Invité
est en ligne
Invité
Melaaniee fiche; en cours - terminée C'est le 02.04.1991 à New York, que la famille Swatt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elia Eileen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en danse (majeure) & anglais depuis maintenant 3 ans je travail comme serveuse dans une boîte de nuit. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |
Études A l'âge de 5 ans, ma mère m'a inscrit dans une école de danse puisqu'elle me voyait régulièrement m'amuser à danser dans ma chambre, la salle de bain ou bien devant elle. Ainsi depuis que j'ai 5 ans je fais de la danse, c'est pourquoi à Harvard depuis déjà 2 ans j'étudie la danse en premier domaine. Etant petite j'ai un peu tout essayé comme style de danse, que ce soit le jazz, la salsa, le hip hop, la danse moderne ou d'autres encore. Mais j'ai beaucoup plus d'expérience en hip hop & moderne que pour les autres. En second j'ai aussi choisi l'anglais, parce que tout simplement j'adore cette langue. J'aime parler cette langue & souvent je vais en Angleterre. D'ailleurs vous pourrez même demander à des amis, parfois je leur parle en anglais, en plein milieu d'une conversation. & j'ai même une correspondante chez qui je vais certains été depuis 10 ans & parfois c'est elle qui vient des étés chez moi. Sur le campus, j'aime souvent rester dans les salles de danse, pour évidemment danser. Parfois je me rends à la bibliothèque pour me retrouver seule, au calme & lire pendant des minutes ou des heures un livre. J'aime lire depuis que je suis petite, alors dès que j'ai fini un livre, j'en commence un autre & pour cela la bibliothèque il n'y a pas mieux. Sinon à part dans l'intérieur de l'université, j'aime être à l'extérieur, pouvoir profiter de s pelouses du campus, des beaux jours. & surtout j'aime passer du temps avec mes soeurs Cabot House, quoi de mieux que notre maison ? Puis en dehors de mes études, j'ai aussi un travail. C'est que j'en fais des choses non ? Eh bien même si je n'ai pas spécialement besoin de travailler pour payer mes études, car je fais partie d'une classe aisée, mes parents m'ont éduqués avec des valeurs que je respecte & prône haut & fort. C'est pourquoi je travail, puisque j'ai appris la valeur des choses & donc la valeur de l'argent. Pour moi gagner mon propre argent est nécessaire, donc je travail en tant que serveuse dans une boîte de nuit, puis j'aime bien l'ambiance qu'on y trouve là bas, j'aime vraiment ce que je fais même si je n'envisage pas de faire ça toute ma vie. | Caractère Par où commencer ? Comme je vous l'ai dis, j'ai été éduqué avec des valeurs, donc je suis très généreuse, je sais partager avec les autres, leur tendre la main quand ils ont besoin & je n'hésite jamais a donner de mon temps pour aider quelqu'un d'autre. Comme on dit il faut aider son prochain. De même je ne suis pas égoïste, je pense jamais que à moi, mais toujours aux autres. C'est d'ailleurs aussi un défaut pour moi, car sa m'a souvent coûté des plumes de penser aux autres avec moi, mais c'est dans ma nature, je n’arrive pas à changer. Sensible, j'ai du mal à cacher mes sentiments, mes émotions. Il faut toujours que j'exprime ce que j'ai sur le coeur, que je prouve a mes proches sans cesse que je les aime parce que comme on le sait tous qu'il vaut mieux dire je t'aime aux gens souvent plutôt que ne pas le dire & le regretter car sa serait trop tard. Jalouse & un peu possessive, sa fait partie de moi. Que ce soit avec ma famille, mes amis ou mon petit copain, je suis jalouse & possessive avec tout le monde. Quand j'aime quelqu'un je l'aime pas qu'un peu mais entièrement & j'ai toujours cette peur que la personne me laisse ou fasse passer quelqu'un avant moi. Surement du au fait que j'ai peu de confiance en moi malgré ce qu'on pourrait croire. Car oui j'ai peu confiance en moi, mais je le montre pas pour la bonne raison que je n’ai pas envie que les autres en profitent pour essayer de me marcher dessus. La seule chose pour laquelle j'ai confiance en moi, c'est bien évidemment la danse. Gourmande, j'adore manger du chocolat ou des sucreries. Qui n'aime pas aussi ? Mais cela ne veut pas dire que je me goinfre, ne vous inquiétez pas. Déterminée & travailleuse, je vais toujours au bout de mes projets, mes idées ou mes envies. Quand j'ai envie de quelque chose je vais tout faire pour y arriver, par exemple si je veux absolument partir en Espagne, ben je vais travailler dur, faire plus d'heures pour pouvoir me payer mon voyage. |
Everyone Has Their Own Story
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mélaaniee ou BY M ↬ ÂGE - 18 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Toulon ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ♥ ↬ TES IMPRESSIONS - Hâte qu'il ouvre, il a l'air supeeeeeeeeeeeer ↬ CRÉDIT(S) - Avatar : Moi ; Gif : tumblr & Icon : Obsession27 ↬ AVATAR - Sophia Bush ♥ ↬ LE MOT DE LA FIN - Je sens que je vais adorer ce forum ♥ |
(Invité)