Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier correspondrait bien hanwii Camille est du genre à s'attacher vite aux gars avec qui elle sort en plus donc elle aurait pu beaucoup lui en vouloir. Par contre pour l'amie je vois pas avec lequel de mes liens ça pourrait coller CAMILLE ► La bombe humaine - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas gravé on à cas dire que c'était une amie à moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche faisons comme ça ! Et pour rejoindre ton lien de départ on pourrait dire qu'au moment où ils étaient ensemble Louis aurait présenté cette amie à Camille et qu'elles se seraient bien entendues toutes les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on fait ça mais faudra que je trouve une amie de longue date alors car pour le moment j'en ai pas.ou si peut être jenny je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche, tiens moi au jus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mamamia CAMILLE ► La bombe humaine - Page 12 321341868
j'adore cette idée CAMILLE ► La bombe humaine - Page 12 4205929361

Royce est d'origine et de nationalité hongroise, il a vécu en Hongrie jusqu'à ses dix huit ans. Il est venu vivre à Cambridge parce que sa mère s'est remariée avec un américain. Durant son enfance il était infernal et totalement différent des autres et les médecins ont diagnostiqués qu'il était bipolaire. Les personnes touchées par ce syndrome ont des sauts d'humeur fréquents qui bouleversent son état émotionnel. Par exemple, un jour il va se réveiller en pleine forme, il va avoir la pêche, il a l'impression d'être le plus heureux de tous, il croque la vie à pleine dents, comme si tout allait bien. Et puis plus tard, le jour suivant, tout va retomber, il va être dans sa période dépressive, où il voit tout noir, où les pensées positives qu'il avait la veille ne sont plus que noires et négatives. Il n'a jamais voulu se soigner donc il faisait n'importe quoi, il était agressif, puis dépressif. Mais depuis quelques mois il a décidé de se soigner pour une fille, pour se faire pardonner car la dernière fois il l'avait agressée verbalement. Royce suit son traitement donc il se porte très bien, il ressemble à n'importe quel garçon mais quand il boit il redevient violant à cause des médicaments. Sinon, pour son caractère, il a tout d'un winthrop, dragueur, charmeur, jaloux, possessif, râleur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est qu'entre temps j'ai eu un lien un peu similaire avec Charlie du coup ça ferait un peu la même chose =/ MAIS j'ai une idée ^^ On pourrait garder le départ négatif de leur relation, ils se disputent et s'emmerdent mutuellement, le genre de personne qui peuvent pas se saquer mais derrière ça ya de l'attirance. On pourrait dire qu'un soir alors qu'ils auraient trop bu ils auraient couché ensemble, et aujourd'hui l'un et l'autre se dit genre "moi j'ai couché avec lui/elle ?" ils font genre c'est la pire erreur de leur vie mais en vrai ils sont toujours attirés l'un par l'autre et sont loin d'avoir oublié cette nuit là, mais évidemment ils ne se l'avouent pas ! T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée me convient aussi, je suis pas difficile CAMILLE ► La bombe humaine - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Faisons comme ça alors  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas