Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A girl like me •• DHA
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A girl like me •• DHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caliziana Lilo Reagan
ft. Danneel Harris

•• Description du personnage ••

21 ans - A un grand frère Gabriel Z. Reagan - Travaille a mi-temps comme professeur de danse.

Caliziana est une fille que l'on pourrait qualifiée de parfaite. Attentive, souriante, sérieuse, responsable, studieuse, des qualités elle en a des tas. Ses ami(e)s sont très important pour elle, d'ailleurs elle est pour eux une sorte de petite maman, toujours à les bichonner et à prendre soin d'eux. Malgré ça elle en a peu car beaucoup l'on trahit ou lui ont fait du mal et ça Cali ne l'accepte pas. Si on se moque d'elle, c'est terminé, elle ne supporte pas l'hypocrisie. En amour c'est pareil, elle est fidèle et croit encore au prince charmant. Caliziana est une fille très gentille, très simple, elle est très fleur bleue et craque facilement que ce soit à un mariage ou devant un film d'amour. Les gens s'attache très facilement à elle.
Comme tout le monde elle a des défauts, si on peut appeler ça comme ça... Elle est très maniaque, le désordre elle déteste ça ! Elle est très douée en cuisine c'est sa mère qui lui a tout apprit. Elle a horreur des beaux parleur et des gens superficiel, et quand on manque de respect à sa famille ses ami(e)s ou à elle même, elle peut rentrer dans une colère noire !

•• Recherche de liens ••

Hello les loulous  A girl like me •• DHA 2474380249  A girl like me •• DHA 1001568715 Alors j'aurai besoin ...  A girl like me •• DHA 321341868 

- d'une meilleure amie de la même maison avec qui elle partage tout, et qu'elle connaisse par cœur. ( Je veux pas quelqu'un avec qui je fasse un RP et basta non je veux vraiment quelqu'un qui soit là pour ma Cali et vice versa :heaart:En fait je veux ça pour tous mes liens :rvmp:  )

- d'un ex avec qui elle serait restée de ses 17 ans à 19 ans ( sachant qu'elle en a 21 ) avec qui elle aurait fait sa première fois mais qui serait devenu tellement jaloux qu'il aurait levés la main sur elle à plusieurs reprises ...

- Et des liens en rapport avec son frère ( Gabriel Z. Reagan ) ou avec Flynn J-D Wayland pourrait être intéressant :excited: 

Ensuite nous laisserons aller notre imagination .. :ymca:  :lol:  

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous  A girl like me •• DHA 2931463659 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien  A girl like me •• DHA 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh...moi surtout ! hanwii 

Je réclame mon droit  A girl like me •• DHA 2931463659 :4: :yell3: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir Ulysse :coeurboum: A girl like me •• DHA 4205929361  :sifle: 
    Tu a des idées ou des pistes ? :rvmp:

Flynnnnnnn  A girl like me •• DHA 2931463659 :yay:  A girl like me •• DHA 2511619667  A girl like me •• DHA 2032734886  A girl like me •• DHA 3338944726  A girl like me •• DHA 2474380249 
    Toi tu sais que tu es en tête de ma liste :excited:  A girl like me •• DHA 1001568715 👸  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flemme de connecter Ulysse  A girl like me •• DHA 1779901633

Non, pas vraiment, mais j'suis très ouvert niveau lien, et j'aime bien les trucs un peu fun à jouer, donc j'prends ce que tu as de libres et de cool  A girl like me •• DHA 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors je te propose :rvmp:  :

- Amis d'enfance. Comme ils viennent tous les deux d'un milieu social aisé ils auraient pu se rencontrer ... lors d'un diner mondain par exemple, et ils seraient restés très proche malgré leur personnalité qui les opposent complétement. Cali serait toujours en train de s'inquiéter pour Ulysse car elle sait qu'il est très impulsif et qu'il s'embarque parfois dans des galères ... mais aussi car elle est une des seules à avoir appris le secret de sa famille ... enfin il lui aurait dit. ( Enfin ça c'est si tu es d'accord bien sûr   A girl like me •• DHA 2474380249 ) Et du côté d'Ulysse il serait trés protecteur avec sa petite Cali. En gros ils s'aiment beaucoup même si ils ont tendance à se chamailler :luv2: :heaart: 

Ou sinon un ex qui lui aurait fait du mal et qui essaierait de se racheter ... Comme tu veux  A girl like me •• DHA 2109348208 

Qu'en pense tu ?  A girl like me •• DHA 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)