Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 18
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde je pensais avoir répondu. Non pas encore mais est-ce que tu recherches quelque en particulié positif ou négatif ?  CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave o/
Aloors je manque soit d'ennemis, soit d'ami proches mec CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 1881463262 jsais pas ce qui te conviendrai le mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami prof CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 1881463262 Dorian c'est un bisounours il est incapable d'avoir une énnemie et surtout pas une fille  CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à partir sur des amis proches alors hanwii tu me parles un peu de Dorian qu'on essaie de leur trouver des points communs etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian étudie la médecine depuis 5 ans il souhaite devenir pédiatre, c'est le garçon le plus gentil du monde, il a le coeur sur la main il n'hésite pas à tout donner pour que les autres soient heureux. Il manque un peu de confiance en lui mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. On le trouve souvent trop naif ou trop gentil et c'est pour ça qu'il n'a pas que des amis mais il déteste les conflits il essaye de toujours garder le sourire même quand ça va pas donc c'est difficile de pas l'aimer  CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala c'est exactement le genre de gars que Camille adore CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 3850463188 xD
Ils pourraient être genre comme des confidents ? Comme un frère et une soeur ? CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 3850463188 Ils se raconteraient tout et seraient très complices ! Elle de se côté le pousserait à avoir plus confiance en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeeeenniiiiifeeeeeeeeeeeer. :heaart:
j'veuux. CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 4205929361 CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
o/ tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux absolument du positif.  hanwii elles ont quelques points communs. CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 1001568715 toutes les deux sont des croqueuses d'hommes et ne s'entendent pas avec leurs mères. (a) On peut baser notre lien sur ça. Etant toutes les deux cabots, on peut dire qu'au début elles n'étaient que de simples connaissances, puis peu à peu elles ont commencé à se rencontrer en soirée et ont appris à mieux se connaître. Maintenant, elles s'amusent toutes les deux à draguer les beaux mecs au bar ou en boîte.  :heaart: Je sais pas si ça te convient, ou si tu peux ajouter un ptit truc pour pimenter le lien. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça m'a l'air pas mal hanwii Par contre niveau drague Camille risque de se calmer un peu parce que ça commence à devenir sérieux avec un mec :p Mais Galaxy pourrait justement essayer de la faire craquer gentiment, en souvenir du bon vieux temps ? CAMILLE ► La bombe humaine - Page 18 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)