Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A girl like me •• DHA - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A girl like me •• DHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors Cali est née à New York, elle est prof de danse depuis qu'elle est à Harvard donc depuis trois ans et sinon elle aussi en fait depuis toute petite, elles auraient pu se connaitre là :rvmp:  A girl like me •• DHA - Page 3 2474380249 Donc on peut dire qu'elles sont meilleure amie d'enfance ? :heaart: 
    Ah oui je voulais te demander le lien de ta présentation je l'ai pas trouvée  A girl like me •• DHA - Page 3 3619069448 au moins je saurais tout ce qu'il y a à savoir sur Elia :luv2: 

Maelya je suis aller voir ta présentation, ça fait combien de temps qu'elle est arrivée aux Etats Unis exactement ? :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui meilleure amie d'enfance puisque Elia est de NY aussi elles se seraient connues dnas leur club de dans par exemple ? Ma présentation y a juste à cliquer sur le petit crayon en dessous de l'avatar. https://www.i-love-harvard.com/t111-elia-e-swatt-sophia-bush
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui nickel c'est parfait  A girl like me •• DHA - Page 3 2109348208  A girl like me •• DHA - Page 3 2474380249 
    J'ai tout lu c'est bon :rvmp: Bon de toute façon si elles se connaissent depuis aussi longtemps elles savent tout l'une de l'autre, donc Cali est au courant pour Tyler et Elia va apprendre que Cali à rencontrer un homme qui lui fera tourner la tête ... :sifle: Flynn  A girl like me •• DHA - Page 3 3619069448:excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles savent tout  A girl like me •• DHA - Page 3 3850463188 Ca va par contre a savoir que Tyler et Elia se sont remis ensemble en novembre et qu'elle a rompu vers mai juin puis la elle a appris fin juillet qu'il est parti, il lui a laissé une lettre lui expliquant qu'à leur première rupture il se droguait et que la les démons sont revenus donc il est parti. Elia a donc du le dire aux proches de Tyler et surtout Caitlyn avec qui il avait eu une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord tout est noté :rvmp:  A girl like me •• DHA - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good alors  A girl like me •• DHA - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caliziana L. Reagan a écrit:

Maelya je suis aller voir ta présentation, ça fait combien de temps qu'elle est arrivée aux Etats Unis exactement ? :heaart: 

Depuis ses 17 ans, donc depuis 4 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime beaucoup ton personnage :heaart: Alors je verrai bien un lien proche, important. Hum Cali aurait pu être la première personne que Maelya à rencontré en arrivant ici et j'ai cru comprendre que Mae s'amuse beaucoup, avec les hommes etc, Cali lui ferait la morale de temps en temps parce qu'elle serait un peu comme sa petite protégée  A girl like me •• DHA - Page 3 2511619667 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça m'irait. On se serait connu alors que Maelya était à son camp de tennis. Elle aurait sorti et t'aurait rencontré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super ! :heaart: Par contre si dans votre sujet à quatre avec ta copine ... oui oui je sais tout :lol: tu dragues Flynn j'ai peur que notre amitié ne tienne pas le choc :P
    En tous cas ça me va moi aussi  A girl like me •• DHA - Page 3 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)