Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, c'est un lien qui est fait pour évoluer ! (sinon si rien ne change on s'ennuie vite^^)
Je n'ai pas d'idées précises sur comment pourraient évoluer leur relation, leur histoire etc. je pensais faire ça au feeling avec le partenaire :)
Tu serai intéressé alors ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je serais partant, si tu l'es aussi :P et si tu me confie ce lien de fou :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiiir hanwiihanwii
Si tu veux on se mpotte pour que tu me dises comment tu vois les choses, puis on se fera un rp :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse venir m'envoyer un petit MP et on discute de tout ça ? :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien CAMILLE ► La bombe humaine - Page 4 2109348208
De plus, elles ont certains points communs.

Camille aime son "demi-frère" tandis que Jessie à aimé son frère adoptif (elle a été abandonné au bas de la porte des Jefferson et ce fameux frère est le vrai fils de Jefferson) et ils ont couchés ensembles lors de ses seize ans avant qu'il ne disparaisse le lendemain.
Elles sont aussi toutes les deux fo-folles & possessive alors on pourrait trouver un lien par rapport à ça non ? CAMILLE ► La bombe humaine - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? CAMILLE ► La bombe humaine - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie → en effet ça fait pas mal de points communs ! Du coup je partirai bien sur du positif hanwii genre amies voire meilleures amies ? Elles s'adorent parce qu'ensemble elle ne font oujours que rire, s'amuser, toujours plus insouciantes à chaque fois. Elles s'amuseraient à se faire des défis débiles en soirées des trucs comme ça ! Pour le fait qu'elles ont toutes les deux un amoureux un peu bizarre, je verrai bien qu'elles ne le se seraient confié, justement parce que c'est bizarre et qu'elles n'osent pas... et par la suite elles pourraient le découvrir et se rapprocher encore plus !
T'en penses quoi ? Tu as d'autres idées ? :)

Faith → Oui avec plaisir ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HO MON DIEU MAIS J'ADORE QUOI CAMILLE ► La bombe humaine - Page 4 3850463188
De plus pour notre secret zarb, Camille pourrait le découvrir lorsque Ethan (son frère adoptif) débarquera à Harvard CAMILLE ► La bombe humaine - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche une confidente, une amie qu'elle considère comme une grande soeur et des amies CAMILLE ► La bombe humaine - Page 4 2109348208
tu veux que je te parle un peu de Faith?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)