Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I am not crazy. My reality is just different than yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wentworth D. Michaels a écrit:Ah mais j'avais juste ça comme idée, mais bien sûr ça peut se passer en ce moment ou dans l'avenir. :**:Donc si tu veux que ça se passe en ce moment ou plus tard, je suis complètement pour. hanwii

Yeah hanwii on part sur ça alors I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 2 3850463188 on se le joue en rp ?? I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 2 1365124802 Faut trouver la rencontre aussi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le RP. I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 2 3850463188 Ils peuvent déjà se connaître depuis quelque temps sans pour autant s'être adressés la parole ? C'est seulement durant le Summer Camp qu'ils se sont adressés pour la première fois la parole ? Genre Lily aurait pu venir vers Went' sans connaître ses troubles mentaux (ou alors elle le savait, à toi de voir) et patatra ça termine mal. :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis elle aurait pu l'avoir déjà remarqué depuis quelques temps, l'aurait trouvé intriguant, et maintenant qu'elle va un peu mieux, elle se serait décidée à aller le voir XD
Tu veux que je le commence ou tu le fais ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 2 3850463188 Si ça ne te dérange pas de commencer je veux bien, sinon je m'en occuperai quand je pourrai. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dérange pas de le commencer :loukas: je t'envoie le lien dès que c'est fait :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan Peters, c'est juste l'homme de ma vie.
Je veux un lien pleeease. :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oahn d'accord Lily I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 2 3850463188 Je t'ajoute ce soir.

Hannah Murray I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 2 1001568715 Avec plaisir pour le lien, tu as une idée? I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un truc plutôt bizarre, ambiguë, vous qu'on est à moitié tarés tous les deux...
Tu as besoin d'un truc en particulier toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peu de tout, pour l'instant Went' a seulement comme lien un frère qu'il veut voir mort et un futur plan cul qu'il va frapper I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 2 1616978029 (oui ce type est tout à fait normal MDRR). Donc je cherche un peu de tout à vrai dire. I am not crazy. My reality is just different than yours. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... On aurait pu se parler parce que je t'aurais entendu parler avec l'accent anglais, et comme je suis anglaise aussi je serais venue vers toi... Ensuite je vois bien Lou être très intriguée/attirée en même temps, un jour elle t'aurais vu péter un plomb et elle aurait un peu flippé, elle se serait éloignée mais revient toujours parce que tu l'intrigues beaucoup... Genre elle est proche de toi, tu pètes un câble, elle s'éloigne puis revient et ainsi de suite...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)