Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là c'est un peu le bordel comme Camille est en quarantaine u_u mais dès qu'elle en sort je te fais signe  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'viens quémander un lien en touriste, enfin si tu as une petite place pour moi  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiii j'ai toujours de la place moi ! XD
Par contre j'avoue que j'ai pas d'idées là, mais on va chercher ensemble ^^ Tu peux me faire un topo sur Haytam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors  :loukas: 
Hay'm est à Harvard depuis le début de ses études de médecine, au départ c'était un mec un peu glauque, assez spécial, qui rasait les murs, quelqu'un d'associable qui détestait le monde autour de lui. Mais au bal de fin d'année il s'est fait tabassé et est tombé dans le coma. A son réveil quelques semaines après il est devenu amnésique, il n'a donc pas assisté au Summer Camp (du moins il a eu une magnifique vue depuis sa chambre d'hôtel quoi). Aujourd'hui il essaye de se racheter une vie, il essaye de changer. C'est devenu un homme toujours aussi solitaire mais toujours plus intelligent, sauf qu'il est sociable, qu'il aime rire etc, un mec presque normal quoi. Il essaye juste de prouver qu'il a changé en persuadant que les gens se trompent à son sujet, tout ça en essayant surtout de ne pas redevenir le mec qu'il était avant (a) Voilà, en gros
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton perso, ça change CAMILLE ► La bombe humaine - Page 13 3850463188 J'ai une idée: on pourrait dire qu'avant que Haytam ne soit amnésique, Camille et lui auraient eut un différend et qu'à partir de ce moment là Camille aurait été plutôt méchante avec lui, le méprisant, se moquant de lui etc. du coup le jour où il s'est fait tabasser elle se serait sentie super mal, et encore plus quand elle aurait apprit qu'il était devenu amnésique. Elle aurait alors décider de se forcer à être sympa avec lui et de devenir son amie pour se racheter, mais au fil du temps elle se rendrait compte qu'elle le trouve vraiment sympa et que c'est un vrai ami. Mais elle s'en veit de lui cacher qu'avant ils se détestaient. T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, j'attends ton signe CAMILLE ► La bombe humaine - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:J'aime beaucoup ton perso, ça change :**:J'ai une idée: on pourrait dire qu'avant que Haytam ne soit amnésique, Camille et lui auraient eut un différend et qu'à partir de ce moment là Camille aurait été plutôt méchante avec lui, le méprisant, se moquant de lui etc. du coup le jour où il s'est fait tabasser elle se serait sentie super mal, et encore plus quand elle aurait apprit qu'il était devenu amnésique. Elle aurait alors décider de se forcer à être sympa avec lui et de devenir son amie pour se racheter, mais au fil du temps elle se rendrait compte qu'elle le trouve vraiment sympa et que c'est un vrai ami. Mais elle s'en veit de lui cacher qu'avant ils se détestaient. T'en penses quoi ?

Merci du compliment  hanwii  Yeah ça claque, ça pourrait être même très drôle du genre ; Hay'm serait là pour elle en cas de besoin, il pourrait être super sympa, et étant donné que Camille culpabiliserait, elle pourrait des fois l'envoyer chier du genre "Mais arrête d'être gentil" ou même lui dire qu'avant c'était un connard (a)  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaais ça colle avec ce que j'imagine  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect alors (a)
On s'fera un sujet quand tu auras le temps ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ♥️ Là Camille est en quarantaine du coup c'est un peu compliqué, mais idem que pour Royce quand elle sortira on se fait ça hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)