Invité
est en ligne
Invité
Melaaniee fiche; en cours - terminée C'est le 02.04.1991 à New York, que la famille Swatt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elia Eileen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en danse (majeure) & anglais depuis maintenant 3 ans je travail comme serveuse dans une boîte de nuit. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |
Études A l'âge de 5 ans, ma mère m'a inscrit dans une école de danse puisqu'elle me voyait régulièrement m'amuser à danser dans ma chambre, la salle de bain ou bien devant elle. Ainsi depuis que j'ai 5 ans je fais de la danse, c'est pourquoi à Harvard depuis déjà 2 ans j'étudie la danse en premier domaine. Etant petite j'ai un peu tout essayé comme style de danse, que ce soit le jazz, la salsa, le hip hop, la danse moderne ou d'autres encore. Mais j'ai beaucoup plus d'expérience en hip hop & moderne que pour les autres. En second j'ai aussi choisi l'anglais, parce que tout simplement j'adore cette langue. J'aime parler cette langue & souvent je vais en Angleterre. D'ailleurs vous pourrez même demander à des amis, parfois je leur parle en anglais, en plein milieu d'une conversation. & j'ai même une correspondante chez qui je vais certains été depuis 10 ans & parfois c'est elle qui vient des étés chez moi. Sur le campus, j'aime souvent rester dans les salles de danse, pour évidemment danser. Parfois je me rends à la bibliothèque pour me retrouver seule, au calme & lire pendant des minutes ou des heures un livre. J'aime lire depuis que je suis petite, alors dès que j'ai fini un livre, j'en commence un autre & pour cela la bibliothèque il n'y a pas mieux. Sinon à part dans l'intérieur de l'université, j'aime être à l'extérieur, pouvoir profiter de s pelouses du campus, des beaux jours. & surtout j'aime passer du temps avec mes soeurs Cabot Ho