Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A girl like me •• DHA - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A girl like me •• DHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un mélange des deux idées ? Par exemple, tout ce que tu as dit dans la première idée, ils étaient vachement proche à une période, et ça, pendant des années, sauf que l'année dernière Ulysse a fait le con, il a joué avec les sentiments de Caliziana, et du coup, il s'en veux, car elle a toujours été là pour lui ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une super idée ! :dance: :rvmp: 

Donc en fait il n'y a pas eut de vrai relation ? Cali commençait à avoir des sentiments pour lui et elle lui aurait dit ? Ou alors elle l'aurait vu avec une autre fille et elle aurait comprit toute seule ? :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse ne s'affiche pas avec d'autres filles, à part lorsqu'il sort dans les bars et qu'il va ramener une proie chez lui, du coup, il aurait pu se faire voir à la sortie du bar ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord :rvmp: Alors on a qu'a dire qu'elle l'aurait vu il y a seulement quelques jours comme ça le prochain RP sera ambiancé  A girl like me •• DHA - Page 2 1881463262 :lol: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah parfait ça !
j'suis libre quand tu veux pour un rp  A girl like me •• DHA - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lieeeeeeeeeeeen parce que Daneel  A girl like me •• DHA - Page 2 3850463188 Danneel + Sophia  A girl like me •• DHA - Page 2 3850463188
En plus j'ai vu tu cherches une meilleure amie de la cabot house, Elia est cabot et je vois qu'elles se ressemblent vachement  A girl like me •• DHA - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ulysse, ça tombe bien moi aussi je suis libre :luv2: Dis moi ça t’ennuierait de le commencer ?  A girl like me •• DHA - Page 2 3619069448 A girl like me •• DHA - Page 2 2474380249 

Avec graaaaaand plaisir Maelya  A girl like me •• DHA - Page 2 1001568715  A girl like me •• DHA - Page 2 1839924927 
    As tu des idées ? Positif ? Négatif ? :sifle: 

Oh my GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD
    Ouiiiiiiiii je le veuuuuuuuuuuuuux :laugh: :rvmp:
    En plus Sophia et Danneel quoi !!!  A girl like me •• DHA - Page 2 2032734886 :hi5: :coeurboum:  A girl like me •• DHA - Page 2 1688815589

Comment elle se serait connue ?  A girl like me •• DHA - Page 2 3619069448:bummy:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cali est née où ? Sinon j'ai vu qu'elle est prof de danse, mais depuis longtemps ou pas ? Elia est une folle de danse, elle en fait depuis ses 6 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée honnêtement.
Je pensais plus à du positif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas