Invité
est en ligne
Invité
Anglais originaire de Leeds ◆ Fils d'un homme d'affaires connu et d'une ancienne mannequin et présentatrice télé anglaise ◆ Sa mère s'est suicidée sans lui laisser de mot ◆ Diagnostiqué lunatique et violent ◆ A des tendances suicidaires ◆ Suivi par un psychologue ◆ Insociable ◆ Surdoué ◆ Se drogue et boit depuis qu'il est jeune ◆ A frappé sa première petite-amie après avoir couché avec elle ◆ Après s'être engueulé avec son frère, il l'a frappé jusqu'à ce qu'il perde connaissance ◆ Espère voir son frère mourir ◆ Colérique ◆ Ne supporte pas l'autorité | 23 ANS ◆ CELIBATAIRE ◆ MATHER HOUSE ◆ LOVESHIPS (f) je suis à l'écoute de n'importe quelle sorte de lien. ◆ FRIENDSHIPS (f & m) Vous êtes mes meilleurs amis, vous êtes les seuls qui ne me jugez pas, on enchaîne connerie sur connerie ensemble. (f & m) je suis à l'écoute de n'importe quelle sorte de lien. ◆ HATESHIPS (f) vous êtes mes ex, ou d'ancien plan cul, mais j'ai terminé par vous frapper. (négociable avec la joueuse) (f & m) je suis à l'écoute de n'importe quelle sorte de lien. |
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)