Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Familiaux pourquoi pas (a) Tu recherches quoi, un cousin ?
Négatif ça me va aussi mais uniquement si c'est drôle CAMILLE ► La bombe humaine - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais cousins ça me brancherait bien hanwii Faut que ça colle avec leurs histoires après, Loukas est né où ? Il est Américain ?
Après si tu veux on peut faire un mix des deux CAMILLE ► La bombe humaine - Page 20 3997999705 genre ils sont cousins et se sont toujours fait chier l'un l'autre pendant leur enfance, faisant des mauvaises blagues l'un à l'autre mais le tout avec un fond drôle quoi ! Après ça pourrait leur être arrivés de dépasser les bornes par moments, mais ils ont toujours finis par se réconcilier. T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'aurais bien aimé que ça soit des cousins vachement complices tu vois, mais s'envoyer des vacheries dans ma tronche ça le fait aussi de temps en temps CAMILLE ► La bombe humaine - Page 20 3997999705
Il est né à NY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Camille aussi est née à NY hanwii
Ah ben on peut partir sur un truc comme ça alors ça me va aussi o/
Alors pour la situation familiale de Camille, elle est née à NY et y a vécu jusqu'à ses 18 ans quand ses parents ont divorcés, et c'est là qu'elle s'est installée à Cambridge avec sa mère. Sa mère à rencontré un mec avec lequel elle s'est mise en ménage, et ce mec a un fils, Demyan, du même âge que Camille qui se retrouve être son demi-frère quoi :)
Du coup on pourrait dire que Loukas est le fils d'une soeur ou d'un frère de la mère de Camille ! Ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors parfait !
Ça serait son père, avocat et désormais un politicien en prison étant donné que sa mère est strip teaseuse (a)
Lui il à un frère qu'il déteste mais il est en Australie donc...
Il a vécu pareil jusqu'à environ dix huit ans à NY avant de s'engager dans l'armée et après son accident il est vite fait retourner là bas pour régler des affaires avant de venir à Harvard CAMILLE ► La bombe humaine - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord CAMILLE ► La bombe humaine - Page 20 1881463262 Ça se sait ou pas dans la famille que sa mère est strip teaseuse ? Ö
D'accord ! Il s'appelle comment son frère ?
Ils se seraient retrouvés à Harvard du coup ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui son père s'est marié avec elle alors qu'elle l'était encore  CAMILLE ► La bombe humaine - Page 20 1881463262 après le mariage elle a arrêté et s'est pris pour une parfaite petite bourgeoise CAMILLE ► La bombe humaine - Page 20 3997999705
Je lui ai pas donné de nom  :sifle: 
Oui voilà (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche xD Je t'ai ajouté dans mon profil ♥
(Invité)
Anonymous