Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orion → "poser ma marque" j'adore XDDD je t'ajoute sous peu ♥️

Adam → Ouiii (comment je kiffe Daren Criss hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherche quelques chose de précis ou on cherche ensemble CAMILLE ► La bombe humaine - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peu de tout, des amis, des ennemis, des liens compliqués... donc je propose qu'on cherche ensemble ! Tu peux m'en dire un peu plus sur Adam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(DC de Maelya)

En cours aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les liens compliqué :loukas: 
c'est un musicien complet il joue un peu de tout (piano, violon/celle, batterie, guitare, trompette)
Il est super attachant, a l’écoute des autres, facilement jaloux et vexable super sensible (pleure devant les film et tout ou devant une chanson émouvante) cela fait a peine un mois qu'il a découvert la joie du sexe avec un homme donc bin les hormones sa pousse CAMILLE ► La bombe humaine - Page 3 2474380249 ne tient ni l'alcool ni la drogue (la drogue il na jamais essaye comme la cigarette c'est pas sont truc CAMILLE ► La bombe humaine - Page 3 1616978029) aime bien maté les garçons et sinon voilà un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay ! Alors.. je les verrai bien être de bons potes, Camille se serait vite attachée à Adam. Ils seraient très complices, sortiraient souvent ensemble (et du coup Camille entraînerait Adam dans des situations pas possible et essaierai de le dévergonder un peu).
Pour compliquer un peu les choses, on pourrait dire que Adam craque pour Demyan, le demi frère de Camille dont elle est amoureuse (ouais c'est compliqué XD) sauf que presque personne ne le sait, et donc en ayant des vues sur Demyan Adam ne penserait pas à mal, imaginant même que Camille, en étant sa demi-soeur, pourrait l'aider à le conquérir ! ALors qu'elle elle n'aime pas du tout qu'on touche à son Demyan XDDD
C'est possible avec Demyan, mais on peut aussi l'adapter sur un des ex de Camille dont elle serait proche bien sur ^^
Dis moi ce que t'en pense :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le problème c'est que niveaux coeur c'est déjà compliqué dans ça tête en faite : il aime Sven et n'ose pas lui dire et du coup en sait pas comment faire :/ mais sinon le reste je suis d'accord ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir si tu désirerais un lien ? :P As-tu un truc de particulier que tu recherche ou attend ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam → pas de soucis ! on part sur la première partie alors :) je t'ajoute sous peu !

Nathan → owi avec plaisir ! Alooors puisque tu le demandes (CAMILLE ► La bombe humaine - Page 3 3997999705) j'ai un lien en attente ici si jamais ça t'intéresse ♥️
Sinon j'ai besoin d'un peu de tout ! Des amis, des ennemis, des liens compliqués, des exs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton lien que tu recherches semble intéressant, mais peut-on au fur et à mesure par exemple, "changer" un peu quelques trucs ? ça dépend de l'évolution du personnage et des liens, puisque on ne joue pas le personnage sur un seul lien comme tu dois t'en douter :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)