que vu la personnalité de Wentworth ça pourrait coller :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de June était schizophrène et l'a attaqué quand elle avait 8 ans, et comme June a une vie pas cool, il nous faut un lien :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOO MY GOOODNESS :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: 

Je ne pourrais même pas t'expliquer à quel point je suis une folle d'Evan Peters hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)