Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I am not crazy. My reality is just different than yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wentworth D. Michaels a écrit: Complètement. :**:Tu n'as pas une petite idée ? Ou du moins tu veux partir sur du positif ou du négatif ?

j'aimerai bien du positif ou du compliqué I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 3 3850463188 
j'ai besoin de tout en liens alors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée Lou I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 3 3850463188 On va sur ça alors =) si tu veux RP j'suis dispo I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 3 1001568715

Anouck j'ai peut-être une idée à te proposer, à toi de voir si ça te tente. Ils peuvent être meilleur ami non ? Ils auraient pu faire pas mal de conneries ensemble etc, fumer ensemble, boire, mais Anouck pourrait être aussi celle avec qui Went se sent le mieux. Elle l'aiderait à garder son calme etc, tu vois le genre ? Elle ne le jugerait pas et si tu veux rajouter une touche d'ambiguïté ça ne me dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je fais un rp ce soir et je te l'envois par mp. I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :) T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche toujours un copain, un confident, un protecteur, des amis, des exs...
pas d'ennemis please :luv2: 
après, c'est selon ce que tu veux I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 3 3850463188
Faith n'est pas mather mais elle en fréquente pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith, alors alors, je pense qu'il y a moyen que Went soit une sorte de confident pour Faith, genre ils peuvent être très bons amis, elle serait l'une des seules à ne pas juger Went à cause de ses troubles etc, donc ils s'entendraient bien et elle arriverait à calmer Went dans ses crises de délires, de colère etc, tu vois le genre ? Et Went lui pourrait être la personne en qui Faith aime se tourner quand elle ne va pas bien, une oreille sur qui elle pourrait compter. J'explique peut être mal, je sais pas si ça te plaît aussi, mais je peux chercher toute autre chose. I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 3 1001568715

Avec plaisir Rosalia, une idée ? I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée non, malheureusement ! :(
MAIS JE VEUX UN LIEN TROP COOL **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais partir sur du positif ou négatif ? Si tu peux aussi me dire deux trois trucs sur Rosalia ça serait sympa. I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)