Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 19
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon.  hanwii Alors on peut dire que Camille n'a pas voulu lui avouer ça au début, mais, remarquant que quelque chose clochait, Galaxy a insisté. & après avoir su pour le mec, elle boude un peu tout en essayant de la faire craquer gentiment, en souvenir du bon vieux temps comme tu dis.  CAMILLE ► La bombe humaine - Page 19 3997999705 CAMILLE ► La bombe humaine - Page 19 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ça me va hanwii surtout que pour l'instant rien n'est officiel avec le gars donc bon CAMILLE ► La bombe humaine - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:Olala c'est exactement le genre de gars que Camille adore :**:xD
Ils pourraient être genre comme des confidents ? Comme un frère et une soeur ? :**:Ils se raconteraient tout et seraient très complices ! Elle de se côté le pousserait à avoir plus confiance en lui.

Pour moi c'est totalement parfait  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors ! Je vous ajoute sous peu ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ma belle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait. je t'ajoute aussi. CAMILLE ► La bombe humaine - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah pas mal les crackships CAMILLE ► La bombe humaine - Page 19 1881463262 Sebastian Stan CAMILLE ► La bombe humaine - Page 19 3850463188
Tu as une idée ? CAMILLE ► La bombe humaine - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arhem j'avoue venir en touriste :pastaper: Tu as besoin de quoi ? Positif, négatif, compliqué ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave on va chercher ensemble o/
Alooors j'aurai plus besoin de négatif, ou alors de liens familiaux aussi pourquoi pas CAMILLE ► La bombe humaine - Page 19 3997999705
Dis moi ce que tu préfères !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)