Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça par mp CAMILLE ► La bombe humaine - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche CAMILLE ► La bombe humaine - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaann sont parfait les codes pour ta fiche de lien :jawdrop: :jawdrop:.

Nous faut un lien CAMILLE ► La bombe humaine - Page 21 3997999705 :sifle: CAMILLE ► La bombe humaine - Page 21 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii CAMILLE ► La bombe humaine - Page 21 3850463188 moi aussi jles kiffe CAMILLE ► La bombe humaine - Page 21 4205929361 bref XD
Ouiiii nous faut un lien ! hanwii entre Walter et Loukas, ya de quoi trouver un truc sympa CAMILLE ► La bombe humaine - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILLE ► La bombe humaine - Page 21 2474380249 Je crois qu'un lien serait de mise ^^ ça te tente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! Je viens de voir dans ton profil que Kary-Ann est la demi-soeur de Loukas, c'est ça ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep tout à fait c'est pour ça que je viens parce que tu es sa cousine  CAMILLE ► La bombe humaine - Page 21 2474380249 Donc en fait le père de Kary-Ann qui est militaire de carrière et instructeur aéronaval à trompé sa mère, avec celle de Loukas d'où le petit gremlins qui est né XD Donc c'est en tombant sur une lettre de la mère de Loukas pour son père qu'elle a découvert son existence y'a genre quelques mois (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Et du coup sa relation avec Loukas elle est comment ? Parce que Camille et Loukas sont assez fusionnels, c'est son chouchou quoi donc si Loukas est au courant elle le saurait aussi et elle tenterait de l'épauler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben relativement bonne, ils essaient de se comprendre au tout début c'était assez compliqué mais, ils se considèrent comme des frère et soeur à part entière, Kary l'accepte même si quelque fois, elle le réprimande sur sa vie dissolue tout ça quoi XD (comme une frangine bien chiante quoi mdrr) Mais oui leur contact est bon  :p: Jusque-là c'est vrai qu'ils ont gardé ça assez secret, Kary n'en a parlé qu'un son frère de coeur et Loukas vient de lâcher le morceau devant son pote Cam'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord hanwii Du coup je verrai bien que Loukas en ait parlé avec Camille, et que du coup elle soit au courant. On pourrait ptetre partir sur du positif entre les deux filles ? Camille pourrait essayer d'apaiser les tensions entre Loukas et Kary quand yen a ? Après elle serait toujours à défendre plus Loukas parce que c'est son cousin chéri quoi CAMILLE ► La bombe humaine - Page 21 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)