Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie → oh yeah hanwii ça marche ! je t'ajoute sous peu du coup ♥️

Faith → on pourrait partir sur du positif alors ! Oui je veux bien que tu me parles un peu d'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Faith était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Faith a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées. Niveau caractère, elle peut être une vraie peste comme être la fille la plus adorable du monde.

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien aussiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux un lien avec toi ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith → Je vois ! Et si Camille et Faith se connaissaient d'avant Harvard ? Comme elles viennent toutes les deux de familles aisées, on pourrait dire que la maison de vacance des Dickens était voisine de celle des Mcloyd ? Du coup elles se connaîtraient depuis qu'elles sont toutes petites ! Et même après le divorce des parents de Camille, elle et Faith seraient restée copines ! T'en penses quoi ?

Shannon & Eyael → Avec plaisir :hanwi:vous avez des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les 5 derniers caractère de Camille sont exactement les même que Shannon.
Elle a un cousin et elle aime bien se montrer quand elle est avec lui c'est toute sa vie et on y touche pas. Si une meuf veut être sa nana Shanon doit l'aimer sinon elle est dans la merde x)

Donc je me disais du positif ça serait bien. Genre confidente un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout d'idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui des copines de longue date CAMILLE ► La bombe humaine - Page 5 3850463188 avec une forte amitié qui ne s'est jamais brisée c'est pour ça qu'elles sont toujours de bonnes amies. Quand l'une a un problème, elle sait que l'autre sera là pour lui rendre service. Un peu comme des soeurs CAMILLE ► La bombe humaine - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shannon → Oui pourquoi pas ! Est-ce que Shannon fait un petit boulot ? Parce qu'on pourrait rajouter qu'elles bossent au même endroit, ce qui pourrait les rapprocher ^^

Eyael → Tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso ? :) comme ça on va chercher ensemble ^^

Faith → C'est parfait ♥️ et excellent choix pour le changement d'avatar CAMILLE ► La bombe humaine - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci CAMILLE ► La bombe humaine - Page 5 3850463188
fais moi signe si tu veux un rp (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas