Invité
est en ligne
Invité
ft. Danneel Harris
•• Description du personnage •• 21 ans - A un grand frère Gabriel Z. Reagan - Travaille a mi-temps comme professeur de danse. Caliziana est une fille que l'on pourrait qualifiée de parfaite. Attentive, souriante, sérieuse, responsable, studieuse, des qualités elle en a des tas. Ses ami(e)s sont très important pour elle, d'ailleurs elle est pour eux une sorte de petite maman, toujours à les bichonner et à prendre soin d'eux. Malgré ça elle en a peu car beaucoup l'on trahit ou lui ont fait du mal et ça Cali ne l'accepte pas. Si on se moque d'elle, c'est terminé, elle ne supporte pas l'hypocrisie. En amour c'est pareil, elle est fidèle et croit encore au prince charmant. Caliziana est une fille très gentille, très simple, elle est très fleur bleue et craque facilement que ce soit à un mariage ou devant un film d'amour. Les gens s'attache très facilement à elle. Comme tout le monde elle a des défauts, si on peut appeler ça comme ça... Elle est très maniaque, le désordre elle déteste ça ! Elle est très douée en cuisine c'est sa mère qui lui a tout apprit. Elle a horreur des beaux parleur et des gens superficiel, et quand on manque de respect à sa famille ses ami(e)s ou à elle même, elle peut rentrer dans une colère noire ! | •• Recherche de liens •• Hello les loulous Alors j'aurai besoin ... - d'une meilleure amie de la même maison avec qui elle partage tout, et qu'elle connaisse par cœur. ( Je veux pas quelqu'un avec qui je fasse un RP et basta non je veux vraiment quelqu'un qui soit là pour ma Cali et vice versa :heaart:En fait je veux ça pour tous mes liens :rvmp: ) - d'un ex avec qui elle serait restée de ses 17 ans à 19 ans ( sachant qu'elle en a 21 ) avec qui elle aurait fait sa première fois mais qui serait devenu tellement jaloux qu'il aurait levés la main sur elle à plusieurs reprises ... - Et des liens en rapport avec son frère ( Gabriel Z. Reagan ) ou avec Flynn J-D Wayland pourrait être intéressant :excited: Ensuite nous laisserons aller notre imagination .. :ymca: :lol: |
SUJETS EN COUR
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)